Voir la version complète : duster 2012 essance problème au niveau de aiguille régime moteur au ralenti
salut les amis j'ai un problème au niveau de aiguille régime moteur au ralenti
*** au diagnostique y'a aucun problème
*** le client a changer le starter et toujours le même problème quand le moteur et froid
merci
salut moatez, regime lu au compteur n'est pas conforme a celui lu par le diagnostic?
merci ami mouhamed
régime lu par diagnstic entre 940 au 970 et presque paraille avec la jauge du tableau
slt, c quoi le prob du compteur l'aiguille monte trop haut ?. Je comprends pas bien ta question .
slt, c quoi le prob du compteur l'aiguille monte trop haut ?. Je comprends pas bien ta question .
il reste en mode balance entre 1 et 3 et quand la voiture tien ca température
il stéarate de balancer sur le 1 ralenti instable
Tu a regarder la sonde t° sur le bloc .
[QUOTE=vortex;591246]Tu a regarder la sonde t° sur le bloc .[/QUOTE
SVP tu précise SONDE DE TEMPÉRATURE ou bien sonde d'oxygene
[QUOTE=vortex;591246]Tu a regarder la sonde t° sur le bloc .[/QUOTE
SVP tu précise SONDE DE TEMPÉRATURE ou bien sonde d'oxygene
Sonde temperature .Demande lui si avant le problème il a mis de l'essence a la station .Peut etre erreur dans l'essence .
j'ai demander il mad it que ce probléme et déclancher depuis 5 mois
jai lui dit de fait un nettoyage cher du papillon cher mon mécano et en change l’essence
sans 1er essance c sans plans et maint il fait essence normale
Il faut regarder avec le diag la valeur de la temperature de l'eau moteur pendant le problème et les autres valeur si elles sont bonne .
oui quand j'ai fait le diag les symptômes du défaut son off car la voiture et chaud
je vais refaire le diag quand la voiture et a froid
salut moateez
souvent un ralenti instable et qui oscille
c'est un problème papillon motorisé
peut être aussi capteur température d'eau
contrôle qu'il n'y a pas de prise d'air entre
le papillon et le collecteur
+prise d'air entre collecteur admission et culasse
faire apprentissage ou adaptation papillon motorisé
avec outil de diag et contrôle dans paramètre valeur
sonde de température d'eau lorsque moteur froid et chaud
cdlt
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org