Voir la version complète : Virginiser DAE modus
Bonjour tous le monde,
j' ai extrait cet aprés midi la 24c16 de ma DAE modus, est ce qu' une personne peux me rendre mon dump vierge.
merci pour votre aide.
:peace:
Bonsoir xdols, pour qu'un membre puisse t aider il faut que tu post le dump extrait de la 24C16.
Bonne soirée
danyparis
24/02/2018, 20h46
Il me l'a envoyé par email
je lui ai refais son dump correct
Le vin de la voiture et celui de la DAE ne correspondent pas pour commence,
a voir maintenant si le VIN qui se trouve dans l'UCH et celui de la voiture sont il identique ou non ????
danyparis
24/02/2018, 20h48
Injecte ce dump que j'ai fais selon les caractéristique de ta voiture
Inscrit le et démarre ;)
modusbleue
29/04/2018, 23h24
Injecte ce dump que j'ai fais selon les caractéristique de ta voiture
Inscrit le et démarre ;)
Bonsoir, je me permets de poser une petite question à Danyparis, j'ai également la DAE de ma modus qui a lâché (donc je lis un peu tous les posts), un pro a proposé de m'envoyer une DAE d'occasion prête à monter sans passage à la valise ni pb avec l'anti demarrage. Soit disant qu'elle se configure toute seule. Qu'en penses-tu (possible ou arnaque)? Merci
danyparis
29/04/2018, 23h35
Alors oui c'est possible mais à une seule condition c'est que ce soit les mêmes DAE
Je veux dire que vous ayez les mêmes dump
Mais si tu as un peu de matériel lis ton EEPROM et poste moi le fichier
Danyparis, j'ai pas eu de retour pour la Dae , donc je pense que cela doit être bon.
Merci encor pour ton aide.
danyparis
30/04/2018, 06h19
Danyparis, j'ai pas eu de retour pour la Dae , donc je pense que cela doit être bon.
Merci encor pour ton aide.
Comme on dit hein
"Pas de nouvelles, bonne nouvelle"
;)
modusbleue
30/04/2018, 06h43
Alors oui c'est possible mais à une seule condition c'est que ce soit les mêmes DAE
Je veux dire que vous ayez les mêmes dump
Mais si tu as un peu de matériel lis ton EEPROM et poste moi le fichier
Peux-tu me dire avec quel logiciel je peux extraire le dump de l' EEPROM pour te l'envoyer ? Merci pour ton aide.
chaoui05
30/04/2018, 09h53
Peux-tu me dire avec quel logiciel je peux extraire le dump de l' EEPROM pour te l'envoyer ? Merci pour ton aide.Dessouder+ lecteur d'eeprom,c'est tout!
Dessouder+ lecteur d'eeprom,c'est tout!
Ou alors avec le bonne outil par obd
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
chaoui05
30/04/2018, 10h11
Ou alors avec le bonne outil par obd
Envoyé de mon iPhone en utilisant TapatalkSlm,skeuf quel outils récupère le dump dae par obd?
Slm,skeuf quel outils récupère le dump dae par obd?
RET fait directe vierge par obd
chaoui05
30/04/2018, 10h17
RET fait directe vierge par obdOK pour le vierge ,mais il récupère pas le dump !?
Il me semble que renolink de Gabigafu le fait par obd.
ggvaniou
30/04/2018, 20h32
Slt
Avec un simple elm et ddt4all ,tu le fais par obd aussi.
---------- Post added at 22h32 ---------- Previous post was at 22h25 ----------
Mais il ne récupére pas le dump.
modusbleue
30/04/2018, 20h51
Merci pour les précisions, je devrais récupérer mon dump d'ici la fin de semaine.
modusbleue
04/05/2018, 20h16
Bonsoir,
Ci-joint le dump de ma modus. Pourriez-vous me dire s'il est corrompu et me le "réparer" ?
Merci
Bonne soirée et bon week end.
danyparis
23/05/2018, 19h44
Je te regarde ça ce soir mon ami si c'est tjrs d'******ité
danyparis
23/05/2018, 21h59
Injecte ce dump et démarre ;)
modusbleue
31/05/2018, 06h28
Bonjour,
Oui toujours d'******ité, j'en ai essayé plusieurs mais impossible de démarrer à chaque fois.
Je teste le tien ce week-end et je te fais un retour.
Merci.
modusbleue
02/06/2018, 11h13
Bonjour. Je viens de remonter le boîtier, la voiture démarre mais j'ai toujours la panne de direction . Merci
danyparis
02/06/2018, 11h16
Dans ce cas remplace la colonne de direction
modusbleue
15/06/2018, 21h51
Bonsoir, j'ai acheté une direction complète d'occasion, ça fonctionne à nouveau. Merci pour tout.
danyparis
15/06/2018, 22h00
Bonsoir, j'ai acheté une direction complète d'occasion, ça fonctionne à nouveau. Merci pour tout.
Dis moi, tu as injecté le dump dans la nouvelle DAE ?
Sinon le joue que tu enleve la batterie plus de demarrage
modusbleue
19/06/2018, 21h07
Dis moi, tu as injecté le dump dans la nouvelle DAE ?
Sinon le joue que tu enleve la batterie plus de demarrage
Non j'avais la batterie démontée. J'ai monté la direction, branché la batterie et tout ok. J ai acheté la direction chez un pro il m a demandé le vin peut être à t il mis le bon dump ?
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org