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Voir la version complète : Réglage geometrie variable


fredelek
26/02/2018, 15h14
Salut à tous, sur une Mégane 1.9 dci 120, j'ai remplacé le chra du turbo et j'ai refaite la geometrie variable. J'ai réglé la vis de butée de la gv de la même longueur d'origine. La voiture ne dépasse pas 2000 tr en 1 et 2. J'ai rallongé la vis de butée de la gv et la voiture fonctionne normalement mais je sens que le réglage de la gv n'est pas parfaite. Connaissez vous une procédure de réglage de cette vis et de la longueur de la tige de l'actionneur pneumatique. Cordialement.

zenata
26/02/2018, 16h23
salut fredelek
Renault Mégane
Phase I (2002 — 2006)
1,9 dCi 120 1 870 cm3 120 ch (89 kW) 196 km/h 10,5 2003 – 2005
moteur K9K OU F9K
Regarder 12B-suralimentation
Nom du fichier Taille Lien de téléchargement
MR364MEGANE1.rar
6.03 Mo https://1fichier.com/?zpbkhchvn8
THANKS

zenata
26/02/2018, 16h44
Re
vous possedez quel outil de diag
parce que le contrôle ainsi que le réglage ne peuvent pas
s’effectuer avec le turbocompresseur en place.
Et il faut outillage spécialisé indispensable

zenata
26/02/2018, 17h01
sinon avec can clip

https://www.lesamisdudiag.com/attachment.php?attachmentid=14202&d=1512580641&thumb=1

https://www.lesamisdudiag.com/attachment.php?attachmentid=14199&d=1512580566&thumb=1

zatazk
27/02/2018, 09h01
bonjour fait un essaie sur route tant sa coupe c'est pas bon

julien34560
27/02/2018, 22h20
En général si réglage pas identique = chra mal monté ou alors ce n’est pas le bon