Voir la version complète : Vous perdez souvent des point? Vous en reste plus beaucoup
Salut Vous perdez souvent des point? Vous en reste plus beaucoup? Petit sondage comme sa .. ;)
Pour ma part j en perds pas souvent mais quand j en perds ç est au moins 3/4 lol
guyguy307
28/02/2018, 20h29
Salut
Pareil pour moi pas souvent mais quand sa tombe sa tombe lool
LouisLeSinge
28/02/2018, 20h38
Hola,
12/12 comme tous les vieux!
Cdt,
Je joue au yoyo
Il m’en rester 4
J’ai récupéré mes 12 points y’a une semaine
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Salut
Perdu 4 betement il y a quelques annee
Recuperer depuis donc 12/12 pour l instant....
Salut,
Pour moi 12/12, MERCI le coyote, il m'a sauvé plusieurs fois :d
J avoue que pour ma part Waze n y est peut être pas pour rien dans mon récent retour à 12 points lol.
autodiagauto
01/03/2018, 10h50
Bonjour
Il semble que pour les point
on va commencer a l’appliquer
en Algérie
chipshop
01/03/2018, 16h39
salut je vend mes points contre du matos vvdi uniquement c'est une blague les mecs je deconne
salut je vend mes points contre du matos vvdi uniquement c'est une blague les mecs je deconne
Tu la quand même dit !! Mdr si besoin j'ai la solution voilà voilà bonne journée à vous
chipshop
01/03/2018, 16h56
Bonjour
Il semble que pour les point
on va commencer a l’appliquer
en Algérie
Mais on Algérie tu donne des dinars et c'est bon tu aura même le double des points le shmitard il t'en donne 36poins même
perso le jour ou j'ai plus de point permis..
ca sera le grand luxe je m'achèterais une lombardini eux non ... une Lamborghini lol:behindsofa:
---------- Post added at 12:54 AM ---------- Previous post was at 12:53 AM ----------
sinon j'en ai 12 en ce moment !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
soustourou
17/03/2018, 06h15
pour moi c'est plus en ile de france que je perdais des points une foisje suis arrivé a un sold de 1/12 j'ai été obligé de faire un stage de recup et depuis que j'ai quitté la région parisienne plus de point perdu.
autodiagauto
17/03/2018, 11h18
Mais on Algérie tu donne des dinars et c'est bon tu aura même le double des points le shmitard il t'en donne 36poins même
Bonjour
Ce n'est mème pas encore appliquée
vous savez déjà ce qui va arriver
Aa+
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org