PDA

Voir la version complète : Besoin d'aide pour bsi 308 T9

breakli
04/03/2018, 15h23
Bonjour à tous ceux qui me liront!

je viens d'acquerir une 308 T9 en retour de vol, avec les vin modifier.
La voiture fonctionne trés bien, sauf qu'elle bip comme les C3 et autres modeles psa de l'époque lorsqu'on leur changait l'autoradio et que le vf etait different

Du coup je m'atèle à remettre tout ca en ordre mais je rencontre quelques difficultés

J'ai passé le diagbox et mes vf airbag et telematic sont bons, quand à celui de la bsi il est érroné

J'ai donc fait une lecture de la 95256 dans la bsi et tout en bas du fichier je vois le vin ecrit en clair, je l'ai mod et réinjecté, j'ai remonté la bsi dans la voiture. La voiture BIP tjs, le diagbox me dit que le numero de série est þþþþþþþþþþþþþ du coup je vais dans le telecodage est il me permet de coder la bsi

Tout se passe bien, le vin est bien enregistré, il est celui que je souhaite avoir, mais la voiture BIP tjs, donc bon, un peu chiant de rouler comme ca

Quelqu'un pourrait il m'aider et m'expliquer ou est ce que je merde (cryptage, vin enregistré dans la flash????)

Je peux envoyer le fichier de la 95256 si certains pensent pouvoir m'aider

Merci d'avance

everson29
04/03/2018, 17h11
salut
si ca bippe, normalement vin dans autoradio/télématique qui n'est pas bon

julien34560
04/03/2018, 22h18
Je confirme un coup de Diag box dans télématique télé codage vin et c’est réglé plus de bip

breakli
05/03/2018, 06h03
C'est gentil de me répondre les amis, mais j'ai bien précisé dans mon premier message, vin air bag et télématique sont bons, seul celui du bsi n'était pas bon, et je l'ai modifié, maintenant tout les vin sont bons, donc la solution c'est pas codage avec diagbox et ca devrait aller non

D'autres idées? Car sinon je vais acheter un bsi neuf chez peugeot 275euros ht

Meziane93
05/03/2018, 06h22
Quand tu interroges le vin dans ta bsi elle te donne kel vin ?

samb4064
05/03/2018, 07h02
C'est gentil de me répondre les amis, mais j'ai bien précisé dans mon premier message, vin air bag et télématique sont bons, seul celui du bsi n'était pas bon, et je l'ai modifié, maintenant tout les vin sont bons, donc la solution c'est pas codage avec diagbox et ca devrait aller non

D'autres idées? Car sinon je vais acheter un bsi neuf chez peugeot 275euros ht

Salut si ça bip c’est forcément entre le bsi ou le télématique il y’a une différence et c’est souvent une lettre ou un chiffre des fois on lis et on relis et on voie pas qu’il y a un S à la place de 5 ou un O à la place de 0 je t’invite à bien ré contrôler l’ami car l’algorithme ne ment pas !!

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

everson29
05/03/2018, 08h19
+1 relis bien ton VIN...

breakli
06/03/2018, 06h29
Merci encore pour vos reponse

Je pense neanmoins que vous ne me lisez pas correctement, la bsi je l'ai virginisé, j'ai du la coder avec diagbox car il n'y avait aucun numero à l'intérieur, donc je n'ai pas pu ecrire de O à la place de 0 car il me semble que c'est impossible (à confirmer) et avant de venir chercher de l'aide ici, évidemment j'ai relu xxx fois ce foutu vin

Je l'ai meme re re re re re re vigirnisé pour re re re re re re commencer la manip en me disant que j'avais loupé quelque chose mais rien! J'ai meme fait des copier coller des vin pour etre sur de pas faire de faute de frappe... bref, ca bip ca bip ca bip

Je pense que je suis bon pour acheter la bsi

everson29
06/03/2018, 07h15
Peux tu nous faire un screen des vin dans bsi et dans autoradio
Y a t il des defauts dans bsi

breakli
07/03/2018, 06h10
Je suis allé commander la bsi chez Peugeot, je vous direz ce qu'il en est après montage de celle ci