Voir la version complète : bmw x1
salut je veux savoir j ai un problem calculateur bmw x1 j ai trouver un autre calculo j ai un galletto j ai lire l encien calculo red all il me donne troi fichier edc17 all edc17eeprom edc17intfi je demande pour le write je doit faire write all ou write eeprom ou write in flas le savoire se partage
guyguy307
05/03/2018, 11h50
Salut
Write all
fayssal2017
05/03/2018, 12h39
salut je veux savoir j ai un problem calculateur bmw x1 j ai trouver un autre calculo j ai un galletto j ai lire l encien calculo red all il me donne troi fichier edc17 all edc17eeprom edc17intfi je demande pour le write je doit faire write all ou write eeprom ou write in flas le savoire se partage
Salut
Write all
Une question pour bien comprendre:
Es ce qu'en injectant le ficher edc17all dans le nouveau calculo tous les paramètres et adaptations (code antidémarrage, codage, valeurs, châssis...) vont être transférés?
En injectant ce fichier sur le nouvo calculateur write all il mais ce message initialisation ecriture dangerous fil 004400 sector not writeble
Salut mais eprom et flash si le full passe pas
J ai esseyer de rinjecter la flase ca ne pas pa mai je rinject l eeprom ca pas pourquoi writall et flas ne pas pa
En général j injecté eprom ensuite flash... je pense que jah a raison
Le problème x est la'flash... Donc forcément le full aussi. Tu as un secteur non reinscriptible. OTP : one time programming
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org