Voir la version complète : voyant (carré +zigzag) symbole 1.6 essence
bonjour j'ai reçu 4 voitures renault symbole 1.6 de 2017 toutes présentant un voyant rouge un carré à l'intérieur un zigzag et toutes le voyant s'est allumé à environ 10 000km les voitures sont encore neuves et sous garantie le diag avec can clip v 175 aucun code défaut ,on creant des défauts bobines et injecteurs les défauts sont mémorisés on les supprimons les défauts disparaissent mais le voyant carré avec zigzag est présent si quelqu'un à une idée merci
salut effectivement vidange mais aussi pression des pneus qui peut faire allumé ce voyant sans def
essay de faire un diag sur UCH, par fois un default dans UCH donne se voyant. ou vidange aussi
fayssal2017
07/03/2018, 12h32
bonjour j'ai reçu 4 voitures renault symbole 1.6 de 2017 toutes présentant un voyant rouge un carré à l'intérieur un zigzag et toutes le voyant s'est allumé à environ 10 000km les voitures sont encore neuves et sous garantie le diag avec can clip v 175 aucun code défaut ,on creant des défauts bobines et injecteurs les défauts sont mémorisés on les supprimons les défauts disparaissent mais le voyant carré avec zigzag est présent si quelqu'un à une idée merci
La stratégie de Renault a changé avec ces nouveau modèles: il faut faire une réinitialisation du service (vidange) avec CLIP
La stratégie de Renault a changé avec ces nouveau modèles: il faut faire une réinitialisation du service (vidange) avec CLIP
+1 fayssal
réinitialisation avec outil clip , dans instrument
il faut clip v173 ou supérieur
mes cher amis j'ai cherché sur la clip (v175) pour reinitialiser mais j'ai pas trouvé si quelqu'un me transmet le procedure avec la clip merci beaucoup
merci beaucoup zenata problème ok merci encore
zenat, svp esque je peux avoir le mot de passe.
Diode Zener
02/06/2018, 23h57
Sur la version 175 normalement vous avez la commande renitialisation autonomie de viadange sur les apprentissage du tableau de bord avec CLIP
si non faire mise ajour odometrie avec l'odo réel du véhicule
j'ai le plaisir de partager avec vous si possible psw svp
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org