Voir la version complète : Probleme bsi
Bonjour a tous apres remplacement du bsi sur 307hdi le vehicule ne demarre pas
je precise que le bsi de remplacement est d'occazion
pourriez vous me donner les methodes pour resoudre mon probleme
merci
autoplus45
25/09/2011, 11h17
slt interchange l eeprom et ça demerera !
Quel eprom comment s'apelle t elle
tout dépend l année 2001 à 2002 mcu912 2002 à 2005 95160 après 2005 95218
ya du tri à faire
c était histoire de lui expliquer qu'il faut des renseignement sur la voiture une 307 c'est plutôt vague
c une mcu 912 quelqu'un aurais une foto et estce qu'elle memorise le code pin anti demarrage merci
fais une recherche sur le forum le sujet à deja été traité ca tombe pas tout cuit
c'est un forum d'entre aide pas un centre d'apprentisage
j'ai deja posté le shema quand tu auras trouvé je te donnerais le pass
ok mais pas facile a trouver je recherche
j'ai posté un shema de connection pour lire ce modele de bsi quand tu l'a trouvé contact moi
Salut slv pourais tu remettre ton schema je trouve pas merci
slt
toujours pas trouvé mon shema ??
probleme solutionné ???
salut toujour pas trouveret probleme encore vivant merci de me faire parvenir ton schema stp
et ca donne quoi le km quand tu as change la bsi, j'espere que ton compteur a pas explosé à 300000km
abderr16
10/11/2011, 21h54
mémoire
95128
salut, esque y a un moyen pour lire le 95160 sur ce modele de bsi sans le disouder et avec quel programmateur
salut, esque y a un moyen pour lire le 95160 sur ce modele de bsi sans le disouder et avec quel programmateur
Salut abderr16
Oui voir ce lient (http://www.tlemcen-electronic.com/shop/product_info.php/info/p56_Pince-pour-eprom.html)
Avec un programateur SUPERPRO 580U par exemple !
Bonsoir
abderr16
10/11/2011, 22h16
merci pour la reponse, j'ai essayer de le lire avec un superpro 500p avec la pincette et avec les files pas de resultat tant qu'il est souder. je crois qui l a d'autres programmateurs qui peut le faire voir chema nyo4
AH attention si le pros l'enpèche de lire !!
Franchement c'est toujours mieux de déssoudé (pour moi)
Au moin pas de bug ni parasite
Voila bon courage
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org