Voir la version complète : pour un code de programation fiat fait payer 65€
pour un code de programation fiat scudo 2 L HDI 120 CV moteur rhk fiat me demande 65€ quelqu'un a une idée?
siemes vdo SID803A
5WS40613B-T
SV CMMD SID803A CEM00
SW 9664611380
HW 9661642180
deja bonjour apres ta quoi com matos pour lire ecu ou bsi
Salut
C'est un véhicule de coopération fait avec PSA donc peut être que c'est plus compliqué chez eux pour avoir de code PIN mais j'en doute...
Sinon, il faut lire eeprom dans ecu ou BSI et poster le dump ici
oui salut je viens de me brancher avec le diagbox j'ai considéré un expert par peugeot
appatrement pas besoin d'appairage
en fait je viens de changer le moteur maintenant y fait que caler il roule bien mais ne tient pas le ralenti
je regarde les valeurs en direct rien d'anormal
j'ai pas la possibilité de reprogrammer certains organes pour fire une reinitialistion
bien que avec wurth j'avais juste la main sur la vanne egr qui avait était condamné tuyau replie sur lui meme avec une brifde que j'ai percé puis redéplié le tube.
sinon y a au calculo moteur un défaut relais de prechauffage et bougie non alimenté
au bsi relais power latch court circuit
et en direct uand j'accelere les debit injecteur donne une meme valeur linéiaire 99.01 environ
puis quand je lache la pédale y a l injecteur 4 qui donne 89.01 environ mais bon ca me semble pas mechant
voila j'y est mis de l excellium je verrais demain en roulant si ca s'améliore
mais sinon j'ai pas d idée pour ce ralenti qui tient pas mis a part un regulateur de pression carburant mais bon c'est pas flag
désolé pour la ponctuation et je remercie par avance l'aide ou le soutien de chacun par avance
---------- Post added at 20h12 ---------- Previous post was at 20h05 ----------
Salut
C'est un véhicule de coopération fait avec PSA donc peut être que c'est plus compliqué chez eux pour avoir de code PIN mais j'en doute...
Sinon, il faut lire eeprom dans ecu ou BSI et poster le dump ici
oui c'est ca juste le prix incoherent rien de plus enfin chez peugeot cest gratuit mais ils n'ont pas accés
sinon j'ai une prise obd genre galetto et l'autre transparent j'ai oublié les initiale pour telecharger par la prise est ce que ca marcherait ce fichier pris comme ca ?
merci
salut Mer
ton véhicule démarre donc pourquoi vouloir le code immo ????
ton problème est ailleur , je pense
post plutot ton diag , scan complet , captures d'écran codes défauts + paramètres injection
cdlt
---------- Post added at 20h22 ---------- Previous post was at 20h20 ----------
post aussi capture d'écran BSI
salut Mer
ton véhicule démarre donc pourquoi vouloir le code immo ????
ton problème est ailleur , je pense
post plutot ton diag , scan complet , captures d'écran codes défauts + paramètres injection
cdlt
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post aussi capture d'écran BSI
salut merci de ta réponse je ferais ca demain
mais tu as surement raison j'ai un doute sur le relais power latch qui couperait la com avec le transpondeur un truc du genre je vais essayer de voir ou il se trouve et le changer pour etre tranquille déja
demain en cas bonne soirée à vous tous
salut merci de ta réponse je ferais ca demain
mais tu as surement raison j'ai un doute sur le relais power latch qui couperait la com avec le transpondeur un truc du genre je vais essayer de voir ou il se trouve et le changer pour etre tranquille déja
demain en cas bonne soirée à vous tous
avant de changer quelque chose et de faire une erreur , demande l'avis
des experts sur le forum , c'est pas ca qui manque
cdlt
techtronic1
15/03/2018, 20h04
Slt g changer le moteur d un expert il ya 3mois regarde ta inverser les 2 fiche de ta pompe haute pression c les memes pas de detrompeur tu demarre accelere des que tu lache cale g chercher un moment et pour le prechauffage ta oublier une masse
guyguy307
15/03/2018, 20h05
Salut ton ecu siemens se lit sur table ou par la prise mais avec autre chose comme materiel les 2 petite prise dont tu parle ne fonctionnerons pas la dessus
salut Mer
ton véhicule démarre donc pourquoi vouloir le code immo ????
ton problème est ailleur , je pense
post plutot ton diag , scan complet , captures d'écran codes défauts + paramètres injection
cdlt
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post aussi capture d'écran BSI
salut a toi minibus,j-sky,zenata; thechtronic1,guyguy307
voici un zip avec beaucoup de capture
je crois comprendre un probleme de presson carburant la consigne est differente de celle mesurée de beaucoup
quand le defaut apparait il se met a claquer et tiens le ralenti mais pas de puissance
et quand le defaut est effacé il tourne mieux mais cale
je remercie au passage techtronic pour la suggestion des fiches inversé j'ai pas regarder encore cette hypothese elle serait ''merveilleuse'' comme solution
si t'as un clichet de la fiche en question je prends
en attendant on dirait que c'est le capteur de pression de rampe ou bien la pompe elle meme
toute explication est la bienvenue
ici le defaut qui vient quand le voyant moteur s'allume et se met en mode dégradé
bonsoir
d'abord félicitation pour toutes les captures d'écran , si tous les membres
qui ont des problèmes , font comme toi ,ce serait magnifique .
Le problème vient du capteur de pression GO
Trop grande différence entre la consigne et la pression mesuré
c'est mon avis
cdlt
---------- Post added at 21h21 ---------- Previous post was at 21h18 ----------
commence tes réparations par l'injection , capteur de pression go
le relais et bougies de préchauffage après , c'est pas grave
je te remercie zenata je penses bien que c'est le capteur pression
autrement que penses tu (dans parametres air) de la rco electrovannes papillon egr qui reste tjs a 10 est ce normal ?
je te remercie zenata je penses bien que c'est le capteur pression
autrement que penses tu (dans parametres air) de la rco electrovannes papillon egr qui reste tjs a 10 est ce normal ?
Étape par étape , règle déjà ce problème de capteur de pression
puis tu refais un diag et tu compares ,
puis tu passes au problème suivant , etc ......
merveilleux week end a vous tous messieurs
Slt g changer le moteur d un expert il ya 3mois regarde ta inverser les 2 fiche de ta pompe haute pression c les memes pas de detrompeur tu demarre accelere des que tu lache cale g chercher un moment et pour le prechauffage ta oublier une masse
:50::50::50::50::lock1::lock1::lock1::cheer2::chee r2::cheer2::cheer2:
BONSOIR A TOUS
alors un grand mais trés trés grand merci et big up à toi techtronic1
c'est tous simplement MERVEILLEUX
résolu grace a ton information de choc , inversion des fiche a la pompe
il tourne nickel
merci a vous aussi les copains zenata j sky guyguy307
Kennfeld
17/03/2018, 19h55
l'ecu se lit direct par la prise en flash et eeprom
iot siemens
avdi psa siemens
et autres
le tout sans sortir l'écu
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