Voir la version complète : Problème c2
Bonsoir, j'ai un problème avec la voiture d'un pote , elle s'est arêter d'un coup et impossible Ã* la redémarrer, de temps en temps sa lui fessais mais il redémarrer a chaque fois sauf la il Ã* insister et cramer le démarreur,
Et depuis impossible Ã* la faire démarrer
J'ai plusieurs code défaut
P2670
P0236
P1164
P0339
J'ai regardé sur le net je trouve pleins de truc j'aimerais avoir des avis
Merci pour votre aide
theseyoo
15/03/2018, 20h39
C'est quoi comme motorisation?
Année du véhicule?
pardon c'est un 1,4 hdi année 2007
Bonjour,
Commence par effacer les défauts, afin de voir ceux qui reviennent.
Signal vilebrequin, pression carburant... plusieurs choses possibles, il faut faire le tri.
Un contrôle des paramètres moteur t'en apprendra plus. Donne nous les valeurs, sous l'action du démarreur (pression rail, tours moteur...).
dreamland
16/03/2018, 19h03
Hello
Le défaut P2670 t'indique un problème sur le 5 volts qui alimente plusieurs capteurs .
Le défaut P0236 concerne ton capteur sural
Le defaut P0336 concerne ton capteur vilebrequin
Le defaut P1164 concerne le capteur pression rampe
Tu as certainement un souci sur ton faisceau moteur , commence par le faisceau qui alimente le vilebrequin , il passe coté distri et au niveau d'un clip de fixation ce casse .
A+
pilouf ; je viens de me commander pp2000 des que je le reçois je te tien au jus ;
---------- Post added at 21h35 ---------- Previous post was at 21h33 ----------
merci dreamland , je regarderais dans le week end et vous tien au jus
salut , 1.4 hdi , hm , tu suis le faisceau du capteur vilebrequin , il est sur la poulie moteur , tu ouvre la gaine qui remonte jusq'au clips fixé sur le carter de distrie , l'étranglement !
tu coupe le collier du clips , là les fil se s'ont dénudés !! ils se touchent entre eux !!
il existe un kit faisceau en remplacement , la broche et 60 cm de faisceau plus 3 connecteurs thermosoudables , bien fait cà repart @++
une ref faisceau a controler !! suivant ta machine et les renouvelement de ref 00006569KY
bon week end
bonjour voila voiture démarre pour instant pas de problème
j'ai regarder le faisceau , est dans la gaine y'a un trous il a du chauffer contre un truc , bref et sur un des 3 fils l'isolant a chauffer aussi tu vois un peut le cuivre (si j'ai bien vu) donc
j'ai regarderais bien la semaine prochaine la j'ai pas trop le temps ;
en espérant que sa sois bien ça.
pour vous sa serais bien ça si le moteur ce coup tout seul de temps en temps ?
en tout merci
je vous informe de la suite
juste pour info en+ mon pote ma dit le problème exactement
d'un coup perte de puissance , puis cale , et redémarrer direct et 2 fois le compte tour monter et descendes vite pendant 1 minute
des info en+
salut et bon weekend change le faisceau je t'ai mis la reference
on ne vas pas pouvoir faire + en attendant
@++
bonjour a tous j'ai changer la fiche pour le moment ça fonctionne il y'avais bien un fils dénuder (le blanc) mais il toucher a rien , en espérant que c'était bien ça
je vous informerais d'ici la si j'ai encore ce problème merci a vous en tout cas
fayssal2017
21/03/2018, 15h13
bonjour a tous j'ai changer la fiche pour le moment ça fonctionne il y'avais bien un fils dénuder (le blanc) mais il toucher a rien , en espérant que c'était bien ça
je vous informerais d'ici la si j'ai encore ce problème merci a vous en tout cas
Si seulement tu a pris une ou deux photos
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org