Voir la version complète : clé depuis barillet
bonjour je propose mes services
je vous propose d effectuer un insert depuis votre barillet de porte
j aurais besoin que vous m envoyer votre barillet par la poste et je vous le renvoi avec l insert
pas mal de ref dispo
mp si interesse
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
ECU diag
17/03/2018, 07h48
Salut
que barillet ou neiman aussi ?
Salut
que barillet ou neiman aussi ?Ça dépend la marque de voiture, t'as lishi ou klom pour avoir les code de coupe moi je l'ai utilise ça marche super bien. C'est des outils efficace pour le crochetage.
Envoyé de mon S7 en utilisant Tapatalk
Salut dedz... Tu risque d'avoir des clients qui vont t harceler si tu fait une clé que pour le barillet... Très souvent le code barillet ne suffit pas pour le neiman... Il te manquera des entailles...
Salut dedz... Tu risque d'avoir des clients qui vont t harceler si tu fait une clé que pour le barillet... Très souvent le code barillet ne suffit pas pour le neiman... Il te manquera des entailles...salut je le fait souvent jamais eu de soucis
Ça dépend la marque de voiture, t'as lishi ou klom pour avoir les code de coupe moi je l'ai utilise ça marche super bien. C'est des outils efficace pour le crochetage.
Envoyé de mon S7 en utilisant Tapatalk
Je fait des clefs de maison, :cheer2:
salut je le fait souvent jamais eu de soucis
essaye sur mazda ;) que avec le barillet de porte.... il te manquera 2 entailles! a moins que tu commande le code sur certain site...
Salut tous le monde , dedz tu est de quel ville ?
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org