hamzabkldz
16/03/2018, 23h22
Bonjour tout le monde,
Je viens vers vous pour demander votre aide pour résoudre le problème de démarrage de ma 206 1.4 hdi de 2003 avec BSI Siemens et ECU EDC16C3.
je met le contact et le feux de position s'allument toute seul (leur contacteur est en position off) les clignotant et les essuie glaces ne fonctionnent pas.
J'essaie de démarrer le moteur, le démarreur tourne parfaitement mais le moteur ne démarre pas.
J'ai branché mon LEXIA et résultats comme suite:
*** BSI:
- Defaut permanent.Niveau eau moteur.
- Defaut permanent.Communication avec le calculateur haut de colonne
- Defaut permanent.Communication sur le fil DATA avec le boitier de servitude moteur.
*** Module de communication sous volant (COM 2000):
- Le calculateur n'a pas répondu.
*** Calculateur Moteur:
- Defaut Permanent.Circuit d'admission d'air debit d'air superieur a la consigne
- Defaut permanent.Circuit relais prechauffage Bougies alimentees en permanence.
-Defaut Permanent.Signial Temperature air d'admission Court circuit au plus ou circuit ouvert.
Ces défauts restent les même après effacement.
J'ai essayer avec un autre COM2000 et c'est pareil.
J'ai débrancher la radio + calculo Air Bag + ABS et c'est la même chose.
J'attend votre aide et merci d'avance.
Je viens vers vous pour demander votre aide pour résoudre le problème de démarrage de ma 206 1.4 hdi de 2003 avec BSI Siemens et ECU EDC16C3.
je met le contact et le feux de position s'allument toute seul (leur contacteur est en position off) les clignotant et les essuie glaces ne fonctionnent pas.
J'essaie de démarrer le moteur, le démarreur tourne parfaitement mais le moteur ne démarre pas.
J'ai branché mon LEXIA et résultats comme suite:
*** BSI:
- Defaut permanent.Niveau eau moteur.
- Defaut permanent.Communication avec le calculateur haut de colonne
- Defaut permanent.Communication sur le fil DATA avec le boitier de servitude moteur.
*** Module de communication sous volant (COM 2000):
- Le calculateur n'a pas répondu.
*** Calculateur Moteur:
- Defaut Permanent.Circuit d'admission d'air debit d'air superieur a la consigne
- Defaut permanent.Circuit relais prechauffage Bougies alimentees en permanence.
-Defaut Permanent.Signial Temperature air d'admission Court circuit au plus ou circuit ouvert.
Ces défauts restent les même après effacement.
J'ai essayer avec un autre COM2000 et c'est pareil.
J'ai débrancher la radio + calculo Air Bag + ABS et c'est la même chose.
J'attend votre aide et merci d'avance.