Voir la version complète : Km BMW 320D
Bonjour les amis, j'ai un ami revendeur de voiture, il vient de récupérer une BMW 320d de 2007 qui affiche 226848km, la voiture à un problème de capteur d'angle de braquage, il a branché la valise pour fais un diagnostic il trouve que la voiture affiche 280000km.
D'après vous est ce que ya un trafic de km ou pas?
J'ai pas la voiture pour lire le Cas pour être sûre.
https://uploads.tapatalk-cdn.com/20180317/2845ea043994aafe8787dd9704770136.jpg
Envoyé de mon S7 en utilisant Tapatalk
seadoo831
17/03/2018, 10h47
Salut même si tu lit le cas ça t apportera pas de réponse car le cas se met a jour avec le compteur le plus fort l emporte sur l autre comme chez psa l ami crdt
Salut même si tu lit le cas ça t apportera pas de réponse car le cas se met a jour avec le compteur le plus fort l emporte sur l autre comme chez psa l ami crdtJe suis tout à fais d'accord avec toi mais vu sur le compteur j'ai 227000, si le cas à un km élever je vais le voir, est si la voiture n'a pas était touché pourquoi je trouve 283760km?
Envoyé de mon S7 en utilisant Tapatalk
chaoui05
17/03/2018, 17h25
Salut ,et au niveau DME,c'est cohérent ?
seadoo831
17/03/2018, 17h53
Le km que tu trouve c est dans le boîtier moteur le cas a obligatoirement le même km que le compteur ça se met a jour comme psa !!!!
les defaut s enregistre pas dans le cas mais dans le boitier moteur donc le boitier moteur dois peu etre avoir ca mais le reste ne correspond pas en tout cas le cas a le mem km que ton dash c est sur crdt
salut , tu lis cà avec delphi laisse tomber !! les multi s'ont trop multi !! pour avoir une lecture correct et franche
@ bon week end
pas beaucoup de personne font correctement le recalibrage sur MB ou BMW beaucoup de travail tu peut regarder les intervalles entretien ou comme dis seadoo calculateur moteur !
ricou8333
18/03/2018, 18h42
salut a tous
delphi est encore moins fiable que les clone chinois je l ai mis direct a la poubelle
bon soir tout le monde ce jor d interface c juste pour ramasser de l argent delphi wow autocom c pas pour BMw et mercedes fait un diag avec un outil originale il ma tropmé plusur fois cette outile et sur tout ce qui conserne le KM ne prend pas en compte les valeur affiche merci
J’ai eu le cas sur ma 325d, 164 000 KM au compteur, et avec Delphi 560 000 KM lol
Mais bon Delphi rend bien des services quand même 👍
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Salut
Je confirme, sur deux bmw, delphi ne donne pas le bon kilométrage
Cdlt
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Samsoniteu
20/03/2018, 20h00
Merci pour l'info c'est bon a savoir.
je me suis posé la question il y a quelque temps, j'ai eu le cas sur une mercedes ml
Stefanomilano
20/03/2018, 20h27
Je pence pour savoir il faudrait regardez sur cas si il on souder et kombi voir si il on dessouder
Et après je pence que bmw la plus part ne fond pas la dme et si tu regarde contrôle véhicule il y a toujour des chose qui corresponde pas cdt
victormarinho
24/03/2018, 19h35
Moi je trouve que Autocom e Delphy fonctionne tres biem , tres content.
chaoui05
24/03/2018, 20h14
Moi je trouve que Autocom e Delphy fonctionne tres biem , tres content.Tu veux dire pour vérifier les Km??!
slt non pour lire les kilometres oublis delphi et wow aussi , des fois il lit les kilo jounaliers au lieu des kilo reels !!
mais manque un chiffre !!!
oublis
@ bon week end
vous pensez quoi de l'application Carly for BMW?
elle permet aussi de vérifier les différent kilométrage
BMW Pasoft,BMW explorer- pour serie E et F.
On en apprends tous les jours.
Je ne savais pas que wow ou delphi donnaient les kms.
Je vais essayer dessuite.
Cdlt.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org