Voir la version complète : 208 e-hdi100
bonjour
j ai un gros probleme avec une 208 hdi 100 la voiture demarre 1 fois sur 4 et cale aussitot
Beaucoup de defauts a la diagbox
je pense que le calculateur moteur a pris une claque
DIAGSYSTEM25
21/03/2018, 20h10
Salut
Regarde si tu as du carburant dans le reservoir....ou filtre bouché.....te fi pas a la jauge a carburant.
Regarde si c est le bon carburant aussi
justinyours
21/03/2018, 21h01
Bon soir , un des capteurs est en court cercuit ou peut etre tous les capteurs cité la dessus, pour le calculateur je ne crois pas trop car c trop robuste les edc17 .
salut,
envoie ton numéro de chassis en mp.
guyguy307
21/03/2018, 22h14
Salut
Jai déja eu p1631 apres reprog avec galetto
Galetto m'avais fait un mauvais calcul crc sur edc17c10tc1796 sur 207
En revanche la voiture fonctionnée mais s'eteigner de temp en temp
Du coup jai reecrit ori et reparti sur une lecture / ecriture ktag et probléme resolut
Si sa peux t'aider
bonjour
j ai un gros probleme avec une 208 hdi 100 la voiture demarre 1 fois sur 4 et cale aussitot
Salut,
efface tous les defauts et n'indique que ceux qui reviennent.
Bonjour,
Oui, commence par effacer les pannes, il faudra voir ensuite celles qui reviennent.
Regarde également dans les paramètres moteur, lors d'une tentative de démarrage, pression carburant, tours moteur, syncro, autorisation de démarrage... vois si les résultats sont cohérents.
fayssal2017
22/03/2018, 10h58
bonjour
Contrôle tous les fusibles, point de masses compartiment moteur,
Un contrôle du câblage à l’œil nue avec une lampe torche
Bonjour,
Il faudrait commencer par la base :
Que c'est il passé sur ce véhicule => Accidenté / tentative de reprogrammation /
rester garé longtemps....tentative de démarrage avec des cables....?
Car au vu des défaut sa sens le CC+
Avec un schémas électrique tu pourras voir si les différents capteur son sur la même ligne d'alimentation....
fayssal2017
26/03/2018, 09h06
bonjour
Du nouveau dans ton diag?
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org