S'identifier

Voir la version complète : password introuvable : plus là le mec ...

electronico
22/03/2018, 09h38
Bonjour tout le monde,

Juste une question :
Comme la 'politique' du forum c'est de demander le password d'un fichier au posteur par MP:
Comment on fait quand la personne n'est plus connectée depuis des mois ?
Evidemment, on reçoit jamais de réponse (changement d'email du posteur, etc ..)

Vous ne croyez pas qu'il pourrait y avoir une catégorie à ce sujet ?

Après (je dis ça comme ça) les Modos (merci à eux !) se font un groupe et ils décident si y a moyen de re-poster le fichier en question avec un nouveau password (si ils ont le fichier)
C'est clair que c'est du taf en plus :-(

Enfin voilà la substance du sujet, ça fait plusieurs fois que je tombe sur des posteurs qui ne sont plus connectés ici, ou qui ne se souviennent pas du password.

(On est d'accord qu'il y a souvent moyen de trouver ailleurs)

abdel93
22/03/2018, 09h48
Bonjour tout le monde,

Juste une question :
Comme la 'politique' du forum c'est de demander le password d'un fichier au posteur par MP:

Après (je dis ça comme ça) les Modos (merci à eux !) se font un groupe et ils décident si y a moyen de re-poster le fichier en question avec un nouveau password (si ils ont le fichier)

Enfin voilà la substance du sujet, ça fait plusieurs fois que je tombe sur des posteurs qui ne sont plus connectés ici, ou qui ne se souviennent pas du password.

slt met le nom du logiciel que tu recherche et petétre que quelqu'un te l'envera en mp

fayssal2017
22/03/2018, 09h55
Bonjour tout le monde,

Juste une question :

Slt
Un autre problème qui se pose:
Es ce que ça vaux la peine de mettre un mot de passe pour tous les fichiers?

CHATONDU38
22/03/2018, 10h35
il serait preferable de supprimer les mot de pass mais de donner acces au fichier seul au membre te suivant dure ou experience ou autre a voir....

electronico
22/03/2018, 10h55
Slt
Un autre problème qui se pose:
Es ce que ça vaux la peine de mettre un mot de passe pour tous les fichiers?

A mon avis, pour des trucs récents et 'hot' ca vaut le coup le password, parceque le pingouin qui arrive sur le forum y aura pas forcement accès (si le posteur original décide de ne pas lui donner).

Pour des choses plus anciennes (et qui ne mettent pas à nu la défense nationale :001_07:), je pense que le password n'a pas trop d’intérêt.

---------- Post added at 21h48 ---------- Previous post was at 21h43 ----------

il serait preferable de supprimer les mot de pass mais de donner acces au fichier seul au membre te suivant dure ou experience ou autre a voir....

C'est ça le principe actuel, tu postes un fichier avec password, un membre demande le password, tu lui donnes si TU juges qu'il a le droit d'y accèder.

---------- Post added at 21h55 ---------- Previous post was at 21h48 ----------

Y a aussi les posts où il faut avoir réputation XX ou messages YY pour y avoir accès, je ne pense pas que ca soit une bonne solution (mais j'en ai pas à apporter non plus, tout de suite, maintenant)

Samsoniteu
01/04/2018, 20h24
je suis d'accord avec vous, c'est dommage que du contenu se "perde", c'est le cas du modo mecatech qui est inactif depuis presque 1 ans

fayssal2017
02/04/2018, 09h31
je suis d'accord avec vous, c'est dommage que du contenu se "perde", c'est le cas du modo mecatech qui est inactif depuis presque 1 ans

Slt Samsoniteu,
T'as raison, je l'ai croisé une ou deux fois! (vue ma date d'inscription!),
c'est bien dommage pour moi parce-que je crois que c'est le pilier de ce forum.
Cordialement

jphp
02/04/2018, 11h54
salut, il existe déjà une section ou les pass s'ont donnés ouvertement dans la section VIP =>> http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=12988
ensuite les liens ne s'ont pas éternelles non plus !
aprés effectivement si un modo peut dépanner il le fera en MP
@++

jah83
04/04/2018, 07h18
Ne pas mettre de pass ? A mon avis vu comment on se fait déjà pilleravec des pasS
s alors sans ça serait une grosse erreur.

vortex
04/04/2018, 07h44
Ne pas mettre de pass ? A mon avis vu comment on se fait déjà pilleravec des pasS
s alors sans ça serait une grosse erreur.

Slt,comme tu le dis si bien sans mdp "Ca va être la fete au village ...."

nasisamy
04/04/2018, 08h52
salut d ou fait sans pas ca serais le souk . deja avec ca du mal a controler . mais comme dit notre collegue JAH83 il y as une section donnateur et tu auras accés au pass pas tous .mais c est une facon de participé et pas que prendre sans rien donné .

electronico
04/04/2018, 09h14
Merci à tous pour vos réponses,
J'ignorais l'existence de
http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=12988
Je n'hésiterai pas à demander si nécessaire, merci !
Concernant les password, c'est sûr que c'est un 1er barrage contre les pilleurs.