Voir la version complète : immo off edc15c2
salut j ai problem imo off edc15c2 a chaque foi que je program un calculo edc15 la voitur demar acceler a 6mill tour mai en mode degrader quel error j ai pu fair
CHATONDU38
22/03/2018, 19h10
ou mal fait, ou bien a terminer au diag peugeot
guyguy307
22/03/2018, 19h53
Salut
Teste
Flash avec immo by te
Et epr avec aes ou immotool 1.2
J'ennest fait plusieur en psa edc 15 comme sa et toujour bien fonctioner
je ne dfispose pa immo tool le soft j ai lais fait avec iud et la correction du checksum dans winols mais la voitur demar en mode degrader quel est la solution pour sortir du mode degrader
guyguy307
22/03/2018, 20h51
Tu as fait flash + epprom?
Slt l ami moi je pense que tu a un 88 voie et que y a un soucis de soudure eeprom poste les default du calculateur d injection y en a forcément..
ECU diag
23/03/2018, 07h24
Déjà c’est Un 1 plug ou 3?
c 3 plug edc15c2 peugeot 307 j ai souvent ce problem quant je fait un imo off les calculo bosch edc15c2 psa la voitur demar mai en mode degrader que faut il fair
salut tu le fait comment ???
le mieux est de sortir ton fichier en boot mode avec MPPS ou Fgetech
et modifier avec winol
mettre FF de 7CC50 à 7CCC0
calcul du Cheksum
et réinjecter en boot mode aussi
ca marche nikel sans mode dégrader
Fais le off avec le logiciel de TE et sa doit le faire..
j ai deja lire le fichier en boot avec fgtech et passe par iud j ai recalculer le checksum par winols mais je nais pas fait ff sur 7cc50 A 7ccc70
guyguy307
23/03/2018, 19h06
Salut
Essai mod flash avec le soft'immo by te 1.5
Et eprom avec aetool sa va fonctionner j'en est fait beaucoup comme sa
salut tu le fait comment ???
le mieux est de sortir ton fichier en boot mode avec MPPS ou Fgetech
et modifier avec winol
mettre FF de 7CC50 à 7CCC0
calcul du Cheksum
et réinjecter en boot mode aussi
ca marche nikel sans mode dégrader
pour fair un immo off sans mode degrader avec winols tu bejoin d un logiciel imo off ou pa bejoin de
chaoui05
23/03/2018, 20h15
pour fair un immo off sans mode degrader avec winols tu bejoin d un logiciel imo off ou pa bejoin deL'ami fait un effort d'écriture, on comprends rien!Comment tu veux qu'on puisse aider!?
jte garanti que la modif manuel des zones indiquer sur winol marche 100 % pour les 3 broches edc15c2
tester la semaine dernières
---------- Post added at 09h14 ---------- Previous post was at 09h12 ----------
non pas besoin si ta deja ton fichier sur modifie sur winol manuellement
si tu veu envoi ton fichier jte le off et cheksum
je dispos winols mais je ne sais pa comment ont fais les ff sur les 7cc5 A 7ccc0 si quelqun peux m expliquer
chaoui05
25/03/2018, 06h04
je dispos winols mais je ne sais pa comment ont fais les ff sur les 7cc5 A 7ccc0 si quelqun peux m expliquer7cc50 c'est le début d'adressage, à partir de là tu mets des FF .
slt pour modidier tu clique sur la case et tu tape entrer ensuite tu met tes FF
n'oublie pas ton cheksum!
j ai reussir a fait des ff sur les 7cc05 a 7ccco je n ait pas utiliser winols je me suis servi du logiciel hxd pour fair les ff la voitur demare les aigiles marche me je suis toujour bloquer a 3000 mill tour
oui mais est ce que tu a calculer le cheksum???
envoi ton dump original je regarderai
chaoui05
25/03/2018, 17h08
j ai reussir a fait des ff sur les 7cc05 a 7ccco je n ait pas utiliser winols je me suis servi du logiciel hxd pour fair les ff la voitur demare les aigiles marche me je suis toujour bloquer a 3000 mill tourL'ami ,tu remercies jamais les personnes qui t'aident!!Pourtant c'est la moindre des politesses,nan?
tien voici ton dump en immo off avec cheksum essaye le
63970
et n'oublie pas merci :coolgleamA:
Salut test ce fichier avec un merci
soustourou
27/03/2018, 09h17
franchement ce post part en sucette............:willy_nilly::willy_nilly::will y_nilly:..............
merci les ami j ai reusir a fait des immo off avec winols sa mode degrader
hatem006
04/04/2018, 20h39
merci l'ami pour le retour mais tu pourras nous dire un plus comment t'a fait avec winols pour avoir un immo off sans mode dégradé c'es sur que ça aideras d'autres membres merci:driving:
chaoui05
04/04/2018, 22h12
merci l'ami pour le retour mais tu pourras nous dire un plus comment t'a fait avec winols pour avoir un immo off sans mode dégradé c'es sur que ça aideras d'autres membres merci:driving:Post 9,comme décrit par Mims124,après y'a des outils qui le font bien aussi
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org