Voir la version complète : slk 200 capote hydraulique
Hello
je viens de recevoir une slk 200 la capote fonctionne mal
1) a l'ouverture des portières les vitres reste inopérantes alors qu'elles devraient légèrement descendre
2) ouverture de la capote hydrauliquement les 4 vitres se baisses et rien le voyant ouverture reste rouge fixe si je reverrouille la capote je peux fermé les 4 vitres par leurs boutons respectif.
3) ouverture en manuelle totale de la capote, j'utilise le bouton la pour la fermeture le système referme parfaitement la capote y compris les 4 vitres aucun accoue et assez rapidement.
4)aucun défaut en diag
j'aurais besoin du schéma de cette voiture si quelqu'un a cela
merci
salut
Il existe trois versions de SLK : R170, R171 et R172 (de la plus ancienne à la plus récente)
Hello
je viens de recevoir une slk 200 la capote fonctionne mal
1) a l'ouverture des portières les vitres reste inopérantes alors qu'elles devraient légèrement descendre
2) ouverture de la capote hydrauliquement les 4 vitres se baisses et rien le voyant ouverture reste rouge fixe si je reverrouille la capote je peux fermé les 4 vitres par leurs boutons respectif.
3) ouverture en manuelle totale de la capote, j'utilise le bouton la pour la fermeture le système referme parfaitement la capote y compris les 4 vitres aucun accoue et assez rapidement.
4)aucun défaut en diag
j'aurais besoin du schéma de cette voiture si quelqu'un a cela
merci
salut
donne ton vin pour le schéma
Hello
pardon j'ai fait une boulette c'est une CLK 200 type 208
vin WDB2084351T013757
merci pour votre aide
hello
pour ton bestiaux
cherches dans body
Nom du fichier Taille Lien de téléchargement
c208.rar
350.90 Mo https://1fichier.com/?6wt3kvy32o
thanks
salut
moi je serais toi je ferai ceci
2 Décalibrer les lève-vitres électriques.
Les calculateurs déjà calibrés doivent d'abord être décalibrés afin de pouvoir procéder à un nouveau calibrage
3 Calibrer les lève-vitres électriques.
Après chaque réglage de la porte ou de la vitre, même en cas de modifications minimes, un NOUVEAU calibrage du calculateur de porte (TSG) est nécessaire
hello
impossible de communiquer avec le boitier de gestion de la capote tous les autres ok
auriez vous le schéma de branchement du calculateur ?
merci
salut elle ne s'ouvre pas mais se ferme bien , donc tu as un capteur qui empêche la capote de s'ouvrir !! le voyant rouge clignote il confirme que tout n'est pas réalisé pour l'ouverture !!
regarde les capteurs des serrures de la capote
@++
hello
impossible de communiquer avec le boitier de gestion de la capote tous les autres ok
auriez vous le schéma de branchement du calculateur ?
merci
salut
si tu n'arrives pas a communiquer , c'est un problème
d'interface et soft qui n'est pas adapté pour ton véhicule
puisque la capote se ferme ou s'ouvre donc ton calculo est ok
comme a dit JPHP , tu as un problème de capteur
regardes sur la doc , ou sont situes les capteurs
ils y en plusieurs , désolé j'ai pas le schéma
mais tu peux travailler sans
cdlt
les vitres sont gérer par les tsg de portes et non par le calculateur de capote
hello
merci pour votre aide je suis d'accord avec vous j'ai un capteur voir plusieurs qui empêche le fonctionnement.
il y en a une tapé la dessus déplus ils sont couplé au vitres électrique.
je cherche le moyen de déverrouiller la serrure (de la partie rigide) de la capote qui se soulève pour caché la capote j'ai tous démonte dans le coffre je la vois mais n'arrive pas a l'ouvrir manuellement sa commande est hydraulique.
j'ai remis en service les appuies tête arriérè il manquait simplement de l'huile dans le groupe
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org