Voir la version complète : Opel corsa 1.4
Bonjour à tous j'ai un soucis de calculateur sur opel corsa avec un
bosch me 7.3.1 peu ton le cloner complètement si oui avec quoi c'est un hybride merci..
Je sais que iot le fait en fiat en tout cas. À voir si ça passe aussi en Opel
Slt merci mais j'ai pas io en bosch
Tu as la réf bosch de ton écu stp ? Ç est pas du me7.6.x plutôt ?
---------- Post added at 07:40 PM ---------- Previous post was at 07:33 PM ----------
Avec carprog tu dois pouvoir faire un reset et réadapter derrière. Sinon en hard l accès à l eeprom est galère la dessus
re ou 7.6.1 d'apres la ref bosch oui c'est hybride jai le même calculateur mais pas les même ref j'aurai tenter le clone ;
Personne avec iot près de toi ? Il fait St et eeprom sans ouvrir. Au pire si ç est pas urgent je peux te le faire
Non J essaye quelque choses après je te redit..
Bon j'ai regardé j'ai io terminal mais siemens les malin y mette le calculateur mais peu pas le lire dommage Pff du coup y a pas d autre truc pour lire eeprom et flash sais tjr comme sa..
Bon j'ai regardé j'ai io terminal mais siemens les malin y mette le calculateur mais peu pas le lire dommage Pff du coup y a pas d autre truc pour lire eeprom et flash sais tjr comme sa..
Salut greg
Si io terminal bosh passe la dessus envoie le moi je me ferait un plaisir de t’aider
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Salut greg
Si io terminal bosh passe la dessus envoie le moi je me ferait un plaisir de t’aider
Slt L ami donc j'ai commander la puce pour mon io en bosch et ben j'ai la haine j'arrive pas le lire sa met
Error : comm lib1 framework function ..
Salut
ressaye de remettre ta sim
ca met déjà arriver et après ca devrai passer
J'ai déjà essayé sa change rien..
J'ai déjà essayé sa change rien..
Salut greg ta fait une autre lecture avec ta sim ou tester que sur celui la
Slt pas essayer d autre écu je vais essayer sur une psa
Slt pas essayer d autre écu je vais essayer sur une psa
Oui essaye et dit nous si c passez
Oui essaye et dit nous si c passez
Sur psa 1 broche sa passe direct
salut essaie avec carprog v8.21
Slt les amis bon j'ai réussi à lire enfaite le problème c'est que mon calculateur original et un me 7.6.1 et celui que j'avais trouver et un me 7h4 pour cela je N arrivais pas à le lire y me reste plus qu'à trouver un me 7.6.1..
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org