Voir la version complète : defaut df137 clio dci
bjr a tous,j ai un soucis avec une clio dci 1.5 65cv,quand je pousse les rapports j ai le voyant stop,moteur qui clignote,en defaut clip j ai df 137 2 df??,pression trop elevée!?j ai controler les injecteurs (retour) ok,j ai remplacer la ppe (occas) ,capteur rail tjr pareil??qu es ce qui pourrait donner trop de pression???mise a part ca elle fonctionne tres bien et demarre sans pb!!j avais pensé faire un dtc off pour pas trop me casser la tete vu l age de l auto??
salut thie59
le régulateur de pression go ???
Peut être !!!!!
slt,ben j ai changé la ppe il etais dessus!!les deux aurais un pb??jvais essayer d en avoir un a preter quand meme,ca va vite a faire...
Le default la a chaque fois que je l'ai J ouvre le filtre j'ai de la limaille..
salut tu peux avoir un capteur p° go defaillant le faisceau ou le calcul c est deja arrivé mais il faut se mefier quelquefois des intitulé (p° trop élevé) quelquefois c est l inverse et ça te fous ton diag en l air les mecs qui tapent le prog se trompent il faut regarder les contextes de panne ou en roulage ta p° reelle par rapport a ta consigne ça prend 5 min et tu es sur du coup
yahiarenault
27/03/2018, 06h36
salut a tous
cher amis quand je ses se défaut 137 dit bien injecteur n°3 hs merci
Y a plusieurs intitulée les amis et j'ai une clio 2 avec un df100 qui persiste vous en penser quoi..
Bonjour,
Je pense qu'il serait intéressant de visualiser le défaut par un enregistrement des paramètres afin de mettre en évidence le défaut (clip sait faire ça si si !)
La pression de rail doit suivre la pression de consigne (si décrochement brutal voir mauvais contact au niveau des connections)
Contact mis la pression de rail doit être proche de zéro bar.
Bon diag
---------- Post added at 08h16 ---------- Previous post was at 08h13 ----------
complément
une alimentation en carburant défectueuse empêche la pression de rail de suivre la pression de consigne.
A+
fayssal2017
27/03/2018, 09h40
bjr a tous,j ai un soucis avec une clio dci 1.5 65cv,quand je pousse les rapports j ai le voyant stop,moteur qui clignote,en defaut clip j ai df 137 2 df??,pression trop elevée!?j ai controler les injecteurs (retour) ok,j ai remplacer la ppe (occas) ,capteur rail tjr pareil??qu es ce qui pourrait donner trop de pression???mise a part ca elle fonctionne tres bien et demarre sans pb!!j avais pensé faire un dtc off pour pas trop me casser la tete vu l age de l auto??
Pourquoi ne pas tester 4 injecteurs (occas) vue que t'as changé trois pièces?! ça parait logique, non
slt,faire tester les injecteurs ?chez specialiste tu veut dire?j ai un doute que ce soit les injecteurs,jvois pas comment ca serait eux qui créent trop pression?
slt,ah bon, une adaptation du regulateur??je savais pas,jvais voir ca alors!!
Bonjour,
Le DF137 est le seul défaut qui ressort au diag ou il y en a d'autres ?
Si il y en a d'autres, donnes les codes.
Si tu n'as aucun soucis de coupure ou perte de puissance avec le moteur lorsque les voyants s'allument alors je rejoins toto014, fais un enregistrement des différents paramètres de la haute pression.
re,j ai trouver 4 injecteurs pour essayer,ca fonctionne!!j ai plus défauts par contre il est un peu bruyant au ralentit!j ai pensé au telecodage mais impossible de les telecoder via clip,quand j entre le numero j ai pas moyen de validé,j ai juste la touche retour??
re,j ai trouver 4 injecteurs pour essayer,ca fonctionne!!j ai plus défauts par contre il est un peu bruyant au ralentit!j ai pensé au telecodage mais impossible de les telecoder via clip,quand j entre le numero j ai pas moyen de validé,j ai juste la touche retour??
salut
essayes avec un autre outil
comme autocom , multidiag , etc
sa passe en principe
Salut change la pompe aussi .. t'es injecteur vont te refaire pareille greg a raison
contrôle le filtre a go , si pas de limaille
tu la laisses , puisque tu dis que le code
défaut ne revient pas .
codages injecteurs + régulateur de pression
re,j ai essayer avec multidiag et y a pas la ligne pour le telecodage!!tte facon fausse bonne nouvelle ca recommence!!!!,mtn elle du mal a demarrer et j ai tjr defaut df 137,jsuis deg!!!!
salut,
pour valider les codes injecteurs tu dois juste taper sur la touche entrée de ton clavier :wink_ancien:
http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=17107
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