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Voir la version complète : defaut df137 clio dci


thie59
26/03/2018, 17h55
bjr a tous,j ai un soucis avec une clio dci 1.5 65cv,quand je pousse les rapports j ai le voyant stop,moteur qui clignote,en defaut clip j ai df 137 2 df??,pression trop elevée!?j ai controler les injecteurs (retour) ok,j ai remplacer la ppe (occas) ,capteur rail tjr pareil??qu es ce qui pourrait donner trop de pression???mise a part ca elle fonctionne tres bien et demarre sans pb!!j avais pensé faire un dtc off pour pas trop me casser la tete vu l age de l auto??

zenata
26/03/2018, 18h28
salut thie59
le régulateur de pression go ???
Peut être !!!!!

thie59
26/03/2018, 21h00
slt,ben j ai changé la ppe il etais dessus!!les deux aurais un pb??jvais essayer d en avoir un a preter quand meme,ca va vite a faire...

akasa67
27/03/2018, 06h29
Le default la a chaque fois que je l'ai J ouvre le filtre j'ai de la limaille..

vv58
27/03/2018, 06h29
salut tu peux avoir un capteur p° go defaillant le faisceau ou le calcul c est deja arrivé mais il faut se mefier quelquefois des intitulé (p° trop élevé) quelquefois c est l inverse et ça te fous ton diag en l air les mecs qui tapent le prog se trompent il faut regarder les contextes de panne ou en roulage ta p° reelle par rapport a ta consigne ça prend 5 min et tu es sur du coup

yahiarenault
27/03/2018, 06h36
salut a tous
cher amis quand je ses se défaut 137 dit bien injecteur n°3 hs merci

akasa67
27/03/2018, 07h35
Y a plusieurs intitulée les amis et j'ai une clio 2 avec un df100 qui persiste vous en penser quoi..

toto014
27/03/2018, 09h16
Bonjour,

Je pense qu'il serait intéressant de visualiser le défaut par un enregistrement des paramètres afin de mettre en évidence le défaut (clip sait faire ça si si !)
La pression de rail doit suivre la pression de consigne (si décrochement brutal voir mauvais contact au niveau des connections)

Contact mis la pression de rail doit être proche de zéro bar.

Bon diag

---------- Post added at 08h16 ---------- Previous post was at 08h13 ----------

complément

une alimentation en carburant défectueuse empêche la pression de rail de suivre la pression de consigne.

A+

fayssal2017
27/03/2018, 09h40
bjr a tous,j ai un soucis avec une clio dci 1.5 65cv,quand je pousse les rapports j ai le voyant stop,moteur qui clignote,en defaut clip j ai df 137 2 df??,pression trop elevée!?j ai controler les injecteurs (retour) ok,j ai remplacer la ppe (occas) ,capteur rail tjr pareil??qu es ce qui pourrait donner trop de pression???mise a part ca elle fonctionne tres bien et demarre sans pb!!j avais pensé faire un dtc off pour pas trop me casser la tete vu l age de l auto??
Pourquoi ne pas tester 4 injecteurs (occas) vue que t'as changé trois pièces?! ça parait logique, non

thie59
27/03/2018, 11h38
slt,faire tester les injecteurs ?chez specialiste tu veut dire?j ai un doute que ce soit les injecteurs,jvois pas comment ca serait eux qui créent trop pression?

thie59
28/03/2018, 06h46
slt,ah bon, une adaptation du regulateur??je savais pas,jvais voir ca alors!!

Pilouf
28/03/2018, 07h47
Bonjour,

Le DF137 est le seul défaut qui ressort au diag ou il y en a d'autres ?
Si il y en a d'autres, donnes les codes.
Si tu n'as aucun soucis de coupure ou perte de puissance avec le moteur lorsque les voyants s'allument alors je rejoins toto014, fais un enregistrement des différents paramètres de la haute pression.

thie59
28/03/2018, 14h39
re,j ai trouver 4 injecteurs pour essayer,ca fonctionne!!j ai plus défauts par contre il est un peu bruyant au ralentit!j ai pensé au telecodage mais impossible de les telecoder via clip,quand j entre le numero j ai pas moyen de validé,j ai juste la touche retour??

zenata
28/03/2018, 14h43
re,j ai trouver 4 injecteurs pour essayer,ca fonctionne!!j ai plus défauts par contre il est un peu bruyant au ralentit!j ai pensé au telecodage mais impossible de les telecoder via clip,quand j entre le numero j ai pas moyen de validé,j ai juste la touche retour??

salut
essayes avec un autre outil
comme autocom , multidiag , etc
sa passe en principe

tony60
28/03/2018, 16h04
Salut change la pompe aussi .. t'es injecteur vont te refaire pareille greg a raison

zenata
28/03/2018, 16h17
contrôle le filtre a go , si pas de limaille
tu la laisses , puisque tu dis que le code
défaut ne revient pas .
codages injecteurs + régulateur de pression

thie59
28/03/2018, 16h53
re,j ai essayer avec multidiag et y a pas la ligne pour le telecodage!!tte facon fausse bonne nouvelle ca recommence!!!!,mtn elle du mal a demarrer et j ai tjr defaut df 137,jsuis deg!!!!

nowen
28/03/2018, 17h09
salut,
pour valider les codes injecteurs tu dois juste taper sur la touche entrée de ton clavier :wink_ancien:

tony60
28/03/2018, 17h16
http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=17107