Voir la version complète : PCR2.1 VIERGE OUi ou NON
MECASOLUTION
29/03/2018, 14h10
Bonjour les amis ,j ai un problème avec une golf 6, le calculateur a un defaut interne, le voiture démarre, j ai trouver un autre ecu meme ref,03l906023B,mais impossible pour moi pour faire un vierge ou de cloné se satané ecu,j ai fvdi clone qui dispose pas de l option simos pcr2.1 ,qui peut m aider pour avoir une procédure fonctionnel ,merci d avance...
Salut smok ou x17 le fais sans problème
MECASOLUTION
29/03/2018, 14h14
Salut smok ou x17 le fais sans problème
merci tony60 mais j ai pas sa sous la main, un off sa existe la deçu?
Aucune idée sûrement avec émulateur
Salut,
Il y a une zone OTP (one-time-programming) dans le tricore du pcr donc impossible de faire un clone. Par contre il est possible d'adapter un ecu d'occasion sur ta voiture pour ça il te faut un smok ou avdi ou x17. Ca va préparer le nouvel ECU et tu devra ensuite faire une procédure sur voiture pour appairer.
Pour le off tu peux mettre un Julie dernière génération (ceux sur le site d'auto-diag-solution sont de dernière génération) et il y a une vidéo sur youtube pour le branchement.
Pas de off par fichier développé sur cet ecu actuellement.
MECASOLUTION
29/03/2018, 16h43
Salut,
Il y a une zone OTP (one-time-programming) dans le tricore du pcr donc impossible de faire un clone. Par contre il est possible d'adapter un ecu d'occasion sur ta voiture pour ça il te faut un smok ou avdi ou x17. Ca va préparer le nouvel ECU et tu devra ensuite faire une procédure sur voiture pour appairer.
Pour le off tu peux mettre un Julie dernière génération (ceux sur le site d'auto-diag-solution sont de dernière génération) et il y a une vidéo sur youtube pour le branchement.
Pas de off par fichier développé sur cet ecu actuellement.
Merci kmtech, j ai pas smok ni la licence simos pcr2.1 avdi, pour l emulateur, il faut le cs et le mac du calculo, j ai essayer de le fair mais j arive pas a avoir le cs...9
slt! Malheureusement c'est le point faible pour poser un emulateur sur pcr2.1, il faut cs pin du calculo!
Il me semble que carlab pose gratuitement (faut quand même que t'achète l'émulateur hein!) l'émulateur si tu leur envoies ton ecu!
MECASOLUTION
29/03/2018, 19h19
Qui a un smok avec option simos pcr1.2 a vendre?
Qui a un smok avec option simos pcr1.2 a vendre?
Salut fenril a sa a vendre au pire je connais
Quelqu'un avec les compétence qu'il faut ;)
Qui a un smok avec option simos pcr1.2 a vendre?Slt investir 500 euros pour 1 ecu ? Pas rentable . Trouve quelqu'un qui veux bien de te le sous traité le meilleur un de ta ville car il faut adapter immo par obd il me semble .
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
Slt investir 500 euros pour 1 ecu ? Pas rentable . Trouve quelqu'un qui veux bien de te le sous traité le meilleur un de ta ville car il faut adapter immo par obd il me semble .
Salut je crois on peut sur table avec smok
A confirmer contact skeuf il sera te dire
---------- Post added at 21h26 ---------- Previous post was at 21h24 ----------
Je confirme tu peut faire sur table je vien de regarder
Salut je crois on peut sur table avec smok
A confirmer contact skeuf il sera te direSur table tony tu le prépare et ensuite pour inscrire immo data tu a besoin de la voiture .
Ci joint quelque information
pour pouvoir travailler avec smok sur pcr2.1 il faut activation pcr2.1+vag immo , si non ça marche pas !!
pour pouvoir travailler avec smok sur pcr2.1 il faut activation pcr2.1+vag immo , si non ça marche pas !!
Oui biznsur j'ai bien lus sa marche aussi sur table
Donc juste pour un écu t'en as pour 1400 lol
Oui biznsur j'ai bien lus sa marche aussi sur table
Donc juste pour un écu t'en as pour 1400 lol
toi ta besoin de rien , quand tu as besoin je te le fait vite fait !!!
toi ta besoin de rien , quand tu as besoin je te le fait vite fait !!!
Salut frero merci.. sa me touche sincèrement
Bonne soirée
MECASOLUTION
30/03/2018, 00h11
Merci les monsieurs, mais sa me frustre de pas pouvoir le fair, c est pas la premiere foi que je suis comfronté au pcr2.1, qui peut me trouver le cs avec le mac, j ai deja brancher l emulateur avec la 24c02 pour l immo emulateur, mais comme je doit réécrire l eeprom avec le mac et le cs de l ecu.... la question avec l eeprom ou sur la carto on peut trouver sa? Ou si quelqu un est dans le coin qui peut faire sa ?
Merci les monsieurs, mais sa me frustre de pas pouvoir le fair, c est pas la premiere foi que je suis comfronté au pcr2.1, qui peut me trouver le cs avec le mac, j ai deja brancher l emulateur avec la 24c02 pour l immo emulateur, mais comme je doit réécrire l eeprom avec le mac et le cs de l ecu.... la question avec l eeprom ou sur la carto on peut trouver sa? Ou si quelqu un est dans le coin qui peut faire sa ?
Salut meca
Si besoin
envoie le je te sort ton cs et mac
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
MECASOLUTION
30/03/2018, 21h24
Salut meca
Si besoin
envoie le je te sort ton cs et mac
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Merci skeuf, avec l eeprom ou la carto?
zouaoui mohamed
30/03/2018, 21h36
Salut poste ton eeprom je te le fait
MECASOLUTION
01/04/2018, 09h52
Salut poste ton eeprom je te le fait
Bonjour les amis , Merci Mohamed, désolé j ai pas mal de boulo en se moment , lundi je poste l eeprom .
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org