Voir la version complète : 206 hdi anti pollution
bonjour a tous
voila mon problème je possède une 206 hdi 2l le voyant anti pollution constamment allumée j ai pourtant fait un egr off changer la sonde du débit d air mais rien ni fait avez vous déjà eu se problème récurent sur se type de voiture contrôlé au diag seul la sonde de debit d air était en court circuit si vous avez une solution je serai preneur merci a tous
beka1975
01/04/2018, 11h21
Alors ton débitmètre est HS
oui mais je l est changer
salut post le diag ! post ton EGR off et ton ori et le code moteur du 2.0 l
@ bon dimanche
fayssal2017
01/04/2018, 11h48
bonjour a tous
voila mon problème je possède une 206 hdi 2l le voyant anti pollution constamment allumée j ai pourtant fait un egr off changer la sonde du débit d air mais rien ni fait avez vous déjà eu se problème récurent sur se type de voiture contrôlé au diag seul la sonde de debit d air était en court circuit si vous avez une solution je serai preneur merci a tous
Le voyant allumé avec ou sans manque de puissance?
voyant allumé sans manque de puissance je nest plus le diag mais je peut poster monori ainsi que mon egr off merci
le code moteur est sous le parebrise RHY l'etiquette vf3 RHY ??
voila le code moteur VF32JRHYF 44163874
je vous joint mon ori ainsi que mon egr off et un mode que j ai réaliser avec winols et divers tuto .
code defaut P0407 ?? vanne EGR capteur position ???
efface les def , coupe contact 12s
flashe avec ce fichier =>> 64158
dit nous ?
@ ++
ok merci bien peut tu m expliquer mieux se qui se passe est ce que la vanne egr est bloquer ouverte ?faut il que je pose une plaque ? mon egr off n était pas bon?
je fais le test demain et je te dis se qu il en ressort merci bien .
ggvaniou
01/04/2018, 17h29
Slt.
Avec un egr off la dessus ,faut pas oublier de débrancher l electro de l egr.
slt,je comprends rien???il n y pas que l egr qui peut faire allumé le voyant??c est quoi les défauts??
bonjour a tous
Salut
voyant antipollution !!!!!!!!
c'est peut être , un problème lié au filtre a particules
capteur de pression différentiel , sondes , câblages , connecteurs
etc ....
Un diag avec diag box pourras cerner le problème exact
poster le diag , captures d'écran , photo du voyant allumé etc ...
cdlt
---------- Post added at 19h03 ---------- Previous post was at 19h01 ----------
vous avez oublié de remercier les membres en cliquant sur tanks !!!!!!!!
slt c'a m'étonnerai qu'il y est un fap sur ce RHY !!
@++
slt c'a m'étonnerai qu'il y est un fap sur ce RHY !!
@++
Salut
il n'y a pas de fap ????
cdlt
Salut
il n'y a pas de fap ????
cdlt
et non rhy 90 hp pas de fap !
Slt les amis non pas de fap sur le 2 l rhy ensuite l ami au-dessus tu dit que la vanne et ouverte lol impossible sinon elle démarrera I très mal voir pas du tous ensuite l egr off la dessus il faut bien débrancher la prise de l electrovanne la bleu elle se trouve derrière le moteur à hauteur du tableau de bord cordialement..
Greg
bonjour a tous
bien pris note effectivement il me semble avoir oublier de débranchée l électrovanne je fais sa de que possible et je vous tien au courant merci a tous grutman
Sa va tous changer lool..
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org