Voir la version complète : remise a zéro
yahiarenault
01/04/2018, 18h52
salut a tous
un vh symbole 2017 je n’arrive pas de faire la remise a zéro par la procédure de appuyer sur le bouton de bras de suiglasse appuyer sur la pédale puis 3 foi sur le f . s.v.p si vous avez une n'autre manip merci
salut tu mets le contact , tu appui a fond pedale d'accelerateur et tu appui 3 fois sur pedale de frein , tu relache les 2 pedales et tu attends qq secondes l'afficheur devrait te mettre 300
@++
---------- Post added at 20h24 ---------- Previous post was at 20h16 ----------
et si tu as les 2 pti boutons sur la manette essuie glace ? ce n'est pas avec les pedales !!
dit nous ??
Samsoniteu
01/04/2018, 19h42
j'ai jamais fait sur symbole,
mais sur les autres modèles de même génération, il faut rester appuyer sur le bouton du commodo quand on est sur le message "autonomie de revision" accessible en contact permanent (et pas moteur démarrer)
et ne pas confondre message "autonomie de revision" et le message "revision ou vidange dans XXX km"
j'ai jamais fait sur symbole,
mais sur les autres modèles de même génération, il faut rester appuyer sur le bouton du commodo quand on est sur le message "autonomie de revision" accessible en contact permanent (et pas moteur démarrer)
et ne pas confondre message "autonomie de revision" et le message "revision ou vidange dans XXX km"
oui c'est surement là qu'il s'est perdu c'est avec les petits boutons sur le commodo faire defiller jusqu'a autonomie et rester appuyer environs 30 s sur le bouton bas !
@+
Samsoniteu
01/04/2018, 20h01
A la clip on peu pas le faire a ma connaissance, tu la déjà fait toi zenata?
A la clip on peu pas le faire a ma connaissance, tu la déjà fait toi zenata?
salut
étant donné que c'est un modèle 2017 , je serais pas
étonné qu'on puisse le faire avec outil de diag CLIP
Sur les DACIA récente c'est uniquement avec CLIP
salut
étant donné que c'est un modèle 2017 , je serais pas
étonné qu'on puisse le faire avec outil de diag CLIP
Sur les DACIA récente c'est uniquement avec CLIP
nan sur dacia recente c'est un autre voyant qui s'allume et la procedure est manuel aussi par les pédales
@++
nan sur dacia recente c'est un autre voyant qui s'allume et la procedure est manuel aussi par les pédales
@++
non jphp , sur les dacia recente , tu as un voyant selunoide orange
que tu éteint uniquement avec clip
c'est pas des blagues , il te faut clip V173 ou supérieur
la procédure pédales ne fonctionne pas
cdlt
non je t'assure mon ami que clip n'est pas necessaire ! la remise a zero manuelle fonctionne ! j'en ai des dacia duster a l'entretien de 2016 2017 c'est pareil pour les autres et suivant les modèles il y a une procedure manuelle qui peut différer sans l'aide clip !
@+
non je t'assure mon ami que clip n'est pas necessaire ! la remise a zero manuelle fonctionne ! j'en ai des dacia duster a l'entretien de 2016 2017 c'est pareil pour les autres et suivant les modèles il y a une procedure manuelle qui peut différer sans l'aide clip !
@+
peut être que nos dacia au maroc et en algerie sont différentes
mais elles sont toutes fabriqués (montés ) au maroc à tanger
fais des recherches sur le forum avec les mots clés :
témoin zigzag , tu comprendras
Samsoniteu
01/04/2018, 20h46
vous avez tout les 2 raisons je pense lol
en europe on a ca zenata
http://zupimages.net/viewer.php?id=18/13/6z8j.jpg
---------- Post added at 19h46 ---------- Previous post was at 19h44 ----------
https://image.noelshack.com/minis/2018/13/7/1522611987-big-56727572c6.png (https://www.noelshack.com/2018-13-7-1522611987-big-56727572c6.jpg)
peut être que nos dacia au maroc et en algerie sont différentes
mais elles sont toutes fabriqués (montés ) au maroc à tanger
fais des recherches sur le forum avec les mots clés :
témoin zigzag , tu comprendras
bravo ! echec et mat !! quoi que je réponde ca pourrait etre mal interprété !
c'est surement toi qui as raison
@++
fredelek
01/04/2018, 21h59
Salut à tous, toutes les nouvelles dacia la remise à zéro est manuelle et sur toutes les dernières Renault, contact allumé aller sur autonomie de révision. Dans certains cas, ça ne fonctionne pas, il faut la passer au diag et effacer des défaults ds l'air bag et recommencer la procédure manuelle.
yahiarenault
02/04/2018, 21h54
salut a tous
M. jphp tu as raison pour les Dacia et les duster 2016 et /17.sa passe tré bien manuellement com tu as dit .mais avec les symbole,2017 sa passe pas jais tenter plusieurs foi . M. zenata il a raison je la fait par clip V 173 sa passe tré bien merci a vous et a tous bonne nui
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org