Voir la version complète : Iptv
Salut
je suis fournisseur d abonnement IPTV et VOD , pour ceux qui sont a la recherche d' un abonnement stable avec plus de 2500 chaines et les video en streaming ,je suis a votre disposition
fonctionne sur :
Android box (meme bouygues box)
phone et Tablet sous Android
M3U
Mag (Mac adresse)
Smart TV.
Stb-emu
VLC
iPhone et iPad
certains demo comme starsat , icone ect...
Possibiliter de faire un essai de 1 jours pour verifier la stabilité et la qualité des serveurs
Profitez en toute la coupe du monde sur Bein , Champiions league sur SFR l année prochaine etc ...
(post a valider par les Modos, je sais pas si j ai le droit )
Contact en MP
mecano13
06/04/2018, 16h39
pour Adiago
Salut si ta n'a un pour moi aussi stp
---------- Post added at 15h39 ---------- Previous post was at 15h37 ----------
puis avoir un test stp en m3u
Salut
je suis fournisseur d abonnement IPTV et VOD , pour ceux qui sont a la recherche d' un abonnement stable avec plus de 2500 chaines et les video en streaming ,je suis a votre disposition
fonctionne sur :
Android box (meme bouygues box)
phone et Tablet sous Android
M3U
Mag (Mac adresse)
Smart TV.
Stb-emu
VLC
iPhone et iPad
certains demo comme starsat , icone ect...
Possibiliter de faire un essai de 1 jours pour verifier la stabilité et la qualité des serveurs
Profitez en toute la coupe du monde sur Bein , Champiions league sur SFR l année prochaine etc ...
(post a valider par les Modos, je sais pas si j ai le droit )
Contact en MP
combien ??
VroumVroum
06/04/2018, 19h57
Salut
je suis fournisseur d abonnement IPTV et VOD
:biggrinjester:
fournisseur pirate ? ::D
Salut sur aliexpress pour 20 euros tu achetes une playlit avec 3000 chaine sur vlc ou autre a partager avec qui tu veux donc les gens les vendes
blablabla yen a toujours un ,qui vient te sortir un truc moins chere, un truc meilleur ,fallait le proposer !!!:14:
Moi je connais mon produit et sa qualité , sa fiabilité
Moi a la base je fait mon truc de mon coté je vend le package complet box et abo , je me suis dit sa pourrait faire plaisir au membre de TE de proposer ce service de qualité
Aprés mon ami tu es libre de tout acheter ya meme des abonnement a 9 euro si tu veux le savoir , ya du yellowcam, du Gshare,ccam , tu peux meme prendre un abo Csat a 100 euro /mois
Je ne t oblige a rien , mais ne vient pas me polluer mon post
Ya toujours un mec quand tu propose quelque chose , apres il te dit mais ya mieux ailleurs , mais il n a jamais penser a te le proposer :13:
---------- Post added at 08:51 AM ---------- Previous post was at 08:43 AM ----------
C est comme les mecs qui veulent un Diag t annonce ton tarifs , Ah non !!! ya l autre sur le bon coin qui le fait a 20 balles mdrrrrrrrrr
Ben pourquoi tu viens me voir alors ???
Ben c comme toi pourquoi tu viens sur mon post ??? va sur Ali :yo:
Le test est concluant ,pas de freeze ,coupure .l'image est parfaite ,il manque quelques chaines ;scifi ,Ciné FX mais c'est du solide !
merci pour le test kdo75
PS: test avec VLC M3U sur windows
Bon W-E .
REDZONE31
07/04/2018, 22h03
Pour Amor89
slt frangin merci je te tiens au jus pour le résulta
prinzo57
08/04/2018, 00h08
slt
très intéressé !!!!!!!
je vous donne le lien de l applic a installer sur tablette , smartphone, box tv , Iphone , Ipad , demo qui supporte appli , je l ai installer sur ma box bouygues
http://mobile.app-iptv.com/volka.html
Enjoy !!!
pour fufounet
pass en mp
Enjoy !!
bonois2342
08/04/2018, 20h07
Je suis intéressé par un essai !!
REDZONE31
08/04/2018, 22h17
Pour Amor89
slm kdo merci frère que dire sans coupure et vraiment niquel et sous vlc et le choix des ch..nes merci sérieux alors il faut que je trouve une solution pour te prendre un abo inchallah
plus de test disponible désolé les amis trop de demande , il reste des abo dispo
bonne journée
Alessiapia14
09/04/2018, 09h14
Salut, sur apple tv ç est possible
fufounet
09/04/2018, 10h52
pour fufounet
pass en mp
Enjoy !!@
salut
pas eu le pass....
@+
VroumVroum
09/04/2018, 14h14
Bonjour,
si quelqu'un veux du gratos sur android tv :
http://octastream.ml/applis/
bon il y a des pubs , mais c'est pas bien grave ...
fufounet
09/04/2018, 16h11
bonjour
j ai des gros soucis de fluidité sur tous cxxxx+
au debut je pensais que c etait ma cnnection
mais apparemment pour le reste c est ok
quand tu as des soucis comme sa, ce qui peut arriver tu choisi le bouquet H265 ya toute les chaines pas C...+
Fais un test
fufounet
09/04/2018, 16h31
euh je ne suis pas tres calé ...
comment je fais pour acceder a ca dans ma playlist vlc?
merci
euh je ne suis pas tres calé ...
comment je fais pour acceder a ca dans ma playlist vlc?
merciFaut que tu click dur le bouton en bas avec les trait
Envoyé de mon HUAWEI CUN-L21 en utilisant Tapatalk
golfio77
09/04/2018, 21h08
Salut l'ami,
Tu peux me donner les tarifs des abonnements par mp stp?
A+
Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk
---------- Post added at 22h08 ---------- Previous post was at 22h04 ----------
Ça fonctionne sur le vu+ zéro?
maitresox
09/04/2018, 21h59
Salut
Je veux bien un essai et surtout le tarif en MP.
Merci
Maitresox
Salut l'ami,
Tu peux me donner les tarifs des abonnements par mp stp?
A+
---------- Post added at 22h08 ---------- Previous post was at 22h04 ----------
Ça fonctionne sur le vu+ zéro?
oui sa fonctionne il faut installer un plugin enigma
Salut, sur apple tv ç est possible
oui c possiblle
Bonne League des Champions à tous !!!!:cheer2:
Maxpower
10/04/2018, 17h09
Bonjour,
si quelqu'un veux du gratos sur android tv :
http://octastream.ml/applis/
bon il y a des pubs , mais c'est pas bien grave ...
Salut,J'ai essayer ton lien ça marche nickel
Sur android ,meme sur l'ordi avec emu android quelques freeze/ralentissement mais ne gène pas trop ,bonne qualité d'image
merci
fufounet
10/04/2018, 17h17
bonsoir
effectivement ca reste tres tres fluide
par contre une multitude de chaaines etrangeres ne m interressent pas.
anglaise,arabes etc
si on peut avoir un bouquet a la carte ca m interresse beaucoup
notamment tout le francophone
merci
je suis d accord avec toi sur VLC c embetant mais sur Android tu zappe normal par bouquet
samy.one
10/04/2018, 17h48
Bonjour,
Le prix est de combien stp?dommage que l'on ne fait plus tester
Bonsoir, Selem,
Bon je suis tres satisfait du test, c'est tres stable.
Kdo a repondu rapidement a mes questions. Ca fait 1h que la tv est allumé et pas un seul beugue sauf certaines chaines qui ne veulent pas se charger (nrj12, tmc) peut etre ma connection?
A recommander.
Cordialement
PS: j'utilise un demo starsat 2000
ishams2002
10/04/2018, 20h00
Kdo75, est très réactif ai niveau des questions. Il m a l air d être très sérieux.
Kdo75, est très réactif ai niveau des questions. Il m a l air d être très sérieux.
je confirme
yvespapou
12/04/2018, 12h23
bonjour a tous petit retour voila j'ai pris un abonnement a notre amis kdo mais impossible de faire marcher mon décodeur après plusieurs message a kdo impossible de trouver la solution heureusement ce matin j'ai fait appel a zorro mais qui et zorro c'est mon amis oran13 grand seigneur qui ma expliqué comment faire et oui le service après vente c'est oran13 il suffit de créer un fichier IPTV et de mettre le fichier m3u dedans et le tour et joué voila la solution qui vient tout droit de oran13 heureusement qu'il ma aidé ou alors il fallait que je m’arrête a la pharmacie pour acheter un tube de vaseline merci quand même a kdo
ce serait bien juste de pouvoir garder que les chaines que l'ont utilise donc si kdo a une solution ce serait la bienvenue
yvespapou
12/04/2018, 16h17
alors voila vu que dans le midi il pleut j'ai glandé grave devant la télé donc c'est très stable marche très bien donc n’hésite pas a acheter kdo assure bien ps
le service après vente et assuré par oran13
la publicité par moi même
bonjour a tous petit retour voila j'ai pris un abonnement a notre amis kdo mais impossible de faire marcher mon décodeur après plusieurs message a kdo impossible de trouver la solution heureusement ce matin j'ai fait appel a zorro mais qui et zorro c'est mon amis oran13 grand seigneur qui ma expliqué comment faire et oui le service après vente c'est oran13 il suffit de créer un fichier IPTV et de mettre le fichier m3u dedans et le tour et joué voila la solution qui vient tout droit de oran13 heureusement qu'il ma aidé ou alors il fallait que je m’arrête a la pharmacie pour acheter un tube de vaseline merci quand même a kdo
ce serait bien juste de pouvoir garder que les chaines que l'ont utilise donc si kdo a une solution ce serait la bienvenue
Pas tres sympa Yvespapou ton post mais rien de mechant , je t ai assisté de 9h du soir a 1h du mat et ce matin je t ai envoyé un post , a 1h du matin tu regardais Voyage et mnt National 1 et a 22H hier France 2 , donc pour moi c'etait activé
Apres a mon niveau je peux rien faire si ta mise a jour de Starsat déconne avec Oran13 sa fonctionne très bien
Tu dois avoir surement quelque chose de mal configurer , bref peu importe , je ne connais pas tout les modeles entre demo, smart tv ect... j essaye de faire mon maximum pour trouver la solution et de repondre a vos attentes et si vous avez bien remarquer c est un tarif special TE (regarder sur la toile)
je suis quelqu un d honnete serieu et fais de mon mieux pour satisfaire les amis de TE
Et je remercie Oran13 pour avoir aider notre ami YvesPapou
Cordialement
---------- Post added at 18h30 ---------- Previous post was at 18h26 ----------
Pas tres sympa Yvespapou ton post mais rien de mechant , je t ai assisté de 9h du soir a 1h du mat et ce matin je t ai envoyé un post , a 1h du matin tu regardais Voyage et mnt National 1 et a 22H hier France 2 , donc pour moi c'etait activé
Apres a mon niveau je peux rien faire si ta mise a jour de Starsat déconne avec Oran13 sa fonctionne très bien
Tu dois avoir surement quelque chose de mal configurer , bref peu importe , je ne connais pas tout les modeles entre demo, smart tv ect... j essaye de faire mon maximum pour trouver la solution et de repondre a vos attentes et si vous avez bien remarquer c est un tarif special TE (regarder sur la toile)
je suis quelqu un d honnete serieu et fais de mon mieux pour satisfaire les amis de TE
Et je remercie Oran13 pour avoir aider notre ami YvesPapou
Cordialement
la vaseline tres peu pour moi , quand j y vais c est a sec lollll quand je carotte soit je le fais bien ou pas du tout
Bonsoir à tous, c’est avec plaisir que j´aide lorsque je le peux surtout lorsque c’est toi mon ami Yves.
alors pour ceux qui galère et qui ont un DEMO starsat:
Il suffit de créer un dossier sur une clé usb nommé IPTV et mettez dedans le fichier m3u que kdo vous aura envoyé.
Pour ceux qui veulent modifié la liste de chaîne il vous faut ouvrir le fichier m3u avec bloc note et de supprimer les chaînes qui vous intéressent pas.
Merci à kdo pour ce service.
Bonne soirée à tous
yvespapou
12/04/2018, 20h43
non kdo je ne dit pas de mal de toi au contraire j'ai dit que suite a plusieurs message ont avait pas trouvé la solution c'est vrai que l'ont a essayé jusqu’à 1 heure du mat donc encore merci
Box android tv + abonnement de 1 an à vendre iptv+ VOD
si sa interesse du monde
fenril68
17/04/2018, 13h32
Merci à kdo vendeur sérieux et répond rapidement.
Par contre j’ai un petit souci d’ordre technique qui n’a rien avoir avec l’abonnement...
J’arrive pas regarder sur mon iPhone avec la 4g de SFR mais j’arrive avec le wifi Mais avec la puce bouygues de ma femme lecture impeccable en 4g
SFR doit bridé un truc...si quelqu’un a une solution je suis preneur...
Merci
skikdi13
18/04/2018, 15h15
salut c'est combien l'abonnement sur une . tv smart ipptv?
merci
Bonsoir à tous, je tenais à faire un retour sur le service iptv proposé par notre ami Kdo.
Je suis très satisfait, ça fait quelques années que j utilise différent DEMO pour la TV mais aucun n est stable comme celui de Kdo.
En terme de prix, il est en dessous de la moyenne proposé aujourd hui en annuel.
Ps: je n’ai aucun intérêt financier ou autre les infos que je donne sont juste pour rassurer les autres membres qui pourraient être hésitant.
Merci encore Kdo
install faite,ca marche sans soucis comparé a ce que j'avais et qui bugg plusieur fois par mois sans possibilitée de connection
slm slt je confirme pas de beug ca fonctionne bien
salut , je serait intéressé par un essaie s'il te plait et le tarif en mp . merci
Chris911
07/07/2018, 21h26
Bonsoir, intéressé également mp svp
bonsoir je cherche activation pour echosonic hd 700 et mini AZ 1000 plus? quels sont les possibilités, merci.
lien IPTV WSCAR
slt c est quoi sa ?
c'est un lien iptv personnel ,j etais obligé de le poster ds la discussion , il est adressé a WsCAR
fufounet
18/09/2018, 06h07
BONJOUR
ca marche sur un seul pc?(dans le cas d utilsation vlc)
merci!
sa marche sur tout les pc mais tu peux pas regarder simultanement sur d autre pc , ton code tu peux le mettre partout
fufounet
18/09/2018, 13h27
d accord c etait pour savoir si je pouvais le mettre sur le pc des gosses...
on peut pas utilser sur plisieurs pc si un s en sert? c est ca?
prinzo57
19/09/2018, 17h55
slt
y aurais pas un tuto comment sa fonctionne ????
prinzo57
20/09/2018, 16h07
slt
bon je viens de faire l’activation,j'ai une question j'ai pas une chaîne en hd et la plus part des chaîne comme bein sport1,ocs,rmc sport ne fonctionne pas y a t'il un réglage a faire merci????
Ca me l as fai aussi son abonnement marche bien le soir apres 23h sinn ds les heures normales ca deconne
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
prinzo57
20/09/2018, 20h11
slt
merci de m'avoir répondu j'ai cru avoir fait quelque chose de mauvais a l'installation.
Canal plus non disponible en fichier M3U (vlc ect ..) , en cours de réparation RMC sport Bein dispo
Effectivement il y a eu un Beug ya 3 jours le jour de la League des champions veuillez m en excuser
bonne soirée a tous
chipshop
26/09/2018, 19h05
salut possible d'avoir les codes d'activation volka ? merci
manque des chaines depuis 15 jours au moins
tout le canal entre autre
y a t'il une vrai solution ou il faut attendre?
fenril68
26/09/2018, 20h59
manque des chaines depuis 15 jours au moins
tout le canal entre autre
y a t'il une vrai solution ou il faut attendre?
Salut va sur h265 tu va trouver quelque canal en attendant qu’ils puissent nous les remettre
dsl les amis c est en cours de maintenance , les canal sont revenu ils sont apres ciné premier , pour les fichiers M3U normalement vendredi
désolé les amis
canal plus de retour en fichier M3U
Maintenant tout est down ce soir !
salut WSCAR ?
ça a l'air de marché se matin
bon dimanche
et si tu utilises VLC pour regarder le fichier ,je te conseille le lecteur CherryPlayer 2.4.2 en français ,lecteur bien plus sympa .
http://www.fourtoutici.pro/search.php?action=showsearchresults&q=+CherryPlayer+++&listyear=20xx&search=Recherche
mecano13
04/10/2018, 23h01
La bonne époque fourtoutici
Salut les amis
Frère kdo75 merci pour ton partage de savoir, j'aurais une question s'il te plaît si tu peux me conseillé, j'aimerais visualiser les chaînes turcs en clair (gratuite) en utilisant IPTV donc ma connection internet, comment faudraît que je fasse ?
- Acheter un boîtier ?
- Lequel et où ?
- Est-il préprogrammer ou faut-il le programmer ou installer les chaînes turcs dans mon cas ?
Désoler mais je pige rien au système, merci d'avance pour un guidage.
gringoss
27/03/2019, 19h26
Salut les amis
Frère kdo75 merci pour ton partage de savoir, j'aurais une question s'il te plaît si tu peux me conseillé, j'aimerais visualiser les chaînes turcs en clair (gratuite) en utilisant IPTV donc ma connection internet, comment faudraît que je fasse ?
- Acheter un boîtier ?
- Lequel et où ?
- Est-il préprogrammer ou faut-il le programmer ou installer les chaînes turcs dans mon cas ?
Désoler mais je pige rien au système, merci d'avance pour un guidage.
Salut kho
il faut un boitier trouvable un peu partout sur le net, a moins que kdo en fasse encore, genre x96 mini, je l'ai et c'est très bien, l'enregistrement a l'abonnement demande au type qui te le vend il te le fera. pour les chaines ketur moi je l'ai sur mon bouquet entier (bouquet europe/maghreb, au maroc ils regardent bcp les chaines turc)
boukrama
27/03/2019, 19h38
bonjour pour qui utilise vlc sur pc c mieux de installer kodi et pour les tele smart tv samsung il ya smart iptv et samart + apres 2016 sa marche nickel et pour free mini android il ya kodi a telecharger et une version de neo plus ou Perfect Player IPTV
salut
el turco recherche une appli gratuit en iptv pour les chaine en clair turc.
le probleme c est que meme si les chaines sont gratuit en clair sur satellite tu pourra pas avoir d abonnement special chaine gratuite ils sont avec tout les autres chaines.
apres si ta des liens on les visionne gratuitement et que le stream ne change pas ou bien un playlist chaine turc qui reste stable au moins pendant 1 mois ou bien 15 jours ou voir changer toute les semaines et pas tout les jours voir toutes les heure tu peux lancer une playlist m3u avec plein d apk sur android.
apres il reste les abonnement iptv chaine payante ou la tu as toutes les chaines et surement les chaines turcs
prend un abonnement c 'est plus simple que de chercher tous les jours des liens fonctionnels apres tu peux prendre une box avec abo ou juste un abo que tu regarde avec ta smart tv ou ton pc iphone tablette android ect ...
contacte moi en PV si tu es interressé
---------- Post added at 23h38 ---------- Previous post was at 23h36 ----------
Salut kho
il faut un boitier trouvable un peu partout sur le net, a moins que kdo en fasse encore, genre x96 mini, je l'ai et c'est très bien, l'enregistrement a l'abonnement demande au type qui te le vend il te le fera. pour les chaines ketur moi je l'ai sur mon bouquet entier (bouquet europe/maghreb, au maroc ils regardent bcp les chaines turc)
oui j en fait toujours
---------- Post added at 23h41 ---------- Previous post was at 23h38 ----------
Pour info fonctionne avec Freebox delta et normalement freebox revolution regarder sur votre freestore si vous avez M3Uplayer
boukrama
28/03/2019, 08h16
[/COLOR]Pour info fonctionne avec Freebox delta et normalement freebox revolution regarder sur votre freestore si vous avez M3Uplayer[/QUOTE]
pour freebox mini il a perfect et smart iptv
Salut kho
Salut frere
Merci infiniment pour tes explications clair, j'ai effectivement vu ce boîtier X96 mais étant amateur ne voulait pas faire d'achat bêtement, ok donc je vais passer par frere kdo75 pour simplifier le schmilblick.
Merci frere.
---------- Post added at 11h53 ---------- Previous post was at 11h50 ----------
bonjour pour qui utilise vlc sur pc c mieux de installer kodi et pour les tele smart tv samsung il ya smart iptv et samart + apres 2016 sa marche nickel et pour free mini android il ya kodi a telecharger et une version de neo plus ou Perfect Player IPTV
Salut frere boukrama merci pour tes infos utile et bon à savoir. Je n'est pas de TV Samsung mais possede la freebox revo que je voulais résilier pour passer à By Red SFR. Merci encore pour ton soutien mon frere.
---------- Post added at 11h57 ---------- Previous post was at 11h53 ----------
salut
el turco recherche une appli gratuit en iptv pour les chaine en clair turc.
le probleme c est que meme si les chaines sont gratuit en clair sur satellite tu pourra pas avoir d abonnement special chaine gratuite ils sont avec tout les autres chaines.
apres si ta des liens on les visionne gratuitement et que le stream ne change pas ou bien un playlist chaine turc qui reste stable au moins pendant 1 mois ou bien 15 jours ou voir changer toute les semaines et pas tout les jours voir toutes les heure tu peux lancer une playlist m3u avec plein d apk sur android.
apres il reste les abonnement iptv chaine payante ou la tu as toutes les chaines et surement les chaines turcs
Salut frere martin super, merci pour ton orientation, je comprends mieux à présent donc il me faudrait quand même un abonnement même si c'est pour visualiser uniquement les chaines turcs en clair.
Merci infiniment, me reste à contacter frere kdo pour une solution concrete.
---------- Post added at 11h59 ---------- Previous post was at 11h57 ----------
prend un abonnement c 'est plus simple que de chercher tous les jours des liens fonctionnels apres tu peux prendre une box avec abo ou juste un abo que tu regarde avec ta smart tv ou ton pc iphone tablette android ect ...
oui j en fait toujours
Pour info fonctionne avec Freebox delta et normalement freebox revolution regarder sur votre freestore si vous avez M3Uplayer
Merci beaucoup kdo75, je passe en MP.
---------- Post added at 12h02 ---------- Previous post was at 11h59 ----------
[/COLOR]Pour info fonctionne avec Freebox delta et normalement freebox revolution regarder sur votre freestore si vous avez M3Uplayer
pour freebox mini il a perfect et smart iptv[/QUOTE]
Merci frere boukrama, je ne connaissais pas le freebox mini, je vais voir si j'ai l'appli M3Uplayer dans freestor.
Merci à tous les amis, respect et bonheur pour vous.
coucou est-ce que cela fonctionne sur une Chromecast ?
coucou est-ce que cela fonctionne sur une Chromecast ?
Chromecast est un lecteur de flux multimédias qui permet la diffusion de contenu en streaming sur un téléviseur.
il faut donc avoir une de ces applications :
Molotov, GSE IPTV ou IPTV Smart Pro
pour diffuser le flux iptv sur ta télévision via chromecast.
En gros, le mieux c'est d'installer iptv smarter pro ou une autre application si ta tv est une smart tv et que tu peux y installer ce genre d'application apres tu verras avec ton fournisseur iptv pour charger le fichier dessus ou les codes d'acces.
en esperant t'avoir aidé.
Chromecast est un lecteur de flux multimédias qui permet la diffusion de contenu en streaming sur un téléviseur.
il faut donc avoir une de ces applications :
Molotov, GSE IPTV ou IPTV Smart Pro
pour diffuser le flux iptv sur ta télévision via chromecast.
En gros, le mieux c'est d'installer iptv smarter pro ou une autre application si ta tv est une smart tv et que tu peux y installer ce genre d'application apres tu verras avec ton fournisseur iptv pour charger le fichier dessus ou les codes d'acces.
en esperant t'avoir aidé.
Chromecast permet de diffuser sur un écran, pas besoin d'autre chose.
XCIPTV fait le taf
---------- Post added at 23h04 ---------- Previous post was at 23h03 ----------
oui j en fait toujours
yup
Ce qui serait bien, ce serait de dire quel service et à quel prix stp
Roro-du-Berry
25/01/2022, 23h26
Bien le bonsoir à tous,
je suis à la recherche d'un service d'IPTV pour pouvoir regarder les chaines françaises et polonaises.
Cette perle r
---------- Post added at 00h26 ---------- Previous post was at 00h24 ----------
Bien le bonsoir à tous,
je suis à la recherche d'un service d'IPTV pour pouvoir regarder les chaines françaises et polonaises.
Cette perle r
Cette perle rare existe t'elle ?
(navré pour le double post, je n'ai pas trouvé le moyen de modifier mon message).
Silentmaxx
26/01/2022, 21h43
Reste à voir les bouquets proposés et la stabilité de l'ensemble.
Pas besoin des chaines foot mais sport moteur, musique et d'autres oui peut etre. Faut juste pas que ça plante un jour sur deux ou après deux heures de visionnage.
Dispo en HD ?
Merci !!
Bien le bonsoir à tous,
Cette perle r
---------- Post added at 00h26 ---------- Previous post was at 00h24 ----------
Cette perle rare existe t'elle ?
(navré pour le double post, je n'ai pas trouvé le moyen de modifier mon message).
Salut,
J'ai ce qu'il te faut.
Je profites de ce petit detterage pour revoir l avis que j avais laisser à l époque sur volka. Depuis le service ç est considérablement dégradé. Il est très fréquent que ça ne fonctionne pas quand je veux me regarder un match. Alors oui Sav so t joignable quasiment tout le temps.... Mais bon a part te dire redémarre ta TV et ta box ils servent à rien. Après tu leur dis ma. Chaîne que tu veux regarder à chaque fois ils te disent ah bah no' celle là elle fonctionne pas on est en train de voir.... La t a a peu près la garantie que le retour de la chaîne désirée n arrivera qu après la fin du match....
Bref pour ma part me. Reste 10jrs a tirer sur mon abonnement et ensuite je pars en courant....
Salut,
pour avoir comparer Volka avec Neotv C est pareil !
Si vous avez d'autre fournisseur,
Pourtant les applications sons bien faite !
Dommage
Envoyé de mon PRA-LX1 en utilisant Tapatalk
Oui ça je reconnais que l apk Android est très bien réalisé....
Salut,
Un ami qui utilise volka m'a dit qu'ils allaient fermer, apparemment ils ont pris une amende.
NeoTv et Neotv pro etc , c'est un peu dépassé
je l'avais mais je mettais les chaines au format playlist pour personnaliser moi meme mes groupes et ne pas avoir tous les pays que je regarde pas ...
ca allège la mise à jour aussi d'avoir une m3u pas chargée
ensuite importation de la playlist sur Smart Iptv par exemple
là je suis passé sur l'application Dino avec abonnement assez stable
https://image.winudf.com/v2/image1/Y29tLmRpbm9zbWFydHBsYXllci5kaW5vc21hcnRwbGF5ZXJfc2 NyZWVuXzBfMTYyNzc0ODA0NV8wNzI/screen-0.jpg?h=500&fakeurl=1&type=.jpg
si y en a qui veulent un essai, welcome
Salut,
Un ami qui utilise volka m'a dit qu'ils allaient fermer, apparemment ils ont pris une amende.
Vu le service depuis 3 ans c'est pas plus mal
Salut Tony,
Moi je fait ça pour mon beau père !
J ai pas tout compris sur comment modifié le fichier.
J ai juste un code, et un lien mu3 ou je ne retrouve pas les film.
Donc je vais lui proposer d essayer Dino.
On Vera bien
Salut tony
Est ce que dino fonctionne avec le boitier icone
J ai vodka avec ce boitier mais l abonnement ce termine bientot et je recherches sur un equivalent
La configuratiin de l application dino ressemble telle a vodka chaine pays film
Merci pour tes renseignements
Slt
Je pense pas qu'il y a un rapport mais j'ai vu ce sujet : https://www.presse-citron.net/iptv-un-reseau-enorme-avec-plus-de-500-000-abonnes-vient-de-tomber/
Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
Salut tony
Est ce que dino fonctionne avec le boitier icone
J ai vodka avec ce boitier mais l abonnement ce termine bientot et je recherches sur un equivalent
La configuratiin de l application dino ressemble telle a vodka chaine pays film
Merci pour tes renseignements
haaa t'as d'la vodka ? :17:
ben ca fonctionnera pas trop bien alors lol
C'est quoi "boitier icone" ?
En tout ca , ca fonctionne bien avec cette application à installer:
http://dinosoftware.ddns.net/dinotv/Android-Apps/DINO-XCIP-V1.apk
Il y a les chaines, les films, les series etc
comme sur iptv smarters par exemple
---------- Post added at 17h40 ---------- Previous post was at 17h38 ----------
comme ca:
https://i.pinimg.com/originals/70/72/b8/7072b8b94ce009092deb56d0f886a839.png
Salut tony
Installation a bien ete installer, je veux bien essayer
Merci
bonjour tony68
peut tu compresse le fichier dino je n arrive pas a le telecharger il me detect comme un virus
merci
---------- Post added at 10h50 ---------- Previous post was at 10h47 ----------
c est bon excuses du derangement
Salut à tous, vous etes sur quel serveur?
Salut a tous
Petite expérience de dino de notre amie tony et franchement ca marche bien
J ai pas ete decu
Au plaisir
bonjour,
alors dino>volka?
ou pareil
Salut julien
J ai tester volka pendant 1 an et depuis 2 mois je suis avec dino et franchement il marche mieux que volka moins de coupure
Vois avec notre ami tony68 et en plus tres réactif
Salut julien
J ai tester volka pendant 1 an et depuis 2 mois je suis avec dino et franchement il marche mieux que volka moins de coupure
Vois avec notre ami tony68 et en plus tres réactif
D'un côté volka et neo, pas difficile de faire pire
haaa t'as d'la vodka ? :17:
ben ca fonctionnera pas trop bien alors lol
C'est quoi "boitier icone" ?
En tout ca , ca fonctionne bien avec cette application à installer:
http://dinosoftware.ddns.net/dinotv/Android-Apps/DINO-XCIP-V1.apk
Il y a les chaines, les films, les series etc
comme sur iptv smarters par exemple
---------- Post added at 17h40 ---------- Previous post was at 17h38 ----------
comme ca:
https://i.pinimg.com/originals/70/72/b8/7072b8b94ce009092deb56d0f886a839.png
Possibilité de faire tourner Dino sous iphone ?
Possibilité de faire tourner Dino sous iphone ?
Hello
Je pense pas, pas d'application iOs sur le site..
Mais bizarrement cette app dino à l'installation me propose un downgrade de l version 5.0.1 à celle de l'app téléchargée... C'est un clone de OTR
C est bon faut passer avec Dino OTT
C'est drôle OTT est l'ancien nom de OTR
Salut,
Alors Dino c est bien ou pas ?
Vous regarder quoi principalement ?
Moi perso je n'en est pas besoin.
Mais des proche
Veulent regarder le gp.
Et d autre le foot.
Salut,
Alors Dino c est bien ou pas ?
Vous regarder quoi principalement ?
Moi perso je n'en est pas besoin.
Mais des proche
Veulent regarder le gp.
Et d autre le foot.
Bah le peux que j' ai tester ça fonctionnait nickel mais au final pareil j en ai pas besoin. .
Je l'ai file a un pote hier soir pour le match il n a pas eu de soucis.
puis-je essayer le service? Je suis content de payer.
Salut,
Ceux qui veulent tester le service, il faut télécharger, mettre sur clé usb, et installer dans votre tv cette application de préférence :
http://dinosoftware.ddns.net/index.php?p=APP-DINO-IPTV-USER-PASS&view=DINO_XCIPTV_V1.apk
ou si vou sn'y arrivez pas, alors l'appli Iptv Smarters (dispo sur le playstore (https://play.google.com/store/apps/details?id=com.nst.smartersplayer )
Une fois installée, je pourrais vous transmettre un test code
Il faudra me préciser en MP les chaines de quels pays vous voudrez.
DIAGSYSTEM25
10/07/2022, 12h47
Salut,
Ceux qui veulent tester le service, il faut télécharger, mettre sur clé usb, et installer dans votre tv cette application de préférence :
http://dinosoftware.ddns.net/index.php?p=APP-DINO-IPTV-USER-PASS&view=DINO_XCIPTV_V1.apk
ou si vou sn'y arrivez pas, alors l'appli Iptv Smarters (dispo sur le playstore (https://play.google.com/store/apps/details?id=com.nst.smartersplayer )
Une fois installée, je pourrais vous transmettre un test code
Il faudra me préciser en MP les chaines de quels pays vous voudrez.
Salut mon ami je voudrais bien essayer aussi
Bonsoir,
Novice dans le domaine.
Comment fait-on pour installer IP TV smarter sur une samsung récente?
Les tutos que j'ai essayé ne fonctionnent pas visiblement.
Merci.
salut a tous
mais comment peut t'on encore parler de iptv sans coupures sans problème ? c'est faux !
après mon 3em abonnement a différents fournisseurs ,c'est les mêmes soucis,chaines qui change de place, exemple vous êtes sur "planete+" et vous avez une chaine musique...ou l'image se fige ou scène reboucle sans cesse ect...
suis désolé mais c'est pas au point ce truc ! et mon débit n'est pas en cause....850MB/s
salut a tous
mais comment peut t'on encore parler de iptv sans coupures sans problème ? c'est faux !
après mon 3em abonnement a différents fournisseurs ,c'est les mêmes soucis,chaines qui change de place, exemple vous êtes sur "planete+" et vous avez une chaine musique...ou l'image se fige ou scène reboucle sans cesse ect...
suis désolé mais c'est pas au point ce truc ! et mon débit n'est pas en cause....850MB/s
Demande aux abonnés canal + qui voulait regarder le match hier soir sur mycanal si c était au point lol
Ca dépend les fournisseurs, tfacon les coupures de temps à autre ca arrivera toujours. Mais par contre les chaînes qui sont mal référencées c'est pas pro
---------- Post added at 06:47 PM ---------- Previous post was at 06:45 PM ----------
Même sur l'app canal ca arrive que ca plante au niveau des chaines
louisbmx11
15/09/2022, 16h07
effectivement le débit n'a rien a voir.
j'utilise une box 4G et ca marche super
ce qui fait la différence c'est le logiciel IP tv, perso j'utilise "Atlas pro on tv"
j'ai quelque Freeze au démarrage mais une fois lancer marche super.
damiano59
15/09/2022, 20h03
quelqu'un a deja essayé SS iptv sur sa smart Tv ?
j'ai du mal a le configuré voir j'i comprends rien .
actuellement j'ai un IPTV qui fonctionne relativement bien ( 40€ par ans ) 6500 chaines mais j'en regarde qu'une dixaine ^^ . j'ai des freez ou des chaines qui peuvent buguer mais bon pour le prix .. on fait avec ;) sinon on passe par la voie officiel qui douille .
slt sstv laisse tomber atlas est mieux j'ai tester les deux
damiano59
16/09/2022, 07h44
slt sstv laisse tomber atlas est mieux j'ai tester les deux
je vais regarder si je peux le téléchargé .
pour SS iptv j'ai du envoyé un code a mon fournisseur puis j'ai toute mes chaines . par contre pour avoir ces chaines en favori ce n'est pas évident ..
Des fois vaut mieux passer par une appli tiers genre XCIPTV.
D'ailleurs Dino TV en est un clone.
CoLLosSe44
16/09/2022, 11h57
Slm
Je veux bien un essai sur apple tv
Antoine73
16/09/2022, 12h32
salut
pour info ça fais 2ans je prends mon abonnement sur Aliexpress
vous pouvez choisir 3m 6m 9m ou 12m
c'est entre 15 et 20e à l'année fonctionne parfaitement si vous avez une bonne connexion et surtout RMC sport 2 fonctionne pour l'UFC contrairement à d'autres que j'avais essayé.
ils vous envoient automatiquement 24h d'essais quand vous leurs envoyer un message.
Envoyé de mon Pixel 6 en utilisant Tapatalk
Bonsoir
tu as un vendeur particulier sur Ali ou tu prends indifféremment à chaque fois ?
Merci
beloukio
16/09/2022, 21h06
Des fois vaut mieux passer par une appli tiers genre XCIPTV.
D'ailleurs Dino TV en est un clone.
Pour moi ,une des meilleures appli c'est TIVIMATE pour ANDROID seulement 8 € l'année ou 24 € à vie.
Pour android mais quel appareil ? TV, box ? Box ATV ?
Perso je me prends pas la tête, XCIPTV et basta
beloukio
17/09/2022, 08h41
Box android TV
:yo:
Box android TV
:yo:
Donc beelink, mi box, nvidia et pas les cochonneries x96 etc..
beloukio
17/09/2022, 12h03
Donc beelink, mi box, nvidia et pas les cochonneries x96 etc..
Oublier Formuler :peace:
Antoine73
18/09/2022, 10h12
Bonsoir
tu as un vendeur particulier sur Ali ou tu prends indifféremment à chaque fois ?
Mercisalut sellois
non je test et si les chaînes que je cherche fonctionnent je prends .
après y'a pas mal de serveur qui se font couper par les autorités en ce moment
Hello
Faut quand même faire attention, les tests sont parfois sur des serveurs très stables et de haute qualité puis quand tu t'abonnes..... Ils appatent le chalant comme ca aussi
Hello
Faut quand même faire attention, les tests sont parfois sur des serveurs très stables et de haute qualité puis quand tu t'abonnes..... Ils appatent le chalant comme ca aussi
C'est toi et ta chance. Après il est souvent impossible de tester le soir de grand évènement donc tu il est presque pas possible de juger de la stabilité
Un soir sur un event, sur de l'iptv ca m'etonne même pas mais c'est surtout si ca freeze en continu tous les jours
Antoine73
18/09/2022, 14h38
moi je m'en sers surtout pour l'UFC RMC sport 2 et même les soirs d'event en direct aucun problème
Ca dépend des events et des serveurs de ron fournisseur iptv
damiano59
19/09/2022, 08h00
le mien cela fait 3ans RAS . tout fonctionne meme si des fois j'ai des FREZZ
par contre depuis que je passe par la smart Tv direct c'est mieux que le boitier android ...
le mien cela fait 3ans RAS . tout fonctionne meme si des fois j'ai des FREZZ
par contre depuis que je passe par la smart Tv direct c'est mieux que le boitier android ...
Ca dépend la tv et le boitier
damiano59
03/10/2022, 11h00
Ca dépend la tv et le boitier
j'ai une tv philips 70pus6704/12
le boitier android 10 avec 4go de ram . ca ne bronche pas .
pour l'instant l'appli sur la tv fonctionne tres bien . juste les favori je ne sais pas les ajouté ... relou .
DAVID02620
03/10/2022, 12h07
salut perso je prefere passer par un formuler z10
l appli dedans est tres fluide
j'ai une tv philips 70pus6704/12
le boitier android 10 avec 4go de ram . ca ne bronche pas .
pour l'instant l'appli sur la tv fonctionne tres bien . juste les favori je ne sais pas les ajouté ... relou .
Oui et idem avec un Mi TV stick en nomade
Comme quoi ...
Avoir des go c'est bien mais des fois quand c'est mal géré.... Puis les box android avec une fausse surcouche android tv ...
damiano59
04/10/2022, 07h38
j'ai reussis hier il faut allé sur la chaine cliqué en haut a droite puis mettre oui a favori .. si cela se remet sur non il faut revenir dessus ... j'ai stocké mes 25chaines favori tout fonctionne .
niveau fluidité j'avoue que ce n'est pas aussi top que dans les menu de la Tv hors appli ... mais bon ma Tv a déja 2ans je pense .
Chris911
23/10/2022, 08h25
Salut à tous quelqu'un a un lien d'un service stable ? Moi j'en ai un sur Ali mais le vendeur a disparu et là c'est pour des amis donc je veux pas être embêter
Salut
Les vendeurs sur Aliexpress disparaissent toujours car pas autorisés
Il faut toujours garder le numéro de tel via WhatsApp
Salut voici un site IPTV stable . Avec un code de réduction
https://iptvmondial.fr/
Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk
kalagane
23/10/2022, 17h42
Salut à tous quelqu'un a un lien d'un service stable ? Moi j'en ai un sur Ali mais le vendeur a disparu et là c'est pour des amis donc je veux pas être embêter
Oui la plus part des vendeurs de AE ont disparus, juste avant qu'ils disparaissent j'avais acheté 24 mois et ça n'a marché que 2 jours.
salut,
j'en est un qui passe a travers les gouttes pour l'instant, stable et AE y est bien présente et des centaines d'autres....payant certes , mais vraiment pas cher
avec test gratuit de 24h.
en mp si tu veux car je ne veux pas en faire la pub de peur qu'il tombe lui aussi
damiano59
23/02/2023, 19h53
idem le mien tourne depuis bientot 3ans RAS . la j'ai repris 2ans a 40€ l'année benef ... idem pas de pub sur le forum je ne voudrais pas qu'il disparaisse ... meme son site n'est pas répertorié ni accessible si t'es pas inscrit .
idem le mien tourne depuis bientot 3ans RAS . la j'ai repris 2ans a 40€ l'année benef ... idem pas de pub sur le forum je ne voudrais pas qu'il disparaisse ... meme son site n'est pas répertorié ni accessible si t'es pas inscrit .
salut,
on a surement le même ! :yo:
Creazy78
24/02/2023, 15h45
En voyant se topic remonter moi j'ai une connaissance sur snap qui m'a vendu à 60e pour 1ans, TV direct + film + série je précise je ne regarde pas les chaînes de sports mais cela va faire 2mois que je l'ai et c'est vraiment stable je n'ai pas eu 1 coupure. Je ne sais pas à quelle prix et quelle qualité vous avez mais si ça intéresse quelqu'un je passe le contact en privée pour ne pas crier sa pub sur tt les toit.
Cordialement
Envoyé de mon HMA-L29 en utilisant Tapatalk
Salut l'équipe,
Il reste encore quelques accès pour ceux qui veulent.
Certains membres du forum ont pu tester la stabilité ;)
Bonjour,
petit retour sur iptvmondial que conseil AL4AZ par rapport aux autres type chinois deux à trois fois mois cher.
Le flux est plutôt stable juste quelque chaine en boucle mais pas de coupure pendant le visionnage.
L'application c'est le retour au moyen age pas de résumé ni de liste des acteurs rien de rien.
EPG non fonctionel
voilà
Bonjour,
petit retour sur iptvmondial que conseil AL4AZ par rapport aux autres type chinois deux à trois fois mois cher.
Le flux est plutôt stable juste quelque chaine en boucle mais pas de coupure pendant le visionnage.
L'application c'est le retour au moyen age pas de résumé ni de liste des acteurs rien de rien.
EPG non fonctionel
voilàSur la plupart des IPTV que j'ai pu tester je n'avais pas le programme. Quel application à tu pris ?
quel est le tarif ?
---------- Post added at 07h17 ---------- Previous post was at 07h16 ----------
si tu peut faire un ax pour test cela et voir , merci a toi
---------- Post added at 07h18 ---------- Previous post was at 07h17 ----------
4k dispo ?
salut a tous
depuis 3 jour je ne recois plus iptv sur 3 system different
avez vous le meme cas ??
CleAuto64
24/05/2023, 17h54
Salut ça ne serait pas ton fai qui bloque ? Essai avec un vpn
Envoyé de mon SM-S911B en utilisant Tapatalk
salut a tous
depuis 3 jour je ne recois plus iptv sur 3 system different
avez vous le meme cas ??Le miens fonctionne. Quel fournisseur internet est tu ? Et quelle appli ?
iptvmondial fonctionne les grands fournisseurs ne semble pas le bloquer
j'utilise le logiciel recommandé par eux il y a le résumé de chaque films mais pas celui des série et l'EPG ne fonctionne pas.
Mais le plus embêtant c'est quand même les boucles sur les chaine TV le reste fonctionne très bien
iptvmondial fonctionne les grands fournisseurs ne semble pas le bloquer
j'utilise le logiciel recommandé par eux il y a le résumé de chaque films mais pas celui des série et l'EPG ne fonctionne pas.
Mais le plus embêtant c'est quand même les boucles sur les chaine TV le reste fonctionne très bienJ'utilise IPTV smarter comme appli et ça fonctionne bien depuis plusieurs années [emoji106]
bonjour,
oui mais avec iptv smarter tu n'a pas un risque de blocage par ton fournisseur ?
car chez orange et free ils sont plutôt rapide pour ça.
je suis chez orange et pas de soucis avec iptv smarter.
bonjour,
oui mais avec iptv smarter tu n'a pas un risque de blocage par ton fournisseur ?
car chez orange et free ils sont plutôt rapide pour ça.Je suis chez free et je l'ai depuis plus de 4 ans
Slt
Moi chez Sfr , tv Samsung et pour moi, je suis bloqué.
Envoyé de mon SM-A536B en utilisant Tapatalk
Slt
Moi chez Sfr , tv Samsung et pour moi, je suis bloqué.
Alors le plus marrant avec ça c'est que j'ai aussi un accès par SFR mais le provider et OVH et la c'est le bonheur aucun filtrage rien de rien.
Alors le plus marrant avec ça c'est que j'ai aussi un accès par SFR mais le provider et OVH et la c'est le bonheur aucun filtrage rien de rien.Slt
Merci pour ton retour.
Tu peut m'expliquer un peu plus.
Car depuis, je n'ai pas rien tester.
Merci
en faite le fournisseur me fait changer le server, par ce que ca coinse regulierement
Slt
Merci pour ton retour.
Tu peut m'expliquer un peu plus.
Car depuis, je n'ai pas rien tester.
Merci
j'ai un abonnement chez OVH qui fait de l'internet pour particulier et entreprise mais sans TV et comme ils n'ont pas d’infrastructure dans mon département, ils utilisent celle de SFR mais comme c'est OVH qui gère ma connexion je passe par les tuyaux SFR sans les blocages.
Pour tes blocages il te faut un VPN genre PROTON
Slt
Ok ok.
Oui, avec un vpn sa fonctionne.
Je l'ai testé avec une version gratuite de 7 jours.
Pour l'instant, j'ai pas encore trouvé du temps pour cela.
Mais merci pour l'information.
salut cousin !
j'ai essayé je ne sait combien d'abonnements !
payé autant de forfait arrêté a la fin de l'abonnement de 1 mois a 3 mois
une horreur !! des chaines qui freeze ou disparaisse et j'en passe
alors je ne demande qu'a être surpris !
un lien d’essais de 24h ? merci
Bonjour
Vous avez toujours accès à IPTV Mondial ?
marcodu45
22/03/2024, 21h48
Slt,
Mon fournisseur iptv (iron pro) fonctionne nickel
salut cousin !
j'ai essayé je ne sait combien d'abonnements !
payé autant de forfait arrêté a la fin de l'abonnement de 1 mois a 3 mois
une horreur !! des chaines qui freeze ou disparaisse et j'en passe
alors je ne demande qu'a être surpris !
un lien d’essais de 24h ? merci
Bonjour
Vous avez toujours accès à IPTV Mondial ?
oui ca marche quel est votre soucis ?
Impossible de me connecter j'ai un message demandant de vérifier le login ou le serveur
est ça ne viens pas de ma connexion car j'ai deux fournisseurs internet orange et sfr et les deux ne fonctionne pas.
j'aurais bien essayé un autre serveur mais j'en ai pas d'autre pour iptvmondial
salut ,
en dépannage et pour ceux qui ne veulent pas payer ,il y a Dezor .
j'ai un abonnement chez :https://obsfullhd.com/
et c'est parfait .
Impossible de me connecter j'ai un message demandant de vérifier le login ou le serveur
est ça ne viens pas de ma connexion car j'ai deux fournisseurs internet orange et sfr et les deux ne fonctionne pas.
j'aurais bien essayé un autre serveur mais j'en ai pas d'autre pour iptvmondial
tu a un abo payant ? celui ci est toujours valide ?
Bonjour,
oui il date de septembre donc toujours valide.
Bonjour,
oui il date de septembre donc toujours valide.
contact les alors , voir se qu'il te disent !
si c est neo laisse tomber ca fonctionne plus et ne te repondrons pas
Bonjour,
alors c'est pas eux, c'est moi, je pensais être abonné depuis septembre mais en fait il y avait déjà un an, le temps passe trop vite!!!.
Donc pas d'inquiétude le serveur fonctionne toujours aussi bien, même mieux car cette fois j'arrive a avoir l'EPG
bonjour,
Vous recommander quoi comme fournisseur?
car la fibre arrive!!
merci
marcodu45
05/05/2024, 15h49
bonjour,
Vous recommander quoi comme fournisseur?
car la fibre arrive!!
merci
Slt,
Moi j'utilise iron tv pro depuis environ 18 mois et j'en suis satisfait
Si ça t’intéresse passe en mp
Bonjour quel est le prix de l’abonnement j’ai le mien qui a expiré le 20/08 et le revendeur qui me l’avait fournit à retirer du site le mode de paiement et te renvoie systématiquement à lui sur whatsapp. Je sais pas si je dois lui faire confiance d’autant plus qu’il me dit « nous avons enlevé le mode de paiement du site web pour des raisons de SÉCURITÉ » euhhh la sécurité du client ?!
tu a pas mal d'offre , a max 40€ en 2024
bonjour je suis a la recherche d'un abonnement iptv surtout pour les chaine de sport.
quelqun a un lien?
merci a vous
bonjour je suis a la recherche d'un abonnement iptv surtout pour les chaine de sport.
quelqun a un lien?
merci a vous
relis le sujet page par page , il y en a des liens ............. :2:
relis le sujet page par page , il y en a des liens ............. :2:Le poste a commencé en 2018 il y a eu pas mal de changement avec tous les blocages donc je préfère demander un lien qui fonctionne à l'heure d'aujourd'hui parceque les liens Aliexpress ne fonctionne pas ou très peu.
Envoyé de mon ASUS_X01BDA en utilisant Tapatalk
---------- Post added at 18h51 ---------- Previous post was at 18h50 ----------
J'ai bien vue iront pro
Fonctionne t'il encore?
Envoyé de mon ASUS_X01BDA en utilisant Tapatalk
sur aliexpress pour un abo iptv , bofffffff
il y a en pas mal pourtant
abonement iptv - Google Search (https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=abonement+iptv)
Tout les dernier liens du sujet sont toujours actif :
Attention Required! | Cloudflare (https://www.irontv.pro/)
OBSFULLHD IPTV ULTRA HD (https://obsfullhd.com/)
Abonnement IPTV france - OTT DELTA - IPTV FRANCE (https://iptvmondial.fr/)
---------- Post added at 19h04 ---------- Previous post was at 19h02 ----------
Nos Abonnements - ORCA PRO PLUS (https://orcapro-plus.com/nos-abonnements/)
https://wwvv.iron-iptv.eu/fr/abonnement-iptv.html
https://king365tv.online/
https://iptvabomondial.com/
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org