Voir la version complète : Lecteur de code PIN de clé immo Multi marques
alpha2302
27/09/2011, 19h42
Bonjour
Connaissez vous un appareil capable de décrypter les codes pour refaire une clé, à partir de l'original bien sur.
Car je souhaites acheter un SSB mais on a pas toujours la carte avec le code PIN.
Merci d'avance
Salut, a ce jour aucun appareil permet de décrypter les codes pin de tout véhicules.
Sur le marché y'a des logiciel mais c'est hors de prix avec les mises à jour.
Ensuite tout dépend des voitures que tu visse pour la reprog des clés.
alpha2302
27/09/2011, 20h27
Ok merci
A minima, je souhaiterai pouvoir faire Peugeot Citroen Renault VW Audi Seat Skoda
Quels sont les logiciels qui permettent de générer les codes PIN pour toutes les voitures ?
Quelqu'un connait t il un soft qui permettrait d'identifier via OBD ou un autre moyen les codes PIN pour toutes les voitures ?
auto diag1
10/11/2011, 05h22
le ICC te donne les pin de toutes les voitures les immobox de meme que les ECU codé
:46:
ricards99
10/11/2011, 06h37
jette un coup d'oeil sur le site de abrites
ils sont tres fort concernant la lecture du pin par obd, ils font la prog donc avec leurs interface et les activations necessaire nul besoin de sbb,
seul inconvenient sur psa il fait que les vehicules en CAN
MCNexo94
25/06/2012, 23h37
et le prix aussi mdr c un 2eme inconveniant mdr
Salut,
Très compliqué de récupérer les PIN sur les véhicules PSA CAN mais possible. J'ai vu faire avec l'outil CANalyzer. Pour s'équiper c'est hors de prix....
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org