Voir la version complète : MON COMPTE rocketdump A ÉTÉ SUSPENDU A CAUSE D'UN FICHIER QUE JAIS FAIT
zouaoui mohamed
06/04/2018, 12h14
SALUT LES AMIS, je vien de voir que mon conte rocketdump a été suspendu par kmtech a cause d'un fichier que jais fait sur la section tuning fichier dpf edc17c10 je veux bien avoir des explications convaincante par ce que jais poster des emails a kmtech est je n'été pas convaincu par ça réponse je n'arrive pas a comprendre comment en peux suspendre quel qu'un de cette façon sans le prévenir au même l’avertir.
seadoo831
06/04/2018, 12h39
Salut le soft rocketdump a été acheter à kmtech et non à TE. Prk ouvrir un post sur le forum ce genre de problème et à régler en priver avec lui pas en public sur le forum , c Est lui qui t as vendu le soft pas le forum
Tous les mois y a un post sur ce soft et ça deviens fatiguant a la fin crdt
ggvaniou
06/04/2018, 12h55
Slt
C est bien comme info,
Pour les gens qui l acheter...
zouaoui mohamed
06/04/2018, 15h29
Salut le soft rocketdump a été acheter à kmtech et non à TE. Prk ouvrir un post sur le forum ce genre de problème et à régler en priver avec lui pas en public sur le forum , c Est lui qui t as vendu le soft pas le forum
Tous les mois y a un post sur ce soft et ça deviens fatiguant a la fin crdt
Ce ne pas de mes habitude que je poste ce jhore de poste si la premier fois .
moi lorsque jais veux la présentation du soft pour le première fois si sur ce forum q'elle a été présenter est en ce qui concernent les message privé il me répond pas donc ou je vais poster:banghead:
seadoo831
06/04/2018, 16h59
salut je comprend ton soucis mais si il te répond pas en priver tu pense qu il va le faire sur le fofo bas moi je te dit ça m étonnerai beaucoup crdt
VroumVroum
06/04/2018, 18h36
il ne répondra peut-être pas mais il pourrait se défendre , because la ....
il est clair qu'un forum sert aussi à çà , on ne peux pas savoir pour l'instant qui a tort mais si les deux protagonistes s'explique ici ; les 'experts' en carto vont vites découvrir le problème .... ou pas
vu qu'il fait de la pub pour ses softs ici , je pense qu'il devrait prendre la peine de régler le souci ...
seadoo831
06/04/2018, 18h42
désoler mais le forum ne sert pas a ça !!
il sert a aider et partager pas partager les problème personnel d un soft acheter a un membre et non au forum !!
le règlement stipule que le forum n est pas responsable des ventes et achats !!
de plus ça fait du boulot en plus a nous modérateurs car il faut surveille pour que ça dégénéré pas et on a autre chose a faire que ça ils ont qu a régler leur problème en priver crdt
PS : quand on rentre dans une discutions on commence pare dire bonjour ou salut ça s appel la politesse !
rosaire974
06/04/2018, 21h05
SALUT LES AMIS, je vien de voir que mon conte rocketdump a été suspendu par kmtech a cause d'un fichier que jais fait sur la section tuning fichier dpf edc17c10 je veux bien avoir des explications convaincante par ce que jais poster des emails a kmtech est je n'été pas convaincu par ça réponse je n'arrive pas a comprendre comment en peux suspendre quel qu'un de cette façon sans le prévenir au même l’avertir.
slt tu l"a pas acheté le soft tu la loué :biggrinjester::yield:
je plaisantais
uncleseb
06/04/2018, 21h09
Bonsoir,
Je post ici non pas pour prendre parti pour un tel ou un tel mais : un forum reste un espace virtuel qui permet de discuter librement sur plusieurs sujets divers.
Je suis moi-même acheteur/utilisateur de Rocketdump et très content .
il y a un large post pour vanter le fonctionnement (mérité) et remerciement sur cette interface , alors pourquoi a contrario un post pour exposer un problème ne serait accepté ?
zouaoui mohamed , tes propos restent trop évasifs ne pourrais tu pas être plus précis , sans pour autant exposer tous les échanges.
Que te reproche précisément kmtech ?
La communication reste la base de tout...
Cdt
momo78100
06/04/2018, 21h25
ne suis curieux de savoir pourquoi ....je pense que ta pas respecter les clause d’acceptation du soft ....
j’ai remarquer que si teamviewer est activer sur le pc le rocket dump ne se lance pas si tu as utiliser son soft en partage open il peut te suspendres c’est ecrit ....
enfin je parle sans avoir les details explique un peu juste pour informer et partager ton experience
salut , je pense avoir vu le post en question dpf edc17c10 ! mais ca n'a pas marché non ??
fait avec xmod ? par contre le tien a permis de démarrer mais ce n'est pas fini !
j'aimerai bien aussi savoir la suite
@+ bon week end
stephane
07/04/2018, 02h24
salutation
j ais juste une question pour la modérations si je peut me permettre pourquoi a chaque fois que l ont dit du bien de ce logiciel ont ais les roi du pétrole et a l inverse la moindre critique ont considérer comme un pestiférer ?
royalties peut être ? ...............
axel tu pourrais me mettre le lien du règlement dans la charte il y a rient sur l achat vente merci a toi
je ne rentre pas dans le jeux je suis juste curieux de savoir
merci
Salut. Perso je trouve que ce post à tout sa place ici. On a laisser Kmtech vanter lez mérites de son sort et en faire allègrement la promotion. Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas en faire autant avec les soucis rencontrer. Et comme ça à été dit ils sont de plus en plus fréquent.
Franchement moi grâce à tous ces poste je sais que ce soift que j avais place dans ma liste de soft à acquérir mais sans urgence est passé dans la catégorie ne surtout pas acheter. Le plus triste ç est que c est même pas à cause du soft en lui même mais des pratiques commerciale du fournisseurs.
C est bien beau de développer mais si derrière ce suit pas pour les clients....
Je me doute que ce sera certainement mal pris par l'auteur qui préférera y voir une rancoeur personnelle plutôt que de ce remettre en question mais tant pis. Il y a un moment où il faut ouvrir les yeux. Ça part en sucette. Dommage y a du bon boulot derriere mais faut arrêter de mettre la charrue avant les boeufs
seadoo831
07/04/2018, 06h44
Salut Stéphane je viens enregarder et effectivement rien n est stipuler mais tu sis très bien qu un forum ne peu être tenu pour responsable de l achat fait à un autre membre ça va de soit
Autre chose je ne touche aucune royalties je te rassure et je n ai jamais dit de bien de ce soft car je ne l’ai pas
Autre chose on sait tous qu’il y a eu plusieur post sur des problèmes sur ce soft ou autre dernièrement Tony60 a qui on avais donner cesoft et qui s est vu désactiver le d’ongle chose qu on ne vois pas chez cmd ou alientech pour des interfaces à 5000 euro alor faire ça pour un soft à 4 balles que ce soit refuser je suis MDR
Enfin bref dans tous les cas on va avoir le même problème avec son nouveau soft xmod. Il va y en avoir des post on les gens vont se plaindre
Pour moi il s est servie du forum pour faire sa pub mais le sav ne suis pas derrière d après énormément de membre
Il a perdu des clients et il va en être de même avec. Son nouveau soft xmod où il y aura les meme soucis de sav et autre !!
crdt
redpoker
07/04/2018, 08h34
Salut,
Dit nous en plus, la c est floue.
Sans dire du mal juste les fait, j ai vu aussi ton post sur le fichier, quelle est la réponse exacte du support?
Envoyé en utilisant Tapatalk
zouaoui mohamed
07/04/2018, 08h35
salut les amis je m'explique toute allez bien avant le 31/03/2018 voila comment ça c'est passé depuis le début sur la section tuning une personne nommé smarelo a poster un fichier pour dpf off sur edc17c10 le :29/03/2018 a 11h11 Mr kmtech a réparer sans fichier le même jour a 11h37 moi j'ais vue le poste le 31/03/2018 a 17h38 en suite jais vue le commentaire de smarelo que le fichier na pas bien été fait par Mr kmtech comme c'est un forum d'aide donc jais voulu aider comme tout le monde sauf que jais fais une bêtise jais fais le fichier avec un soft a notre amis d’ailleur que je salut de passage, donc après je suis partie prendre ma fils a l'hopitale conte je suis rentré chez moi je trouve un message sur Skype de notre amis Mr kmtech en me disant ,
Bonjour
votre compte a été suspendu
pour utilisation frauduleuse
pas la peine de blablater je
sais a tres bien chez qui ont été envoyé les fichiers
est le l'on demain matin j’ouvre le soft :ban:
j'ais envoyer a Mr kmtech un message privé en lui demandant de me donné la raison pour la quel jais été suspendu voila a vous de jugé.
Salut je pense que tu peut jeter ton dongle a la poubelle ou envoyer au chinois;)... Si même faire un dpf c'est interdit tsss l argent monte à la tête
Je vous dis boycotter Rocket est sont nouveaux soft sa lui fera les patte
Acheter carlabimmo vous aurai pas se souci
REDZONE31
07/04/2018, 08h55
slt franchement en comprend rien a la base ces de l'aide objectif du forum ces pas du commerce donc je ne voie pas ou est le souci sinon a se moment la faites attention a se que vous partagé je ne fait pas de jurement ces juste mon point de vue allé les gars passant a autre chose a+
slt franchement en comprend rien a la base ces de l'aide objectif du forum ces pas du commerce donc je ne voie pas ou est le souci sinon a se moment la faites attention a se que vous partagé je ne fait pas de jurement ces juste mon point de vue allé les gars passant a autre chose a+
Je comprend ton point de vue mais zouaoui mohamed va pas s assoire sur 540 euro x) mais kmtech va sûrement s expliquer
zouaoui mohamed
07/04/2018, 09h06
Merci tony60 tu peux ajouter 144€ mise a jour
Avidité quand tu nous tiens... Comportement pathétique. Que dire des methodes et fichiers récupérer sur le net et sur d autres softs qui ont été incorpore dans rocketdump ? Les véritables auteurs de ces solutions ont ils été consulté ? Payé ? J en doute
Quel autre développeur utilisé de telle méthode commerciale ??? A ma connaissance aucun !
On a même plus le droit de faire ce qu on veut avec les fichiers sortie de RD qu on aurait pourtant paye en bonne et du forme ???
Heureusement que ç est pas moi parce que je lui fait bouffer moi même son dongle.
Avidité quand tu nous tiens... Comportement pathétique. Que dire des methodes et fichiers récupérer sur le net et sur d autres softs qui ont été incorpore dans rocketdump ? Les véritables auteurs de ces solutions ont ils été consulté ? Payé ? J en doute
Quel autre développeur utilisé de telle méthode commerciale ??? A ma connaissance aucun !
On a même plus le droit de faire ce qu on veut avec les fichiers sortie de RD qu on aurait pourtant paye en bonne et du forme ???
Heureusement que ç est pas moi parce que je lui fait bouffer moi même son dongle.
Les plus bête c'est nous sur le forum .. ils nous as tous mis en confiance et voilà
Tout le monde la aider au final bref je vous dit bon week-end
REDZONE31
07/04/2018, 09h38
Je comprend ton point de vue mais zouaoui mohamed va pas s assoire sur 540 euro x) mais kmtech va sûrement s expliquer
Merci tony60 tu peux ajouter 144€ mise a jour
a d'accord et avec tout sa le (prix) ..............................dit moi Mohamed pourquoi ta pas pris option (pas d'aide) dans ton pack soft
redpoker
07/04/2018, 09h43
Merci Mohamed, je viens de comprendre en revoyant le post, désolé pour toi ☹️
stephane
07/04/2018, 09h43
Pas de soucis Axel je te connais et je sait tres bien que tu est intègre
Et je comprends que le forum n est pas responsable
Mais pour ma part quand tu fait du matraquage commercial pour vendre un produit et que dès qu'il y a un problème ou plutôt un disfonctionnement au lieu de le régler ont étouffe l affaire
Et las je parle pas de roket c'est plutôt général
Pour moi c'est gênant
Sur ce bon week-end a tousses
REDZONE31
07/04/2018, 09h43
si vous acheter un soft donc vous êtes pas libre de faire se que voulez alors expliqué nous les gars a quoi sa sert a se moment la
momo78100
07/04/2018, 09h50
donc si j’ai bien compris et je reste impartial ....je crois que tu as partager un fichier fait avec son soft et il ne l’autorise pas .....donc c’est bien un soft en location t’est proprietaire de rien 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣👌👌🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
---------- Post added at 08h50 ---------- Previous post was at 08h47 ----------
si kmtech tu passe par la je comprend ton point de vue mais c’est trop radical fait des mise en garde et apres suspend frero car comme on en a deja parler personne ne lit les accord d’utilisations et ca peut sembler hardcore .....meme si violation de la licence
redpoker
07/04/2018, 09h56
Surtout la c était pour aider un membre, pas à des fins commerciales, je comprend pourquoi maintenant, mais tout fichiers qui sort d un soft sont obligatoirement analyser contrôle comparé avec autre ect... par X personnes.
Punir les X personnes n est pas la solution.
Surtout quant c est acheter légalement.
---------- Post added at 10h56 ---------- Previous post was at 10h54 ----------
Non c est pas vrai la raison Momo, regarde le post edc17 et les fichiers, tu comprendras
ggvaniou
07/04/2018, 10h01
Slt
Et moi qui voulais acheter ,enfin «loué» ce soft.
Une fois que tu as acheté ton soft ,ca lui regarde pas ce que tu va faire avec.
Je pense que ce sera une tres mauvaise pub pour lui,
Dommage car son soft fait du bon boulot.
Mais si il continue sur cette politique,bientôt la piscine se transformera en flac de boue...lol
Salut je pense que tu peut jeter ton dongle a la poubelle ou envoyer au chinois;)... Si même faire un dpf c'est interdit tsss l argent monte à la tête
Je vous dis boycotter Rocket est sont nouveaux soft sa lui fera les patte
Acheter carlabimmo vous aurai pas se souci
salut TONY
Tu es balèze et compétent dans ton domaine ......
Met en valeur tes propos , montre aux membres
que le soft carlabimmo et mieux que rocket
vantes ses mérites avec des arguments concrets
afin que le post ne reste pas inutile avec beaucoup
de bla bla
cdlt
Personne n à remis en doute le soft en lui même. On parle des pratiques commerciales qui le régissent.
Momo78100 à raison. Au pire il faudrait insister sur les conditions aussi strictes soit elle s comme ça au moins tu sais à quoi tu t engages.
Effectivement personne ne lis les disclaimer et conditions de vente. Ç est un tort ç est sur mais le meilleur moyen d éviter tout ca ç est de mieux communiquer dessus.
Pareil il à raison un système de sanctions graduées rendrait sûrement la situation bien plus paisible.
La , tu peux parler d'arnaque et de vol ..............
C'est de la malhonnêteté a l'état pur ............
Il y a un bon dieu , pour faire justice ..............
Cdlt
redpoker
07/04/2018, 11h35
[/COLOR]Non c est pas vrai la raison Momo, regarde le post edc17 et les fichiers, tu comprendras
Desolé mon phone a inversé, y fallait comprendre "c est pas la vrai raison".
Les fichiers ont etaient fait avec 2 softs différents, futur concurent peut etre, et KMtech la mal pris, pensent que c était fait expres ect....
C est ma conclusion bien sur, ca n engage que moi.
chaoui05
07/04/2018, 14h12
Le but d'un soft qu'on achète ,c'est de gagner de l'argent avec,nan?
Envoyé de mon ZTE N939St en utilisant Tapatalk
@ on vois bien déjà que tu dois acheter pour pouvoir travailler donc investir !!
en concessions il ni as plus de codages possibles sur les voitures de dernieres générations
sauf connecté au reseau donc bridé , les mises a jours corrigent des bug qui s'ont present dés la construction des voitures ! les teck ne savent pas ce qu'il se passe lors d'un telechargement !! en avionique ils prevois 600 pannes a venir sur les avions qu'ils ont vendut !! et cherche des solutions avant que les pannes arrivent !!
on est capturé !!
là c'est un peu pareil !! ...
demain lje pense les voitures chargeront les mises a jour par GPS pendant que tu roule ! et feront les MAJ une fois arretées avec un message chargement en court ne pas démarrer !! veuillez attendre la fin du programme !! tous cà avec abonnement bien sure
@bon week end
ECU diag
07/04/2018, 15h11
:41: c’est Raquette dump :41:
ggvaniou
07/04/2018, 16h58
:41: c’est Raquette dump :41:
Bien trouvé celle la.
momo78100
08/04/2018, 00h27
les amis on aime le soft apres on le descend pour des pratiques .....je pense qu’il faut lui laisser s’expliquer car c’est un peu a charge tous ca.....
je n’ai rien a voir avec je reste impartial j’ai pas son soft et plein d’amis l’on acquis car bon echos de tous le monde .......
il faut entendre les 2 parties
electronico
08/04/2018, 00h35
À priori, il semblerait qu'il y ait des pb de communication http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showpost.php?p=601977&postcount=9
Pas de réponse email, Skype et téléphone pendant 5 jours, ça fait pas très sérieux pour un fournisseur.
Bigorno91
08/04/2018, 06h13
les amis on aime le soft apres on le descend pour des pratiques .....je pense qu’il faut lui laisser s’expliquer car c’est un peu a charge tous ca.....
je n’ai rien a voir avec je reste impartial j’ai pas son soft et plein d’amis l’on acquis car bon echos de tous le monde .......
il faut entendre les 2 parties
Salam
Oui mais tu connais la fameuse citation:
" les absents ont toujours tort"
jeremy72
08/04/2018, 07h26
salut, la réponse de kmtech est attendu avant de débattre il faut les 2 versions
zouaoui mohamed
08/04/2018, 07h40
Salut tous le monde je n'avais au qu'un probleme avec lui avant le 31/03 je veux bien comprendre c'est mon droit normalement.
angels59
08/04/2018, 16h22
Bonsoir zouaoui mohamed
Ton intervention est tout à fait légitime mon ami et tu ne cherche qu'à crever l’abcès :)
Je vais maintenant exprimer mon avis sur Kmtech et je dois dire qu'il n'est pas du genre à se dégonfler devant qui que ce soit et si vous regardez bien il ne s'est pas connecté depuis un moment !!!Vacances ou autre préoccupation???
Mais laissons quand même Kmtech s'exprimer avant de le traiter de tout ce que j'ai pu lire sur ce post lol
Je n'aime pas cette attitude ,car il ne faut pas oublier qu'il a distribué en free ses petits softs qu'il avait créer de ses petites mains ;)
je vais reprendre les paroles de jah83 pour qui j'ai un respect grave de par sa façon d'aborder ces questions que l'on peut se poser!!!
et ce que l'on veut c'est juste des réponses ,sans dénigrer quoi que ce soit !!!!
Je suis comme jah ,j'ai découvert qu'en cas de cessation d'activité ou même d'une lenteur des maj soft on ne pouvait pas le revendre et cela m'a fait grincer des dents!!!!!
Par contre je n'ai jamais été réprimandé sur le fait que je donnais un fichier généré par RockectDumpet ???
seul la critique est facile,mais le bien que l'on peut faire autour de nous est malheureusement vite oublié!!!!
On ait tous des samaritains ,mais il faut savoir gagner sa vie aussi ;)
Rudy
zouaoui mohamed
08/04/2018, 17h19
Salut angels59 est merci pour ta réponse je né jamais dit que son soft est nul au contraire je l'est soutenus depuis le début est lui le sais, je me demander si j'avais fait ce fichier dpf avec winols ou swiftech il aurais fait la même chose ou non.
Bonjour à tous.
Ce qui est certain c'est que RocketDump fait couler de l'encre ^^ Et les thanks sont toujours attribués à ceux qui disent du mal...
C'est facile de poster sur un forum en ne disant qu'une petite partie de l'histoire afin de démonter quelque chose...
Rien à voir avec cette histoire de fichier qui date du même jour que ses requêtes abusives.
Quant on passe un à un chaque algorithme et en changeant un octet à l'endroit où est le switch immo il apparait clairement qu'il est volontaire de sortir le comportement de l'algortihme en question.
C'est clairement indiqué dans les conditions que c'est interdit et à ce jour c'est le seul compte qui a été désactivé. La seule autre solution que j'aurai est de faire comme carlab à savoir limiter à un fichier toutes les 10 minutes mais c'est juste ingérable pour ceux qui travaillent avec toute la journée ! Donc c'est pas limité mais par contre avec des comportement clairement "extracteurs" je ne tolère pas.
Pour ce qui est des disponibilités téléphone/skype/mail je ne m'étendrais pas sur le sujet je vous laisse seuls juges mais je pense qu'aucun autre logiciel vous apporte 50% du support technique que je vous offre.
Voici le mail qui a été envoyé à Mohamed Zouaoui :
Cher client,
Comme l’indique clairement les conditions EULA de notre logiciel que vous acceptez lors de l’installation sur votre ordinateur, il est mentionné :
L'utilisateur reconnait que les agissements ci-dessous entraineront une révocation immédiate de la licence RocketDump ainsi que des services en ligne, et ce, sans pouvoir prétendre à un quelconque remboursement :
- utilisation automatisée de RocketDump ou de l'un de ses services en ligne
- utilisation quotidienne abusive : limite de 5 appels aux services ligne par jour <== cette clause n'est qu'afin de se protéger légalement mais nous ne limitons pas. Seulement en cas de fraude avérée
- utilisation à des fins illégales du logiciel (ex: désactivation d'un système d'antidémarrage sur un véhicule)
- partage de fichiers binaires manipulés ou modifiés par RocketDump et ce, sous quelque forme qu'il soit
- extraction d'une partie ou d'un tout du logiciel RocketDump ou de ses services en ligne
- modification de l'application sous sa forme éxecutable
- décompilation de l'application RocketDump
- tentative d'émulation du dongle de protection matérielle fourni avec RocketDump
- écoute des communications entre le logiciel RocketDump et le serveur executant les services en ligne
- partage de l'application via des systèmes de prise de controle à distance tels que par exemple TeamViewer, Ammyy Admin, Partage bureau à distance Windows...
En date du 30/03/2018 et de ce jour le 31/03/2018, vous avez effectué 22 requêtes visant à extraire le comportement algorithmique de notre logiciel. Les noms de fichiers envoyés sur nos serveurs le prouvent ainsi que le court laps de temps entre chaque fichier ainsi que par la modification volontaire d’un seul octet à l’endroit spécifique où RocketDump effectue les changements.
Ceci étant et afin de protéger notre solution, votre accès à nos services en ligne est désormais désactivé et annulé. Cette annulation ne donne droit à aucun remboursement dans la mesure où vous avez été avertis dans nos conditions EULA. Votre logiciel RocketDump ainsi que votre dongle reste actif mais les accès aux fonctions en ligne vous sont désormais interdites.
Cordialement
Sur ce, tout est dit ! Je vous souhaite une bonne journée et SVP n'alimentez pas les ragots qui ne sont pas justifiés et dont vous n'êtes pas au courant. Si RocketDump était vraiment un mauvais produit, personne n'en parlerait : ni en bien ni en mal
Mr zouaoui mohamed tu ne nous avez pas tous dit sur la réponse de kmtech pour ta désactivation de ton compte.
zouaoui mohamed
09/04/2018, 16h04
Merci de répondre,
Pour ce qui est des dates tu dois te tromper, effectivement j'ai eu un soucis de CS sur une eeprom edc17u1, j'ai fais plusieurs tentatives, on voit que tu analyse très bien tout en tout cas.
Mais comme tout le monde, j'aime apprendre et me renseigner, tout comme toi :
http://nefariousmotorsports.com/forum/index.php?topic=3574.15 post 19
Mais mon probleme je l'ai resolut grace a ce site :
http://canblocker.com/
Tout n'est pas vérité sur ton post, sinon ma licence tu l'aurai supprimée (du moins tu m'aurai prévenu) a la date que tu mentionne et non pas juste apres mon post d'un autre soft.
Pourtant la plupart des fichiers que tu as eu, surtout de l'entraide de tous, pour ma part des vierges, des airbag etc ........ tu dois oublier que bon nombres d'entre nous t'on aider a monter ta base de données, n'est ce pas
zouaoui mohamed
09/04/2018, 16h06
voila pour quoi
Slt, a mon humble avis essaie de voir directement avec kmtech pour vous arranger sur ce mal entendue et démêler cette pelote .Lui crois que tu t'ai mis hors charte et toi tu parais de bonne foi .Donc une bonne explication a plat peux vous remettre sur la bonne voie .
SVP MR KMTECH , faites un geste , maintenant il est prévenu
et je suis sure que cet incident ne se répéteras plus
maintenant il est averti ..........
surtout que c'est un outil de travail avec lequel
il gagne son pain .
SINCÈREMENT
Merci de répondre,
Pour ce qui est des dates tu dois te tromper, effectivement j'ai eu un soucis de CS sur une eeprom edc17u1, j'ai fais plusieurs tentatives, on voit que tu analyse très bien tout en tout cas.
Mais comme tout le monde, j'aime apprendre et me renseigner, tout comme toi :
http://nefariousmotorsports.com/forum/index.php?topic=3574.15 post 19
Mais mon probleme je l'ai resolut grace a ce site :
http://canblocker.com/
Tout n'est pas vérité sur ton post, sinon ma licence tu l'aurai supprimée (du moins tu m'aurai prévenu) a la date que tu mentionne et non pas juste apres mon post d'un autre soft.
Pourtant la plupart des fichiers que tu as eu, surtout de l'entraide de tous, pour ma part des vierges, des airbag etc ........ tu dois oublier que bon nombres d'entre nous t'on aider a monter ta base de données, n'est ce pas
Ah, c'est marrant ça je ne vois rien sur edc17u1... Ou alors tu as hésité avant de trouver l'algo adapté à ton calculateur : edc16 ? edc15 ? j'hésite lol ^^ Et c'est marrant aussi comme ton fichier bouge seulement d'un octet à chaque fois pile au niveau de l'immo ! Cf capture ci-jointe avec extrait de tes dernières requêtes.
Bref, je ne répond pas à ton post pour toi car je sais comment je travaille et je sais que ce que tu dis est faux mais j'y répond pour que ceux qui mettent un "thanks" sur ton post se mettent face à leur attitude. Exprimer son opinion en soutenant ce genre de propos non vérifiés est ridicule ! Les gars vous avez pas du boulot, vous préférez démonter le travail des autres par pur plaisir ou par jalousie ? Sérieusement réfléchissez un peu vous pensez réellement que c'est par plaisir que j'éjecte un client ? Vous pensez pas que les renouvellements m'intéressent ? Réflexion... ^^ Vous êtes sur ce forum profitez plutôt de votre temps pour aider ceux qui en ont besoin vous aurez meilleur conscience !
Je ne répondrai plus aux posts de ce genre, je préfère consacrer du temps à mes clients et si vous ne respectez pas mon travail respectez au moins celui des modérateurs qui ont autre chose à faire que gérer la pollution de ce forum.
Bonne soirée à tous
Se mettre face à leur attitude... Aucun problème avec ça... Je connais mais qualité et mes défauts. C est de notoriété publique. J ai une grande gueule et je suis impulsif. Mais de la jalousie ? mdr je suis convaincu que tu as des compétences que je n ai pas tout comme j en ai que tu n as pas la vie est ainsi faite et je le vie très bien... Jaloux de l argent generé ? Ceux qui me connaissent vraiment rigolent...
Aider sur le forum... La dessus je pense que je n ai franchement pas à rougir à cote de toi... Et ç est fait sans stratégie derrière.
Je sais aussi faire mon mea culpa, effectivement au vu des logs il y a eu foutage de gueule. Pour toi... Et pour nous. Cela dit ça ne remets pas en cause tout ce que j ai pu dire.
Mais tu as raison consacre donc plus de temps à tes clients ça permettra peut être à tout ceux qui cherchent à te joindre d y arriver...
salut tous le monde
effectivement ce poste est constructif ,dans le sens ou il met en garde des problemes futurs pour d'autre utilisations
qu'elle conclusions en tirer ,
kamtech est serieux (tous le monde le connais ici....),si il a fait ça ,comme il a dit ce n'est pas sans raison et encore moins par plaisir ,mais a ce niveau seul lui est en droit ou pas de faire ce qu'il a a faire ,
pour m'a part je trouve un peut dure la sanction ,mais la il est seul juge ,( un 1er mail d' avertissement aurait ete utile ,surtout pour eviter ce genre de desagrement ou polémique )
rien ne sert de pourrir son travail ,
peut etre lui aussi aura refflechit a une solution plus souple pour regler les problemes ,il faut un debut a tous (comme il dit c'est 1er compt supprimer donc .......nouvelle experience pour lui .....)
la gestion du travail ,la gestion des problemes et la gestions des clients cela s'apprend ,et avec le temps on s'ameliore
pour la gestion sav faut etre realiste ,il repond toujours au sujet rocket ,donc ne pas dire de betises aussi
la sanction est dure (la on est tous d'accord cela manque de souplesse ,il faut s'avoir prendre sur soi pour trouver une solution acceptable au 2 parties )mais visiblement justifier au yeux de kamtech ,mais la il est seul juge
donc maintenant vous connaissez les regles,(deja accepter quand on instal le soft )
rien de plus a dire ,si ce n'est :attention chose promis chose du ....
++
zouaoui mohamed
10/04/2018, 09h21
Slt a tous, AH TU ME VIRE DE TON SOFT PAR CE QUE JAIS UTILISER EDC15V+ EST EDC16U mes ça traîne par tous ça, sois tu fais exprès sois tu essaye de me prendre pour un imbécile je né pas fait ça frauduleusement comme tu la dit sur Skype de toute façon tu mes ce que tu veux sur ton imprime écran bien sur est pour quoi tu la pas dit sur message privé conte j'essayer de te contacter bien sur si ce que je fait avec mes client si il son tort je leurs explique qu'il son tort en tous k si ton soft tu vire qui tu veux est conte tu veux je connais la chanson maintenant soi tes dans le groupe est tu dit rien tu me laisse dégommer sois tu est véri
roilion007
10/04/2018, 09h34
Salem
S’il vous plait les modérateurs supprime se post avant qu’il sera trop tard
merci :argue::argue::argue::argue:
Salem
Salut pourquoi vouloir supprimer ?
Salut kmtech ne dit pas que les renouvellement t intéresse... t'a refusé de renouveler le dongle que selim m'a donner... est tu la désactiver aussi sa fais déjà 2 mensonge dans le même poste
Surtout quon vois bien sur tes screen que cest du edc15 ou edc16... tout les soft font c'est off en plus le pire la dedans c'est qu'il t'es proposer gentiment des clear etc enfin tu me dira cest pas le 1 er et ni le dernier à cette fais avoir ceux bonne continuation
J interviens plus se poste sa me gonfle sérieusement que cette homme a plus d outils de taf
On et entre homme pour s entraîner j'ai plus l impression que toi tu est la pour enfiler les menbre
---------- Post added at 10h44 ---------- Previous post was at 10h43 ----------
Ha oui ps metter pas de thanks c'est pas se qui me fais vivre
Salem
Slt,
Nan pas d'accord, ce post mérite d'être là! Je remercie d'ailleurs les modo d'avoir laissé ce post ouvert, cela montre une liberté d'expression.
Les doléances pour tel ou tel soft font également avancer les choses, et ce post n'est pas seulement là pour "plomber" mais voir également ce qui peut être améliorer. Et c'est d'ailleurs dommage de voir que ce côté négatif de la critique.
Ce que je remarque dans l'intervention de kmtech, c'est ce comportement fermé, aucune remise en question, pas d'interrogation ou de de suggestion pour résoudre ce différent. Ce différent aurait très bien pu finir plus tôt et plus sereinement, à t'entendre on dirait que tout baigne, qu'il n'y a aucune ambiguïté (ce post est l'exemple même qu'il y a un problème, qui plus est pas trop compliqué à résoudre dans les faits! Un avertissement et c'est terminé avec rappel des conditions!).
Pour le sav, des amis peuvent témoigner de la difficulté à te joindre (on parle en semaine de mail là, pas en heure), et plutôt que de revoir un peu cette partie sav ou communication, je vois un agacement, à même de regarder les thanks!!
Est ce perdre son temps que de consacrer un peu de temps à tes clients?
Combien même ce post t'irrites, tu devrais en tenir compte car visiblement tu le prends très mal et franchement tes réponses me font bondir (je suis plutôt de nature calme l'ami). On se croirait dans une cours de récréation avec des "tu vois il a fait ça", "non c'est pas moi c'est lui".
Donc encore une fois, rien de perso la dedans, ton soft marche bien (j'ai eu l'occasion de le voir avec un ami) mais tout n'est pas parfait non plus, et c'est tout à ton honneur que de corriger ses faiblesses.
Et vive TE!
Ps: pas besoin de thanks comme dit Tony :)
Salut a tous
Moi je trouve ce post très constructif il a ouvert plusieurs sujet que personne ne connaissait
Vendre son soft impossible
Utilisation abusif mdr
Et peut être d autre chose encore
Allez je vous laisse
Ça promet pour XMod
komorovskij
10/04/2018, 11h01
Bonjour a tous, regarde bien les regle d'utilisation avant l achat de RocketDump, qi sont pas afiche sur le site de RocketDump juste pendant l'installation de logiciel!
Avertissement
Pour tout ce qui suit, l'appellation "logiciel RocketDump" inclut le logiciel RocketDump installé sur l'ordinateur ainsi que les services en ligne proposés à l'intérieur de celui-ci.
Le logiciel RocketDump, est la propriété exclusive de la EURL HESI. Il est en outre protégé par le droit d’auteur et le droit des bases de données. IL NE PEUT EN AUCUN CAS être vendu ou distribué à l'unité ou accompagné d'un autre produit en dehors de la boutique officielle en ligne de RocketDump : www.rocketdump.com
Conditions d'utilisation
Bien que RocketDump soit un logiciel professionnel, ses auteurs ne peuvent pas être tenus pour responsables d’une utilisation faite par maladresse, imprudence, inattention, négligence ou manquement à une obligation de prudence ou de sécurité imposée par la loi ou le règlement, ni des dommages éventuels liés à son usage ou suite à des réparations effectués à l'issue de la manipulation par RocketDump d'un fichier binaire. De plus, certains services accessibles en ligne peuvent ne pas être en accord avec la législation du pays de l'utilisateur : il revient à l'utilisateur de se renseigner sur ses droits et obligations et de ne pas utiliser le logiciel RocketDump en dehors de ces droits et obligations. Le logiciel RocketDump et ses services doivent être utilisés qu'à des fins éducatives et d'informations : ainsi, les fichiers binaires modifiés par RocketDump ne doivent pas être ré-introduits dans des boitiers électronique sans que le fabricant du boitier ne le valide. L'utilisateur sera seul responsable en cas d'utilisation frauduleuse, illégale et également en cas de dommages sur un véhicule découlant de la manipulation d'un ou plusieurs fichiers binaires et ce, même si la manipulation a été automatisée par RocketDump. L'utilisateur de RocketDump reconnait être en parfaite maitrise du fonctionnement et développement informatique du boitier électronique sur lequel il opère.
L'utilisateur reconnait que les agissements ci-dessous entraineront une révocation immédiate de la licence RocketDump ainsi que des services en ligne, et ce, sans pouvoir prétendre à un quelconque remboursement :
- utilisation quotidienne abusive : limite de 5 appels aux services ligne par jour
- utilisation à des fins illégales du logiciel (ex: désactivation d'un système d'antidémarrage sur un véhicule)
- partage de fichiers binaires manipulés ou modifiés par RocketDump et ce, sous quelque forme qu'il soit
- extraction d'une partie ou d'un tout du logiciel RocketDump ou de ses services en ligne
- tentative d'émulation du dongle de protection matérielle fourni avec RocketDump
- écoute des communications entre le logiciel RocketDump et le serveur executant les services en ligne
- partage de l'application via des systèmes de prise de controle à distance tels que par exemple TeamViewer, Ammyy Admin, Partage bureau à distance Windows...
L'utilisation des services en ligne est possible depuis le logiciel RocketDump que pour les utilisateurs ayant une licence en cours de validité ainsi qu'un abonnement en cours de validité.
Activation du logiciel
Le logiciel est protégé par un dongle de protection matérielle. L'activation du logiciel RocketDump et l'accès aux services en ligne sont protégés par ce dongle. Il est donc totalement interdit de le prêter et même de le louer.
L'utilisateur autorise HESI à conserver les données transmises aux services en ligne à des fins d'améliorations des services en ligne.
Les droits d’utilisation du logiciel sont personnels et non cessibles.
Une fois la licence acquise, elle est consentie pour le client lui-seul et pour toutes les langues. La licence porte uniquement sur le droit d’utilisation du Logiciel, aux seules fins de son exécution, à l’exclusion de :
• toute reproduction en vue de la commercialisation, de la mise en circulation, de la rediffusion, de la distribution, de la publication du Logiciel ou de l’installation du Logiciel sur un autre poste que ceux du Client ;
• toute représentation, même partielle, du Logiciel, notamment par voie de communications au public en ligne ou de projections publiques ;
• toute traduction, adaptation, d’arrangement ou de modification du Logiciel, ainsi que tout export ou fusion de ce dernier avec d’autres applications informatiques.
• toute compilation, décompilation, désassemblage, traduction, analyse, reverse engineering du Logiciel.
Lors de l’achat de la License, les droits accordés à l’utilisateur le sont exclusivement pour un seul utilisateur par son dongle matériel et pour ses besoins propres, à l’exclusion de toute forme de fourniture à des tiers, même à une société filiale ou un membre d’un groupement de droit ou de fait dans la limite de un an à compter de l’activation du logiciel sauf accord de la société HESI.
Lorsque que le logiciel est utilisé dans sa version de démonstration, les droits sont accordés pour un seul utilisateur, pour ses besoins propres, à l’exclusion de toute forme de fourniture à des tiers, même à une société filiale ou un membre d’un groupement de droit ou de fait pour un temps limité à compter de l’activation du logiciel.
Droits et libertés informatiques
HESI s'engage à garder strictement confidentiel les éventuelles informations personnelles contenues dans le fichier d'activation, ces informations étant utilisés à des fins statistiques ou scientifiques.
Participation
Tous utilisateurs désireux d’aider HESI dans ses développements peuvent adresser leurs remarques à l'adresse suivante : contact@rocketdump.com
Merci d'avoir lu cette section.
Cordialement,
HESI / KMTECH,
contact@kmtech.fr
www.kmtech.fr
---------- Post added at 10h01 ---------- Previous post was at 10h00 ----------
Bonjour a tous, regarde bien les regle d'utilisation avant l achat de RocketDump, qi sont pas afiche sur le site de RocketDump juste pendant l'installation de logiciel!
Avertissement
Pour tout ce qui suit, l'appellation "logiciel RocketDump" inclut le logiciel RocketDump installé sur l'ordinateur ainsi que les services en ligne proposés à l'intérieur de celui-ci.
Le logiciel RocketDump, est la propriété exclusive de la EURL HESI. Il est en outre protégé par le droit d’auteur et le droit des bases de données. IL NE PEUT EN AUCUN CAS être vendu ou distribué à l'unité ou accompagné d'un autre produit en dehors de la boutique officielle en ligne de RocketDump : www.rocketdump.com
Conditions d'utilisation
Bien que RocketDump soit un logiciel professionnel, ses auteurs ne peuvent pas être tenus pour responsables d’une utilisation faite par maladresse, imprudence, inattention, négligence ou manquement à une obligation de prudence ou de sécurité imposée par la loi ou le règlement, ni des dommages éventuels liés à son usage ou suite à des réparations effectués à l'issue de la manipulation par RocketDump d'un fichier binaire. De plus, certains services accessibles en ligne peuvent ne pas être en accord avec la législation du pays de l'utilisateur : il revient à l'utilisateur de se renseigner sur ses droits et obligations et de ne pas utiliser le logiciel RocketDump en dehors de ces droits et obligations. Le logiciel RocketDump et ses services doivent être utilisés qu'à des fins éducatives et d'informations : ainsi, les fichiers binaires modifiés par RocketDump ne doivent pas être ré-introduits dans des boitiers électronique sans que le fabricant du boitier ne le valide. L'utilisateur sera seul responsable en cas d'utilisation frauduleuse, illégale et également en cas de dommages sur un véhicule découlant de la manipulation d'un ou plusieurs fichiers binaires et ce, même si la manipulation a été automatisée par RocketDump. L'utilisateur de RocketDump reconnait être en parfaite maitrise du fonctionnement et développement informatique du boitier électronique sur lequel il opère.
- utilisation quotidienne abusive : limite de 5 appels aux services ligne par jour
L'utilisation des services en ligne est possible depuis le logiciel RocketDump que pour les utilisateurs ayant une licence en cours de validité ainsi qu'un abonnement en cours de validité.
Activation du logiciel
Le logiciel est protégé par un dongle de protection matérielle. L'activation du logiciel RocketDump et l'accès aux services en ligne sont protégés par ce dongle. Il est donc totalement interdit de le prêter et même de le louer.
L'utilisateur autorise HESI à conserver les données transmises aux services en ligne à des fins d'améliorations des services en ligne.
Les droits d’utilisation du logiciel sont personnels et non cessibles.
Une fois la licence acquise, elle est consentie pour le client lui-seul et pour toutes les langues. La licence porte uniquement sur le droit d’utilisation du Logiciel, aux seules fins de son exécution, à l’exclusion de :
• toute reproduction en vue de la commercialisation, de la mise en circulation, de la rediffusion, de la distribution, de la publication du Logiciel ou de l’installation du Logiciel sur un autre poste que ceux du Client ;
• toute représentation, même partielle, du Logiciel, notamment par voie de communications au public en ligne ou de projections publiques ;
• toute traduction, adaptation, d’arrangement ou de modification du Logiciel, ainsi que tout export ou fusion de ce dernier avec d’autres applications informatiques.
• toute compilation, décompilation, désassemblage, traduction, analyse, reverse engineering du Logiciel.
Lors de l’achat de la License, les droits accordés à l’utilisateur le sont exclusivement pour un seul utilisateur par son dongle matériel et pour ses besoins propres, à l’exclusion de toute forme de fourniture à des tiers, même à une société filiale ou un membre d’un groupement de droit ou de fait dans la limite de un an à compter de l’activation du logiciel sauf accord de la société HESI.
Lorsque que le logiciel est utilisé dans sa version de démonstration, les droits sont accordés pour un seul utilisateur, pour ses besoins propres, à l’exclusion de toute forme de fourniture à des tiers, même à une société filiale ou un membre d’un groupement de droit ou de fait pour un temps limité à compter de l’activation du logiciel.
Droits et libertés informatiques
HESI s'engage à garder strictement confidentiel les éventuelles informations personnelles contenues dans le fichier d'activation, ces informations étant utilisés à des fins statistiques ou scientifiques.
Participation
Tous utilisateurs désireux d’aider HESI dans ses développements peuvent adresser leurs remarques à l'adresse suivante : contact@rocketdump.com
Merci d'avoir lu cette section.
Cordialement,
HESI / KMTECH,
contact@kmtech.fr
www.kmtech.fr
uncleseb
10/04/2018, 11h22
Bonjour,
la je crois que pas mal de monde est hors charte....
VroumVroum
10/04/2018, 12h30
Bonjour,
apparement , il y a un problème entre le fournisseur (KMTech) et ses clients , ce qui est quand même habituel dans toutes les entreprises , on n'y peux rien , on ne peux pas plaire à tous le monde :banghead:
Que cela se passe en public , dommage pour lui , mais comme il vient faire de la pub ici , c'est la rançon de sa gloire .
Il a centralisé ses données sur un serveur pour éviter de se les faires choucroutés et ceux qui bidouille pour essayer de récupérer les infos se font virées sans indemnités et sans préavis ni avertissement .
Il faut juste la savoir , c'est tout .
Inutile de regarder les conditions d'utilisation , car dans beaucoup de cas , les clauses sont autant abusive que les utilisateurs peuvent être abusifs.
je trouve aussi la sanction disproportionnée et irresponsable d'autant plus qu'il dois certainement avoir besoin de vendre son produit.
le manque d'humilité et un très vilain défaut
mais ce n'est que mon avis
rosaire974
18/04/2018, 15h26
moi personnellement j'aime pas la close ... que tu achete mais seulement sa ne t'appartient pas
Bonsoir à tous.
Si je ne bloque pas ce genre d'actions alors c'est la fin des mises à jour sur RocketDump : Si des utilisateurs arrivent à sortir les solutions de notre logiciel alors cela va se retrouver sur Internet. Si ça se retrouve ici alors je ne vendrais plus de licences et donc je ne pourrais plus passer mes journées à améliorer le logiciel.
C'est à contre cœur que j'ai suspendu le compte de ce client. Comme je le répète c'est la première fois que je suspend un compte mais quand c'est flagrant et abusif je ne tolère pas. C'est pour le bien de tous les autres clients.
Pour ceux qui critiquent facile, svp allez dans un bureau de tabac, prenez un magazine AutoPlus et photographiez toutes les pages puis reposez-le. Dites-moi ensuite si le buraliste vous a laissé faire :)
La critique est facile, je l'accepte. Si 92% de mes clients ont renouvelé cette nouvelle année alors c'est qu'au fond le logiciel est pas si mal ;) mais ça c'est sûr qu'ils ne le crient pas sur les toits ! J'ai même un client qui m'a avoué avoir volontairement dis qu'un fichier ne marchait pas pour pas qu'un de ses concurrents achète le logiciel ! Le problème c'est qu'il l'a marqué sur le forum...
Donc faites ce que vous voulez, dites ce que vous voulez, je continuerai à gérer le logiciel comme je pense qu'il est le mieux pour l'intérêt de la majorité de mes clients.
Bonne soirée à tous
salut kmtech, il voudrait savoir pour quelle infraction ? tu le sanctionne !! ? c'est son post !, tu ne dit rien ! precise l'infraction sltp
crdt @++
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse.
Gagne ta vie, et laisse les autres gagner la leur.
Voyez vous ! Dieu seul est celui qui n'a pas de commencement et de fin. Il est illimité,éternel,immuable.
cdlt
salut kmtech, il voudrait savoir pour quelle infraction ? tu le sanctionne !! ? c'est son post !, tu ne dit rien ! precise l'infraction sltp
crdt @++
Salut, tout est expliqué clairement post #45 ! t'as pas lu ;)
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org