Voir la version complète : Retour sur ODIS version 4.3.3
J'ai testé la version 4.3.3 cette semaine avec une interface chinoise.
Donc deja je pense que les interfaces clone ne sont pas blacklistées.
J'ai pu faire du diag sans soucis.
J'ai fait un apprentissage sur une boite de GOLF 6, et une remise a zero+regenration FAP sur une seat de 2009. Tout s'est passé sans problemes.
Le seul probléme c'est que pour fermer le logiciel il faut passer par le gestionnaire et terminer le processus. Sinon il n'arrete pas de demander un ordre de reparation.
Mais a part ca pour l'instant je n'ai pas eu de problemes.
prinzo57
07/04/2018, 21h32
slt
marche très bien mais faut trouvé ses marques si en a l'habitude de vcds.
Moi je m'en suis toujours servi du coup j'ai pas ce soucis^^
HAKIMDACHE
08/04/2018, 13h05
Bonjour cette interface chinoise tu peux me donnée les coordonnée du site d’où tu la acheter? merci.
Bonjour cette interface chinoise tu peux me donnée les coordonnée du site d’où tu la acheter? merci.
Ali express. tu cherches vas5054
fayssal2017
13/04/2018, 20h43
J'ai testé la version 4.3.3 cette semaine avec une interface chinoise.
Donc deja je pense que les interfaces clone ne sont pas blacklistées.
J'ai pu faire du diag sans soucis.
J'ai fait un apprentissage sur une boite de GOLF 6, et une remise a zero+regenration FAP sur une seat de 2009. Tout s'est passé sans problemes.
Le seul probléme c'est que pour fermer le logiciel il faut passer par le gestionnaire et terminer le processus. Sinon il n'arrete pas de demander un ordre de reparation.
Mais a part ca pour l'instant je n'ai pas eu de problemes.
Slt yastrax,
Noté qu'il y a un risque, j'ais testé une 5054a clone avec ODIS 4.3.3 non cracké, ça n'a pas marché!! je vais essayé de faire une capture d'écran du message d’avertissement qui s'affiche lorsque le scanner essaye de communiquer avec la sonde 5054a ;;
Slt yastrax,
Noté qu'il y a un risque, j'ais testé une 5054a clone avec ODIS 4.3.3 non cracké, ça n'a pas marché!! je vais essayé de faire une capture d'écran du message d’avertissement qui s'affiche lorsque le scanner essaye de communiquer avec la sonde 5054a ;;
Apres quand on utilise y a toujours une chance sur deux que ca plante. mais bon pour le coup moi ca marche sans soucis pour l'instant.
fayssal2017
15/04/2018, 14h30
Slt,
J'ai pris une capture d'écran du message d’avertissement comme je l'ai promis, le voilà:
http://www.pictureland.fr/v2/image-628574-m.html (http://www.pictureland.fr/v2/image-628574.html)
Noté que cette interface fonctionnait sous la version 4.2.3 (non cracké)
kitty-hawk
15/04/2018, 16h33
Slt,
J'ai pris une capture d'écran du message d’avertissement comme je l'ai promis, le voilà:
http://www.pictureland.fr/v2/image-628574-m.html (http://www.pictureland.fr/v2/image-628574.html)
Noté que cette interface fonctionnait sous la version 4.2.3 (non cracké)
Hello,
Change d'hébergeur, on ne voit pas ton image...
fayssal2017
15/04/2018, 16h57
Voir la capture d'écran dans le fichier compressé
Ah oui pour le coup c'est vraiment bizarre. Moi j'ai toujours eu des versions crackées.
Peut etre le fait que tu tournais avec une 4.2.3 non crackée a bloqué ton interface pour une version superieure crackée.
T'as essayé de redescendre en 4.2.3 pour voir si ton interface fonctionne toujours ?
kitty-hawk
15/04/2018, 17h20
Interface blacklistée par Odis...:madgrin:
kitty-hawk
15/04/2018, 18h01
Essaye de remplacer le dossier Softing par celui de mon lien, tu devrais le trouver dans : Program Files (x86) ou Programmes. Sauvegarde l'original avant.
Si tu as toujours le même problème réinstalle tout avec mon dossier.
fayssal2017
15/04/2018, 21h44
Ah oui pour le coup c'est vraiment bizarre. Moi j'ai toujours eu des versions crackées.
Peut etre le fait que tu tournais avec une 4.2.3 non crackée a bloqué ton interface pour une version superieure crackée.
T'as essayé de redescendre en 4.2.3 pour voir si ton interface fonctionne toujours ?
Je signal encore une fois que l'interface 5054a clone fonctionne sous ODIS 4.2.3 non cracké!
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org