Voir la version complète : Bsi 3008 flash 966405908002
Bonjour
j'aurai besoin d'une flash de bsi JOHNSON CONTROL K04 EVO de 3008
96 640 590 80 02
BSI04EV K04-00 V 5.01 100909
BOOT 28120834-4
SIGNATURE FVDI JCI_BSI_41C5
Suite a essaie d'un client lecture pin ou kilometrage je sais pas
Merci de me poster que si les ref ou signature sont les meme
et aussi l'outil FVDI IO SMOK ..... ce ne sont pas les meme
merci
Bonjour Sujet clos . Ecriture flash 3008 codage vin pin et téléchargement telecodage chez peugeot .
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
DIAGSYSTEM25
19/04/2018, 20h31
Salut
Tu as trouvé le flash car je suis dans le meme cas que toi
Moi j ai pas trouvé
Salut
Tu as trouvé le flash car je suis dans le meme cas que toi
Moi j ai pas trouvéNon honnêtement introuvable jai pris un compatible avec mon commodo car tous ne sont pas compatibles j'ai fait au moins 10 flash . Écriture ioterminal et vin pin avec diagbox juste le minimum pour débloquer immo et frein a main électrique . Et update codage en ligne tous est ok . D'ailleurs pour les info adieu le VIN TO PIN psa aujourd'hui pin disponible uniquement si diagbox pp2000 a lui meme lui le vin.
DIAGSYSTEM25
19/04/2018, 20h43
Comment sa adieu le vin to pin je ne comprend pas
---------- Post added at 21h43 ---------- Previous post was at 21h42 ----------
Si tu peux me depanné juste pour debloqué l immo
Comment sa adieu le vin to pin je ne comprend pasEn gros jusqu'à aujourd'hui tous le monde allez avec carte gris et 3 euros plus tard pin en main. maintenant obliger de passer en atelier donc diag et fiche véhicule ...... Bref pas rentable pour l'agent psa donc refoulé direct :)
---------- Post added at 19h46 ---------- Previous post was at 19h45 ----------
Comment sa adieu le vin to pin je ne comprend pas
---------- Post added at 21h43 ---------- Previous post was at 21h42 ----------
Si tu peux me depanné juste pour debloqué l immoÇa dépend quel références tu as sur ta bsi ? Quel outils tu utilises ? ...
En gros jusqu'à aujourd'hui tous le monde allez avec carte gris et 3 euros plus tard pin en main. maintenant obliger de passer en atelier donc diag et fiche véhicule ...... Bref pas rentable pour l'agent psa donc refoulé direct :)
---------- Post added at 19h46 ---------- Previous post was at 19h45 ----------
Ça dépend quel références tu as sur ta bsi ? Quel outils tu utilises ? ...
Oue faut que le véhicule sois présent en atelier et la hotline téléphone au garage ^^..
DIAGSYSTEM25
19/04/2018, 20h52
J ai abritus et pour la reference de la bsi c est la meme que la tienne
---------- Post added at 21h52 ---------- Previous post was at 21h51 ----------
Sa crain cette affaire
J ai abritus et pour la reference de la bsi c est la meme que la tienne
---------- Post added at 21h52 ---------- Previous post was at 21h51 ----------
Sa crain cette affaireLa seul flash qui a marché pour moi et en ioterminal et c'est pas les meme structure . Je peu te la passer mais avec abrites apart plantée définitivement ta bsi tu n'en fera rien . J'ai fait le test par erreur et impossible de réanimer peut importe l'outil . Aucune communication
Bizarre j ai demandé un pin à partir de vin sur un Citroen la semaine derniere et je l ai eu.
Ç est pour tout les modèles ou seulement les récents ?
Bizarre j ai demandé un pin à partir de vin sur un Citroen la semaine derniere et je l ai eu.
Ç est pour tout les modèles ou seulement les récents ?Jai eu un pin encore mardi c'est depuis aujourd'hui voir hier . D'ailleurs si vous avez diagbox meme cracker il est marqué dans la banderole info . Jusque la ca ce passer sur servibox et mail et la que diagbox apparament . J'ai pleuré presque a midi c'était pratique pour les fiat psa et les vieilles style 307 un coup de fil et pin sans rien faire . https://uploads.tapatalk-cdn.com/20180419/1fa804c61cc5d61c529c1f0b8dbef69a.jpg
Oue faut que le véhicule sois présent en atelier et la hotline téléphone au garage ^^..
non pas besoin du véhicule et pas de hotline ..
peut être que certain garage font croire ces choses la mais non.
pas chez Peugeot ni chez citroen.
Aie la loose
Y a du iot smoke avdi qui vont vendre de l option bsi.
Au final je suppose qu il ne sera pas possible d allzr chez eux avec la voiture juste pour obtention de pin
Puis pour les véhicules ancien ou les matos ne passent pas ça va être lecture obligatoire via écu ou bsi
Jai eu un pin encore mardi c'est depuis aujourd'hui voir hier . D'ailleurs si vous avez diagbox meme cracker il est marqué dans la banderole info . Jusque la ca ce passer sur servibox et mail et la que diagbox apparament . J'ai pleuré presque a midi c'était pratique pour les fiat psa et les vieilles style 307 un coup de fil et pin sans rien faire . https://uploads.tapatalk-cdn.com/20180419/1fa804c61cc5d61c529c1f0b8dbef69a.jpg
je test demain!
alors merci de l'info parce que j'ai eu le diag presque toute la journée dans les mains et j'ai pas vue ce message ..
---------- Post added at 10:41 PM ---------- Previous post was at 10:39 PM ----------
d'ailleurs le bandeau d'information indique aussi diagbox 9.21 je suis en 9.23
---------- Post added at 10:46 PM ---------- Previous post was at 10:41 PM ----------
la dernière demande de code que j'ai fait c'était la semaine dernière sur une 207,aucun problème!
Ou je vais fréquemment c'est comme sa pourtant je connais bien les personne pour commander taille clef c'est 15 jour de délais lol
Maintenant je le lis seul sans stresse avec du bon matériel
je test demain!
alors merci de l'info parce que j'ai eu le diag presque toute la journée dans les mains et j'ai pas vue ce message ..
---------- Post added at 10:41 PM ---------- Previous post was at 10:39 PM ----------
d'ailleurs le bandeau d'information indique aussi diagbox 9.21 je suis en 9.23Je travaille pas chez psa j'ai juste amèner chez le copain pour finir mon travail .le message il est sur mon diagbox cracker . Je te parle de aujourd'hui pas de hier ou lundi apres le tous cest que la procédure habituelle de psa pour les étiquettes transponder a changé . Et que c'est diagbox qui délivre maintenant .
Maintenant je le lis seul sans stresse avec du bon matériel
oui c'est clair :smile:
je test demain!
d'ailleurs le bandeau d'information indique aussi diagbox 9.21 je suis en 9.23
---------- Post added at 10:46 PM ---------- Previous post was at 10:41 PM ----------
la dernière demande de code que j'ai fait c'était la semaine dernière sur une 207,aucun problème!Demain matin je test aussi :) cette fois chez Citroën au moins on ce sera fixé ;)
Je travaille pas chez psa j'ai juste amèner chez le copain pour finir mon travail .le message il est sur mon diagbox cracker . Je te parle de aujourd'hui pas de hier ou lundi apres le tous cest que la procédure habituelle de psa pour les étiquettes transponder a changé . Et que c'est diagbox qui délivre maintenant .
je regarde demain, mais d'après ce que tu as écrit c'est mort sur service box ca ne fonctionnera plus ......
sinon je vois pas trop l'intéret du message que tu avait dans le bandeau d'information.
si vraiment c'est le cas mon pote qui me donnais les code sur citroen c'est fini.....
cool je vais encore gagner du temps.
---------- Post added at 11:01 PM ---------- Previous post was at 10:55 PM ----------
ca devient vraiment ........
plus ca va et moins on peu toucher au bagnole
je regarde demain, mais d'après ce que tu as écrit c'est mort sur service box ca ne fonctionnera plus ......
sinon je vois pas trop l'intéret du message que tu avait dans le bandeau d'information.
si vraiment c'est le cas mon pote qui me donnais les code sur citroen c'est fini.....
cool je vais encore gagner du temps.Apres c'est tous frais on vera réellement dans les prochains jour . Hier apparemment pas possible de faire téléchargement.
REDZONE31
19/04/2018, 22h11
slt a tous plus sa va moins sa va être possible il sécurise tout pour bloquer les DBOX clones tout se fera avec connexion internet j'ai eu des souci avec deux telecodage sur véhicule récent
Tkt pas la version craquer de 9.23 est deja sorti sava pas tarder à être ouvert au public j'en dit pas plus; )!
Tkt pas la version craquer de 9.23 est deja sorti sava pas tarder à être ouvert au public j'en dit pas plus; )!
t'en que tu peu pas faire de travaux en ligne c'est mort !!
j'ai bien vue récement sur un calculateur d'airbag tu ne peu rien toucher.
et de ce que j'ai compris avec l'arrivé de l'autonome c'est fini les télécodage manuel par exemple impossible, ce sera que du online.
il ne veulent plus que l'on et la possibilité de toucher au télécodage avec l'outils officiel.
pour l'instant je pense que c'est juste le début..
REDZONE31
19/04/2018, 22h27
oui mais es ce que tu croix que l’évolution et l'exploitation du soft DB ne va pas être limiter comme le télécodage et le reste
angels59
20/04/2018, 04h49
Bonjour à tous
Merci à rotax de nous confirmer cette nouvelle ??
Habituellement j'essaie d'extraire les codes pin à la main ,mais lorsque j'ai une urgence ,je passe par une concession PSA en belgique qui me donne mon code dans l'heure qui suit!!
En France c'est ou c'était sous présentation de la carte grise sous format papier et vous l'aviez!!!!
Je crois qu'il vont de plus en plus brider leur buisness ce qui est légitime en même temps pour leur portefeuille qui se remplira et celui des particuliers qui se videra ,car cette stratégie aura un prix ;)
Mais comme dit jah les développeurs (ou hackers dans notre jargons)vont contrer les stratégies de chaque concession,mais elle aura un prix aussi lol
Mais elle permettra à chacun de vous de pouvoir exercer leur métier de petit garagiste ou autre et de résister à ce monde de crocodiles qui ne pense qu'aux chiffres et à saigner autrui!!!!
Bonne journée à vous ;)
DIAGSYSTEM25
20/04/2018, 05h07
Je pense que beaucoup vont investir dans du matos.....
Ç est ça Angel.
Je trouve par principe scandaleux qu ils s approprient le. Code pin d une voiture qu ils ont vendu.
A côté de ça jusqu ici la plupart du temps je disais au client d aller chercher le code chez eux à 3euro parce que si moi je le lis je ne facture pas 3euros.
Maintenant je sens que je vais redevenir le plus rentable sut les codes pins face à PSA lol
salut,
J'ai jeté un coup d'œil pour les code transpondeur/pin, c'est toujours dispo sous servicebox aucun problème!
donc pour l'instant juste un numéro plaque d'immat ou les 8 dernier du chassis c'est ok pour avoir le code.
par contre rien sur bandeau d'information diagbox, testé avec diagbox 9.23 officiel.
http://i64.tinypic.com/124tziv.jpg
Je trouve par principe scandaleux qu ils s approprient le. Code pin d une voiture qu ils ont vendu.
normalement le code appartient au client, il a acheté la voiture, il devrait donc avoir son code.
normalement le code appartient au client, il a acheté la voiture, il devrait donc avoir son code.Chez peugeot du copain toujours nok mais sur avant dernière update et chez Citroën ok bizarre pas compris . Enfin côté propriété du code oui on la toujours mais sûrement si réellement contraint de passer par diagbox im faudra payer un diag ou passage en atelier donc dans les 40 50 euros . Rien de choquant comparé a fiat et opel . Bref surement cette nouveauté car trop d'abus des gens qui ce rendez service avec le vin to pin directement . Aussi vue le nombre de clef commander au vin me disais un magasiniers de la succursale Citroën à Toulouse plus de 400 sans reel titre de propriété ca fait peur d'ailleurs . Donc je dirais chiant pour nous mais mieux pour la sécurité contre le vol
dans le temps le client avait avec son véhicule neuf une carte avec le code !!
pour moi c'est tout. le code du véhicule et la propriété du client.
---------- Post added at 11:38 PM ---------- Previous post was at 11:36 PM ----------
il ont cas donner une carte avec le code !! comme avant.
---------- Post added at 11:44 PM ---------- Previous post was at 11:38 PM ----------
je me rappelle , a l'époque j'était chez citroen les occasion que l'ont vendais qui n'avait pas de carte dans le dossier (parce que le client a perdu ou autre),on commandais une carte code pour le futur client.
a notre charge bien sur..
---------- Post added at 11:45 PM ---------- Previous post was at 11:44 PM ----------
le mec prenais ca voiture avec 2 clé + carte code.
ce qui est tout a fait normal.
la en cas de probleme antidemarrage,tu n´as plus le choix du garage,c´est obligatoirement le constructeur
c´est tout simplement contraire au regles d´ouverture du marché
Bon je suis aller un peu à la pêche aux infos, si j ai bien compris ç est uniquement pour les nouveaux véhicules. En gros ça te donnerai un code tournant valable que temporairement un peu sous le même principe que les incode/outcode chez Renault.
A confirmer
Bon je suis aller un peu à la pêche aux infos, si j ai bien compris ç est uniquement pour les nouveaux véhicules. En gros ça te donnerai un code tournant valable que temporairement un peu sous le même principe que les incode/outcode chez Renault.
A confirmer
tu peu expliquer jah83 ?
Expliquer mon explication ? Lol
Comme j ai dit ç est à confirmer mais ç est la réponse que j ai eu d un agent Citroen
c'est des conneries de ton agent citroen ....
encore un qui veut faire croire ......... bref
---------- Post added at 11:15 PM ---------- Previous post was at 11:14 PM ----------
encore un qui a peur de ce qui ce passe a coté ..
il ce protège je peu comprendre.
---------- Post added at 11:18 PM ---------- Previous post was at 11:15 PM ----------
"En gros ça te donnerai un code tournant valable que temporairement"
il doit parler du code d'authentification quand on fait une demande de code transpondeur/pin, ca fait déjà 2/3ans que c'est la ....
---------- Post added at 11:19 PM ---------- Previous post was at 11:18 PM ----------
et j'ajoute que je suis bien placer pour savoir pourquoi on est passer a cette méthode .
Y font tous sa etc pour que nous les petit garage etc ne puisse pas le faire lool..
Y font tous sa etc pour que nous les petit garage etc ne puisse pas le faire lool..
oui exagérer et raconter des connerie.
oui exagérer et raconter des connerie.
Possible après moi perso J estime que le client paye sa voiture il a le droit d avoir le code comme y faisait les carte sérieux sais comme quand y a des gens qui vont chercher un code autoradio et qui leur font payer sais grave la caisse et a eux y leur demande la carte grise en 3 clic y ont tous a l écran...
Déjà si il voulait juste faire croire il m aurait dit pour toute les voitures. Et vu la personne à qui j ai demandé je doute fortement qu il ai dit ça pour proteger son business...
Vu que c est un ancien pas super à l aise avec les ordis le seul doute que je puisse avoir ç est que lui même est bien compris ou pas, ç est tout.
De toutes façon je pense qu on le saura assez rapidement
Rotax, un code d identification utilisateur tournant ???
Vu que c est un ancien pas super à l aise avec les ordis le seul doute que je puisse avoir ç est que lui même est bien compris ou pas, ç est tout
c'est peu être ca le problème..
---------- Post added at 12:14 AM ---------- Previous post was at 12:12 AM ----------
Rotax, un code d identification utilisateur tournant ???
la façon dont tu récupère le code aujourdhui, oui.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org