PDA

Voir la version complète : probleme immo dcu3r


acdvp
09/04/2018, 08h04
bonjour a tous,je crée ce post car j'ai remarquer que quand je fait un immo off sur dcu3r étiquette noir un code défaut apparait défaut 80 (défaut eprom) le véhicule démarre et roule (clio kangoo etc...) mais il y a un manque de puissance aucun défaut au tableau de bord,mais sur un suzuki santana le voyant de préchauffage s'allume et on ressent très bien le manque de puissance sur ce véhicule,avait vous une idée de la provenance du problème(eprom ecrite en WP) ou peu être avait vous remarquer ce problème?merci d'avance a tous

vv58
09/04/2018, 19h26
salut j ai fait que des vierges sur dcu3r mais d apres ce que je lis depuis longtemps sur ce forum en wp on bloque l eeprom en ecriture plus aucun def n apparait elle n enregistre plus rien donc surement aucun adaptatif (un peu beaucoup de derive sur ces pompes) toujours d apres ce qui se dit certains ecu fonctionnent bien et d autres impossible l emulateur est conseillé et peut etre a essayer dans ton cas au moins pour voir si ça resous ton prob

acdvp
09/04/2018, 20h16
merci pour ta réponse,j'ai passer un coup de diag delphi défaut df001 avec off du coup j'ai fait un vierge j'ai effacer les défaut et quelque kilomètre plus loin df001 de retour.

ggvaniou
10/04/2018, 09h25
Slt
Fait un essai sans la 95080 et regarde si ca coupe encore.
Peut-être un problème ecu...

---------- Post added at 12h25 ---------- Previous post was at 12h21 ----------

J ai déjà eu le même cas.
Le sanatana etais dans les montagne...lol
J avais mis un autre dcu3r (sans eprom) dessus pour ramener le véhicule chez moi,et j ai fait le off par la suite.

acdvp
10/04/2018, 10h41
Slt
Fait un essai sans la 95080 et regarde si ca coupe encore.
Peut-être un problème ecu...

---------- Post added at 12h25 ---------- Previous post was at 12h21 ----------

J ai déjà eu le même cas.
Le sanatana etais dans les montagne...lol
J avais mis un autre dcu3r (sans eprom) dessus pour ramener le véhicule chez moi,et j ai fait le off par la suite.

salut je n'ai pas de coupure mais juste un manque de puissance ce fait ressentir la l'ecu est monter sur une clio, mais la première fois que l'on a remarquer le problème c’était sur un santana en off et en vierge plus de problème mais en off il lui manquer vraiment de la puissance.mais aujourd'hui sur la clio le défaut df001 apparait en roulant et pourtant j'ai fait un vierge.

acdvp
03/05/2018, 08h24
bonjour a tous après essai avec emulateur et vierge ligne 20 couper toujours df001 qui apparait au bout de quelque démarrage,avez vous remarquer cela quand vous faite des off ou meme des vierge ou vierge et emulateur?