PDA

Voir la version complète : Espace 3 V6 bosch mp7

FAITESVITE
09/04/2018, 18h56
Le proprio a perdu les cle et change le neiman et voudrais que je fasse un off. Problem priori c est pas possible sans émulateur, j en ai pas sous la main et la voiture gêne.
Est ce que si je remplace la 24c02 par une 24c04 wp et que je met un vierge dessus en soulevant la pin 8 et là shuntant avec la 7 comme on fait en depannage sur les clio 1.9 dti vous pensez que ça peut le faire?

FAITESVITE
10/04/2018, 01h29
Comme on a pas l'info j'ai fait le test, j'ai virginisé mon dump et je l'ai mis sur une eeprom en Write protection pour qu'il puisse pas etre recodé. Reste à voir si il demarre la premiere fois, j'y vais mercredi, je mettrai le resultat du test pour les suivants.

hatem006
10/04/2018, 06h02
Bonjourrrrr, bonsoirrrrr, merci

FAITESVITE
11/04/2018, 22h19
Pour info çà fonctionne pas de mettre en vierge en write protection, si quelqu'un d'autre veux faire le test pas la peine de perdre du temps, y'a pas le choix, emulateur.

samb4064
12/04/2018, 05h36
Pour info çà fonctionne pas de mettre en vierge en write protection, si quelqu'un d'autre veux faire le test pas la peine de perdre du temps, y'a pas le choix, emulateur.

Salut
Tu te prends la tête pour rien il y’a pas de plus facile à reproduire un T5 via le dump du BII lu en OBD en plus !!! C’est plus facile que de programmer une carte de Mégane en moins d’une minute lol.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

FAITESVITE
12/04/2018, 13h09
merci sam mais je comprends pas trop avec quoi tu recuperes le dump par odb? J'ai fvdi et un clip mais bon je suis pas sur de m'en sortir avec çà. Et comment tu procède parce que le calculo et le BII sont appairés, le problème c'est que la clé unique a été perdue, donc le mecano a remis un neiman avec une clé qui ne correspond pas, c'est pour çà que je voulais faire un off.

FAITESVITE
12/04/2018, 14h37
Salut
Tu te prends la tête pour rien il y’a pas de plus facile à reproduire un T5 via le dump du BII lu en OBD en plus !!! C’est plus facile que de programmer une carte de Mégane en moins d’une minute lol.

désolé tu as raison mea culpa

samb4064
12/04/2018, 15h18
merci sam mais je comprends pas trop avec quoi tu recuperes le dump par odb? J'ai fvdi et un clip mais bon je suis pas sur de m'en sortir avec çà. Et comment tu procède parce que le calculo et le BII sont appairés, le problème c'est que la clé unique a été perdue, donc le mecano a remis un neiman avec une clé qui ne correspond pas, c'est pour çà que je voulais faire un off.

RET l’ami !!