Voir la version complète : opel meriva 1.6 cdti 2015
bonjour a tous.voila on ma ramener un opel meriva b phase 2 1.6 cdti 110cv.
le frein a main ne fonctionne plus.j ai vérifier le niveau,les câbles ne sont pas casser et aucune fuite apparente.quand on appuie sur le bouton rien ne se passe.de quel cotes commencer mes recherche?.j ai vérifier les fusible compartiment moteur et tous bon.en vous remerciant pour toute piste de votre part.bonne journée.
salut atlon2
de quel cotes commencer mes recherche?
Le diag , voir si le calculo communique
lecture des défauts
actionneurs : pour interrupteur on et off
puis a la fin : apprentissage
cdlt
salut zenata.merci beaucoup de m avoir répondu.
pour le diag,tu pense qu avec mon delphi ca suffit ou il faut que j attende mon opcom?
pour le ou les actionneur,saurais tu ou il se trouve par hasard?je n ai aucune doc la dessus.
Bonjour,
Au lieu de te poser la question de savoir si ton Delphi passe dessus, fais un essai avec et vois si tu as un accès aux défauts du freins de stationnement et à ses paramètres...
salut. je me pose pas la question,juste que la dame et infirmière et elle a du reprendre sa voiture.elle doit me la ramener ce soir.
salut
tu as delphi , c'est bien , installes en plus wow
pour la même interface
en supposant que tu trouves pas le calculo sur
delphi/opel meriva , tu essayes avec d'autres
modèles opel et année différente
ex : j'ai une hyundai i30 de 2016
IMPOSSIBLE de communiquer avec mon delphi
et bin , j'ai mis hyundai i40 de 2012
et c'est impect , je communique avec
tous les calculos ( il faut chercher !!!!!!!)
on a rien sans chercher !!!!!!!!!
cdlt
je vous remercie beaucoup.j ai wow aussi d installer.j ai juste eu un peu peur de faire une connerie,et comme j ai pas encore reçu l opcom je voulais pas me retrouver bloquer et la dame non plus.j essais des que j ai la voiture.
bonjour.donc retour sur mon problème.donc passage a l autocom,aucun défaut.je vais dans les frein électrique,je fait un test puis étalonnage et ça refonctionne.j ai pas trop compris mais bon.fallait essayer comme conseiller.c est vrai j ai toujours un peu peur quand je connais pas.je suis plus mécanique a l ancienne.je remercie au passage pilouf et zenata au passage.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org