S'identifier

Voir la version complète : Que fait le logiciel ACT01

doublemo
10/04/2018, 15h46
Bonjour, je veux acheter l'AVDI+ATC01, mais avant je voulais savoir ce que peut faire ce logiciel sans option supplémentaire
Merci d'avance

repcles
11/04/2018, 10h12
slt ATC01-Abrites Tough Case, Small size , c est juste une malette en plastique , si tu prends abrites de base tu fait pas grands chose du diag mais limité.

doublemo
11/04/2018, 11h57
Merci pour ta réponse, je voulais savoir, qu'elle option de plus il faut prendre pour faire de la programmation de moteur, du style défapage et programmation de clé sur les voitures française.

mou.kili
11/04/2018, 12h21
Slt regarde ici
http://www.abrites.com/shop/pricelist

j-sky
11/04/2018, 20h37
Salut
si tu peux, le mieux est de prendre le full direct quand il y a des promotions car c'est tellement frustrant de se trouver bloqué devant une voiture en en sachant que l'option existe mais que tu ne l'a pas prise au départ
Ensuite, quand tu veux prendre les options une par une, ça revient vite chère

doublemo
12/04/2018, 07h18
Salut
si tu peux, le mieux est de prendre le full direct quand il y a des promotions car c'est tellement frustrant de se trouver bloqué devant une voiture en en sachant que l'option existe mais que tu ne l'a pas prise au départ
Ensuite, quand tu veux prendre les options une par une, ça revient vite chère
Merci j-sky pour ta réponse, donc j'ai bien compris ta réponse, alors je crois savoir que l'abrites full c'est 8500 ht, alors tu pourrais pas me dire par quoi il serai intéressant de commencer sans que ça me coûte un bras d'entrée, sachant quand france il y a beaucoup de Renault Peugeot et VW.

jah83
12/04/2018, 08h43
Avec l avdi de base tu as du diag basique, ET la possibilite d utiliser l interfaces sur certain logiciel constructeur en passthruh, fonction a ne pas negliger

le full a 8500ht ? ou ca ?? a moins que tu es oublier un 1 devant lol

Pour les options va directement sur le site tu as tout le details des options; attention tout les tarifs affichés sont HT

doublemo
12/04/2018, 11h02
Avec l avdi de base tu as du diag basique, ET la possibilite d utiliser l interfaces sur certain logiciel constructeur en passthruh, fonction a ne pas negliger

le full a 8500ht ? ou ca ?? a moins que tu es oublier un 1 devant lol

Pour les options va directement sur le site tu as tout le details des options; attention tout les tarifs affichés sont HT
Merci jah83, pour le prix de 8500ht, je crois que j'avais cumulé toutes les options il me semble lol, tu pense qu'il intéressant de prendre qu'elle option si on veut commencer calmement, pour ne pas prendre du matériel que je ne rentabiliserai quand 2048 lol.

jah83
12/04/2018, 11h39
tu as du en oublier pas mal lol

pour les options a l unite tout depend de tes besoins, les marques que tu fais, les operations que tu fais etc... c est different pour tout le monde

doublemo
12/04/2018, 12h33
Pour de la voiture exclusivement française, tu pense qu'il est bon de prendre quoi, pour les clef et fap etc...

jah83
12/04/2018, 16h52
Regarde sur le site tout est indiqué sur ce que font les options et les tarifs

j-sky
12/04/2018, 19h18
Salut
pas toujours très clair sur le site en ligne
Le mieux est que tu leur envoi un mail ou tu les appelles pour demander un devis pour le full et tu seras fixé

Tidus97
12/04/2018, 19h50
Merci pour ta réponse, je voulais savoir, qu'elle option de plus il faut prendre pour faire de la programmation de moteur, du style défapage et programmation de clé sur les voitures française.

Slt,
De mon avis perso, avdi n'est clairement pas destiné au chiptuning(programmation moteur), il est plus destiné aux systèmes immo, clés, codage calculateur!
En voiture française psa+reanult t'en as facile pour
psa=1600*2=3200
renault=2750
Le tout en hors taxe, ça c'est seulement pour les clés, j'oublie même de rajouter le tagkey pour certains modèles!
En psa on peut quand même trouver moins cher mais en renault je trouve que l'avdi assure!

doublemo
14/04/2018, 14h09
Slt,
De mon avis perso, avdi n'est clairement pas destiné au chiptuning(programmation moteur), il est plus destiné aux systèmes immo, clés, codage calculateur!
En voiture française psa+reanult t'en as facile pour
psa=1600*2=3200
renault=2750
Le tout en hors taxe, ça c'est seulement pour les clés, j'oublie même de rajouter le tagkey pour certains modèles!
En psa on peut quand même trouver moins cher mais en renault je trouve que l'avdi assure!

Salut tidus97, merci pour ton aide, je voulais savoir j'ai une 307 que je dois defapé c'est possible seulement avec avdi plus l'option.

chaoui05
14/04/2018, 14h35
Salut tidus97, merci pour ton aide, je voulais savoir j'ai une 307 que je dois defapé c'est possible seulement avec avdi plus l'option.Avdi ne defap pas!
Il te faut lire ta flash(éventuellement avec ton avdi) puis désactiver la fonction fap dans celle ci avant de réinjecter

doublemo
14/04/2018, 14h41
Avdi ne defap pas!
Il te faut lire ta flash(éventuellement avec ton avdi) puis désactiver la fonction fap dans celle ci avant de réinjecter

salam chaoui05, merci pour ta réponse, pour désactiver la fonction tu me conseillerez quoi, et pour le réinjecter peut on le faire avec l'avdi.

chaoui05
14/04/2018, 15h00
salam chaoui05, merci pour ta réponse, pour désactiver la fonction tu me conseillerez quoi, et pour le réinjecter peut on le faire avec l'avdi.

Tidus97
14/04/2018, 16h09
Si c'est pour du mod carto, encore une fois l'avdi n'est pas le meilleur outil pour ça. Bien sûr tu peux lire quelques ecu psa avec mais je ne l'utiliserai pas pour faire du mod! Pas sa fonction, tu peux trouver beaucoup moins cher pour lire les cartos et beaucoup plus fiable. Par ex mpps v18 en clone coute que dalle et est bien plus stable et puissant que l'avdi en flashage/mapping carto. Si tu veux te faire la main pour la lecture/ecriture carto, kess+ktag est un très bon début.
Après pour faire du fap off ou egr off, je passe principalement par un modeur et je regarde les zones modifiées pour comprendre le fonctionnement, et la prochaine fois, je le fais moi même avec Winols! Sinon tu peux tenter ta chance avec des logiciels comme dpf remover ou egr remover(croise les doigts car j'ai regardé certaines modif, ça fout la chaire de poule) qui fonctionne bien avec certains ecu et d'autres beaucoup moins bien...
++

doublemo
15/04/2018, 19h30
Si c'est pour du mod carto, encore une fois l'avdi n'est pas le meilleur outil pour ça. Bien sûr tu peux lire quelques ecu psa avec mais je ne l'utiliserai pas pour faire du mod! Pas sa fonction, tu peux trouver beaucoup moins cher pour lire les cartos et beaucoup plus fiable. Par ex mpps v18 en clone coute que dalle et est bien plus stable et puissant que l'avdi en flashage/mapping carto. Si tu veux te faire la main pour la lecture/ecriture carto, kess+ktag est un très bon début.
Après pour faire du fap off ou egr off, je passe principalement par un modeur et je regarde les zones modifiées pour comprendre le fonctionnement, et la prochaine fois, je le fais moi même avec Winols! Sinon tu peux tenter ta chance avec des logiciels comme dpf remover ou egr remover(croise les doigts car j'ai regardé certaines modif, ça fout la chaire de poule) qui fonctionne bien avec certains ecu et d'autres beaucoup moins bien...
++

Merci tidus97, qu'elle type de modeur utilises tu?

Tidus97
15/04/2018, 19h45
j'appelle "modeur" une tierce personne qui possède les bons logiciels (et les connaissances qui vont avec) afin de me faire un fap off ou egr off ou éventuellement une repro puissance, moyennant finance. Perso ça me fait gagner du temps, et ça m'évite de m'équiper de logiciels trop couteux (comme ESS ou swiftec) pour mon usage sporadique, après lorsque j'ai le tps, je décortique de plus près les modifications pour ma culture personnelle :)