PDA

Voir la version complète : Pin edc15c2 Psa

oran13
11/04/2018, 18h41
Bonsoir, Selem,

J'ai besoin d'une confirmation svp.
Suite a panne de batterie sur une 307 2L hdi ecu bosch 3 plugs, le vehicule ne demarre plus. Je voudrais donc telecoder le bsi qui a du se vider, pour cela j'ai besoin que vous me confirmez le pin que j'ai trouvé via le dump de la 5p08 de l'ecu moteur svp.

Avec le soft immo pin code calculator de j-sky et mr rorry il trouve A8QF, trouvez vous la meme chose car c est la premiere fois que j'utilise ce soft.

Par avance merci pour votre participation et votre aide.

oran13
11/04/2018, 18h59
je confirme c'est A8QF

Bonsoir, je te remercie c est la confirmation dont j’avais besoin.

Merci de ton aide

j-sky
11/04/2018, 20h23
Bonsoir, Selem,

J'ai besoin d'une confirmation svp.
Suite a panne de batterie sur une 307 2L hdi ecu bosch 3 plugs, le vehicule ne demarre plus. Je voudrais donc telecoder le bsi qui a du se vider, pour cela j'ai besoin que vous me confirmez le pin que j'ai trouvé via le dump de la 5p08 de l'ecu moteur svp.

Avec le soft immo pin code calculator de j-sky et mr rorry il trouve A8QF, trouvez vous la meme chose car c est la premiere fois que j'utilise ce soft.

Par avance merci pour votre participation et votre aide.

Salut
100% de réussite avec mon soft
si il t'affiche un code PIN et peu importe le calculateur testé, c'est que je le code est OK car les algos sont conçu de façon à tester les cohérences/incohérences dans le dump

oran13
11/04/2018, 20h35
Bonsoir j-sky en aucun cas je ne remet en question ton travail; tu as déjà démontrer tes compétences plus d’une fois.

Étant donné que c est la première fois que je l’utilise je voulais avoir confirmation qu’il donne le bon pin et apparament c’est ok.

Au passage je te remercie pour ce soft, pour tous tes tutos et l’aide que tu apportes .

Bonben soirée.

NABIL ONE
13/04/2018, 21h30
Bonsoir Oran13 voilà ton code pin A8QF
Après faut passe avec pp2000 télécodes bsi et appairage ecu et apprentissage clé et autorisation démarrage bn chance.