Voir la version complète : Probleme de dialogue wow et autocom (résolu)
Bonjour,
Je n’arrive pas à résoudre un problème de dialogue avec certains véhicule récents, notamment véhicules assez récents, après 2006, surtout diesel avec fap, des véhicule que j’arrivais à diagnostiquer, ne veulent plus dialoguer.
Petit up. Merci d'avance.
salut 2006 !! c'est pas recent recent !!
donne moi la main sur ton pc avec team en MP je regarde ta config avec la mienne
@+
Salut à toi,
J'instale tim et je te contact.
Bonsoir,
Je reviens vous donner des nouvelles de mon problème.
Après la prise en main de mon ordi avec team-viewer, par un membre du forum, celui-ci ma réinstallé wow, et changé quelque paramétrés dans windows.
J'ai refait un essai sur un véhicule (SEAT LEON 1.9 TDI)ou je ne pouvais pas du tout me connecter, maintenant, je peut me connecter uniquement sur moteur en EOBD.
IL y a aussi CCleaner qui me propose de faire un nettoyage lors des tentatives de connexion infructueuse.
salut change ton interface clone le pc va bien
@+ bonne fin de week end
Bonsoir,
Effectivement, je pense éventuellement à un problème d'interface.
bonjour je pense qu'il faut réinstaller le tout et changer le firmware
bonjour je pense qu'il faut réinstaller le tout et changer le firmware
Si t'a lu le sujet en entier, ça été fait.
Qqun sait t il comment retrouver le numéro vci wow, car j'ai l'impression qu'il est non reconnu, aucun diag possible, si je retrouve le numéro j'aurais vérifié si il est inscrit dans la liste éventuellement pour le rentrer, merci
Qqun sait t il comment retrouver le numéro vci wow, car j'ai l'impression qu'il est non reconnu, aucun diag possible, si je retrouve le numéro j'aurais vérifié si il est inscrit dans la liste éventuellement pour le rentrer, merci
slt c'est wow r2 que ta installer?
Bonjour,
Je pense que tu devrais ouvrir un nouveau post, au lieu de polluer mon sujet.
Merci.
J'oubliais de préciser au début du sujet,
A l'origine, je tournais avec autocom sur mon PC de tout les jours, avec la version de Maxpower (2.14.1.3) cela a très bien fonctionné pendant 2 ans.
J'ai changé mon disque dur par plus gros, que j'ai cloné avec l’ancien, toujours pas de soucis.
Au bout de quelques mois, problèmes de communication avec les véhicules assez récents, en asseyant avec le disque dur de sauvegarde cela fonctionne bien.
Jusqu'au jour ou ca ne veux plus fonctionner, peut-être après une mise à jour mal-malencontreuse.
C'est pourquoi, j'ai acheté un PC dédié au diag, et réinstallé autocom et wow, (version de Sedrsan, celle de Max n'étant plus dispo), mais ça ne fonctionne toujours pas comme avant.
Voila pour plus de précision.
slt c'est wow r2 que ta installer?
Oui, c'est bien le r2
Bonsoir,
Finalement, le problèmes est résolu!
Sur les conseils de Thierry, je suis allé regarder le tuto et télecharger une autre version de Delphi, sous le lien suivant: https://www.youtube.com/watch?v=vthdUG8VgKE.
Le test s’avère positif après essai sur une Honda Civic 2.2 idtec, je communique avec tous les boitiers, hormis l'ABS:45: , bien contant d'avoir enfin abouti à un résultat, après avoir quand même galéré.:der:
Bonjour,
Je me permet de relancer le post, le problème est réapparu aprés un netoyage avec CCleaner qui proposait de libérer de l'espace, l'ors du netoyage CCleaner me dit "chemin invalide Delphi Diagnostic, es'ce un hasard, mais aprés mes programmes de diag fonctionnent mal, je m'explique:
Ayant installé wow @utocom, et delphi, les 3 programmes fonctionnent de manière aléatoire.
Je ne peut me connecter uniquement en EOBD sur véhicule multiplexé.
Et uniquement en OBD sur véhicule non multiplexé.
Quelqu'un aurai t’il déjà rencontré ce problème?
Bonjour,
Je reviens une dernière fois sur le sujet, pour dire que c'est résolu.
Problème de cordon prise diag, je me suis aperçu qu'en tordant le cordon à l'entrée de l'interface, la communication se rétabli, donc mauvais contact à la prise 26 pole, ou fil coupé avant celle-ci, pourtant, vérification à plusieurs reprise de la continuité.
Merci à tous pour votre aide.
Au passage, quelqu’un aurai t’il le schémas de raccordement entre les deux prise?
---------- Post added at 20h38 ---------- Previous post was at 20h37 ----------
Et, effectivement, JP etais dans le vrai une fois de plus> problème interface.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org