Voir la version complète : immo scenic dci
bonjour a tous
je cherche a savoir si c'est possible de faire un immo of de scenic dci de 2000 calculateur 0281 001 934
puce 5p08c3 avec mon kwp 2000.
le calculateur est hs et je dois le remplacer par un autre qui viens de la casse.
mon programmateur (top 853) avec la pince a eeprom ne prend la puce 5p08c3,
alors il me reste comme solution mon tacho v2008 ou mon kwp2000 si c'est possible.
merci de votre aide :7:
coco.oliv
29/09/2011, 20h29
immo off pas possible sauf si mise en place d'un emulateur ,sinon je peut te passer un immo vierge qui se recodera sur ton systeme d'antidemarrage d 'origine??
immo off pas possible sauf si mise en place d'un emulateur ,sinon je peut te passer un immo vierge qui se recodera sur ton systeme d'antidemarrage d 'origine??
bonjour
merci
mais le probleme c'est : avec quoi je programme la 5p08c3 pour la mettre vierge.
possible ou pas avec kwp2000 ou tachov2008, mon programmateur ne prend pas cette puce. et avec kwp2000 je recupere bien le fichier injection de 512ko mais pas l'antidemarrage.
merci
salut,
non il te faut un programmateur d'eeprom qui prend en charge les 95P08
Bonjour a tous
toupi tu peux aussi recuperer ta 5p08 et la ressouder sur ton nouveau calculateur voila
bonjour
merci c'est bien ce que je pense aussi,prendre un seeprog ou alors desouder la puce et la mettre sur l'autre.
mon probleme de calculateur c'est que le scenic dci 1.9 de 2000 est tomber en panne en roulant a 60 kmh.depuis il demarre que si l'injecteur No3 est debrancher, alors la il demarre que sur l'injecteur 1 et 4.
si je rebranche le no 3 alors ca coupe le moteur.
tout les infos sont bonne: pompe ok,injecteur ok,demontage du faiseau injecteur au cuter tout est ok,egr ok. diag avec un kts pas erreur trouver.
il me reste plus de le calculateur a changer
ca reste un mystere pour moi
je pense avoir trouver la panne dans le calculateur, c'est bien lui le probleme.
je regarde bien aprem et vous donne des news ce soir .
ben voila avec mon metrix et a force de chercher je trouve un transistor hs.
c'est le R4389 hoo9 BHL.
mais je trouve pas la raison qui la rendu hs.
si je mesure de la patte du centre a la patte de droite ca passe.
et de la patte du centre a la patte de gauche rien ne passe meme si j'inverse les polarités du metrix .
il me reste a trouver un transistor sur le net.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org