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Voir la version complète : Clio 3


crucial performance
22/04/2018, 20h35
j'ouvre ce poste pour vous demander de l'aide , par ce que un client est venu me parler de sa clio 3 qui broute des apré 1h de roulage il a fait le tours de tout les éléctricien et mécano de la ville meme chez renault il on rien trouver il a changer meme plusieur piéce comme
papillon motorisé , faiseau bougie presque tout les capteur meme la pompe a essence toujour le meme probléme il a meme fait une ouverture moteur sa na rien donner qu'elle qu'un a une idée sur ce probléme ?? :001_07::001_07:

zenata
22/04/2018, 20h52
salut
elle broute de l'herbe ??? Lol
une blague : les quatre miracles de la femme :
elle peut mouiller sans toucher d'eau
elle peut saigner sans se blesser
en parlant de brouter , elle peut donner du lait sans brouter
mais surtout , elle nous les casses sans y toucher ...!!!!!
post le diag , un peu de logique

crucial performance
22/04/2018, 21h20
salut
elle broute de l'herbe ??? Lol
une blague : les quatre miracles de la femme :
elle peut mouiller sans toucher d'eau
elle peut saigner sans se blesser
en parlant de brouter , elle peut donner du lait sans brouter
mais surtout , elle nous les casses sans y toucher ...!!!!!
post le diag , un peu de logique
dsl , ce que je voulez dire c'est que des fois sur une forte accelération la voiture fait un gros raté c comme si on appuie sur la pédale de frein le moteur s'etein pas , mais on accélérons rien ce passe l'aiguille ne bouge pas d'un cheveu:smow:

dsl encore une foi zenata

zenata
22/04/2018, 21h30
tu n'a pas a t'excuser , c'est une blague
regardes les relais dans la boite collé a l'aile avant gauche (chauffeur)
+ les connectifs (nettoyant contact) et les points de masses resserrer , surtout boite de vitesse (retires la batterie et inspecte , le faisceau qui passe a cote , l'acide de batterie
ronge les câbles )

BTRK
22/04/2018, 21h33
Je sais que chez Renault à une époque avaient des problèmes de pédale d'accélérateur ou de papillon, ils faisaient des modifs de faisceau car il f3vait avoir une résistance qui se crée dans le connectiques et faisaient les valeurs et du coup le papillon s'ouvrait pas comme il faut

crucial performance
22/04/2018, 21h40
tu n'a pas a t'excuser , c'est une blague
regardes les relais dans la boite collé a l'aile avant gauche (chauffeur)
+ les connectifs (nettoyant contact) et les points de masses resserrer , surtout boite de vitesse (retires la batterie et inspecte , le faisceau qui passe a cote , l'acide de batterie
ronge les câbles )
merci zenata , demain je doit normalement réceptionné le véhicule , il ma dit que les autre garagiste on deja controler tout les faiscau moteur , mais je vais quand meme revérifer peut etre qu'il on du zaper qu'elle que chose j'aimerais pas passer pour un con au yeux du clients car il ma annancer que meme apré plusieur scan et recherche de panne et des dépense inutil il a rien resolu du coup voila ...

BTRK
22/04/2018, 21h51
tu n'a pas a t'excuser , c'est une blague
regardes les relais dans la boite collé a l'aile avant gauche (chauffeur)
+ les connectifs (nettoyant contact) et les points de masses resserrer , surtout boite de vitesse (retires la batterie et inspecte , le faisceau qui passe a cote , l'acide de batterie
ronge les câbles )
👍👍
Nous au boulot d'office on jette un oeil sur les masses puis on mets un coup de serrage, combien de fois avec l'expérience des pannes bêtes ont êtes résolues avec, ca arrivé aussi après une intervention qu'un mécano oublié de serrer du genre après avoir fait un embrayage à une époque où depose culasse

crucial performance
22/04/2018, 22h04
👍👍
Nous au boulot d'office on jette un oeil sur les masses puis on mets un coup de serrage, combien de fois avec l'expérience des pannes bêtes ont êtes résolues avec, ca arrivé aussi après une intervention qu'un mécano oublié de serrer du genre après avoir fait un embrayage à une époque où depose culasse
ouii c'est sur c'est ce que je me dit donc demain je vais jeter un coup d'oeil pour toutes les causse possible

sadna
22/04/2018, 22h07
Salut,
si c'est une essence,
controle les bougies, et fait un reset de auto-adaptif.
@+

REDZONE31
22/04/2018, 22h20
slt a tous sadna tu m'a devancer et de toute façon son un passage au diag pousser et une recherche dans les paramètre en temps réel il va chercher une aiguille dans une botte de foin
sa peut venir de tout et de rien donc commence par le début

fayssal2017
23/04/2018, 07h14
Slt tout le monde
Moi je dirais que c'est une fuite d'air qui cré ce problème de vide dans l'accélération,
Commence par contrôlé les paramètres de la pression d'air, demande á quelqu'un de te filé la référence du câblage du papillon, change le et fais un adaptation du papillon, contrôle les paramètres du pédale d'accélérateur.
Quand tu réceptionne le véhicule ça va être beaucoup plus facile de te guider

crucial performance
26/04/2018, 21h47
Slt tout le monde
Moi je dirais que c'est une fuite d'air qui cré ce problème de vide dans l'accélération,
Commence par contrôlé les paramètres de la pression d'air, demande á quelqu'un de te filé la référence du câblage du papillon, change le et fais un adaptation du papillon, contrôle les paramètres du pédale d'accélérateur.
Quand tu réceptionne le véhicule ça va être beaucoup plus facile de te guider
les gars excuser moi le client ne ma pas encore ramené sa voiture

yahiarenault
26/04/2018, 22h04
Slt tout le monde
cher amis quand ton client te ramène sa voiture dit nous merci

sadna
27/04/2018, 11h17
les gars excuser moi le client ne ma pas encore ramené sa voiture

Salut,
cela serait bien que tu post seulement quand tu as le véhicule sous les yeux.
faire des diags a l'avance sur une voiture que t'as jamais vu c'est débile.
de plus, hésite pas a mettre des Thanks pour les gens que tu fais réagir pour rien.
@+