Voir la version complète : vierge pour visteon dcu102 boxer3 2.2hdi 120cv
Mateclic
23/04/2018, 14h36
Bonjour à tous,
j'aurai besoin d'un vierge pour un boxer 2.2 HDI 120 cv avec ecu visteon dcu102 car suite à une mauvaise manip lors d'un clonage j'ai ecrasé le bon fichier .
S/W: 96 664 846 80
H/W: 96 663 602 80
Merci d'avance
mgracecar
24/04/2018, 12h00
voila pour toi
Bonjour à tous,
j'aurai besoin d'un vierge pour un boxer 2.2 HDI 120 cv avec ecu visteon dcu102 car suite à une mauvaise manip lors d'un clonage j'ai ecrasé le bon fichier .
S/W: 96 664 846 80
H/W: 96 663 602 80
Merci d'avance
Salut
voici le fichier que tu cherches en vierge
pass dans ta boite
Merci d'au moins faire un retour car tu n'as que 65 messages en 6 ans donc j'espère que ça te motivera à aider les autres
Qu'est ce qu on doit faire avec le Immobox sous le volant? Rien ou le débrancher?
Il n'y a rien à débrancher
il faut juste mettre le contact et l'ecu va s'appairer tout seul
ensuite, il faudrait fait la reconnaissance des options et apprentissage injecteurs avec diagbox
Mateclic
27/04/2018, 12h46
Salut
J'ai essayé d’écrire ton fichier avec mon Ktag et cela me dit fichier pas compatible!
J'ai tenté avec un galetto et cela ne fonctionne pas non plus!
Formator
27/04/2018, 13h32
Salut
J'ai essayé d’écrire ton fichier avec mon Ktag et cela me dit fichier pas compatible!
salut,
Tu as reçu 2 fichiers, mais tu ne parles que d'un seul.
Merci de préciser le fichier auquel tu fais référence.
Par-contre, en plus des apprentissages des injecteurs, tu devras surtout faire l'adaptation de l'actuateur de débit.
Salut
Salut
Alors, tu en est où ?
Peux tu poster un fichier valide que tu as injecté dans ton ecu afin de comparer la taille du dump avec d'autres ?
Mateclic
30/04/2018, 10h14
Salut,
Le fichier dont je parle est celui de j-sky. Je n'ai pas reçu le pass du fichier de mgracecar.
Le seul fichier en ma possession qui peut être écrit est celui-ci.
Merci pour votre aide
Salut,
Le fichier dont je parle est celui de j-sky. Je n'ai pas reçu le pass du fichier de mgracecar.
Le seul fichier en ma possession qui peut être écrit est celui-ci.
Merci pour votre aide
salut
pourquoi tu poste fichier en libre qui eté fourni avec pass ??
Formator
30/04/2018, 20h30
salut
pourquoi tu poste fichier en libre qui eté fourni avec pass ??
244Ko, je ne pense pas que ce soit le même !!!
---------- Post added at 21h30 ---------- Previous post was at 21h24 ----------
Salut
Normalement tu devrais avoir un fichier de 896 ko.
Tu postes un fichier de 244 Ko !!!
Trouvez l'erreur.
Je ne sais avec quoi et comment tu fais, mais il y a un truc de drôle ...
244Ko, je ne pense pas que ce soit le même !!!
---------- Post added at 21h30 ---------- Previous post was at 21h24 ----------
Normalement tu devrais avoir un fichier de 896 ko.
Tu postes un fichier de 244 Ko !!!
Trouvez l'erreur.
Je ne sais avec quoi et comment tu fais, mais il y a un truc de drôle ...
a oui ta raison !!
a oui ta raison !!
Salut
ça me parait bien compliqué comme histoire
le fichier que je lui ai fourni fait bien 832 ko donc je ne sais pas ce qu'il fait ou ne fait pas...
Salut
Alors, toujours pas de nouvelles ???
Tu en es où ?
Bonsoir à vous , je recherche le même fichier, je doit créer un nouveau poste et envoyer mon fichier ou bien le demander ici ?
SW: 9665066480 HW: 9661256980
prinzo57
24/05/2018, 23h42
slt
a mon avis j-sky sa marché vue quille a plus donné suite au poste depuis.
slt
quand il aura besoin d'aide il reviendra , mais pas sur qu'il va doné le retour !!!!!!
techtronic1
25/05/2018, 07h39
Slt les amis comme un mars sa gratte et sa repartl lol
Salut
je trouve ça d'une impolitesse énorme
J'ai même hésité à lui donner mon travail vu qu'il n'avait que très peu de messages et lui ai même demandé en mp de participer à la vie du forum
En guise de remerciement, il prend mon fichier vierge et ne donne plus de nouvelles
Ca ne donne pas envie d'aider...
J’ ai crée un poste pour la même demande et il a était supprimé, honnêtement je ne sais pas comment vous fonctionné... dites le clairement en message que vous ne voulez pas aider, soit parce que j’Ai pas beaucoup d’actIvité soit pour autre chose mais dites le ! Je suis embêté avec ce camion là et je suis même prêt à payer ! Mais on efface mes poste sans prévenir ! Comment je vais acquérir de l’experience , progresser et un jour pouvoir aider d’autre membre s’il est impossible d’entreprendre quelque chose ? C’Est un super forum juste une documentation j’y ai appris à lire au bdm et pas mal de chose mais il est impossible pour un novice ou nouveau membre d’obtenir de la part d’un membre « le premier pas» ?
chaoui05
25/05/2018, 15h31
J’ ai crée un poste pour la même demande et il a était supprimé, honnêtement je ne sais pas comment vous fonctionné... dites le clairement en message que vous ne voulez pas aider, soit parce que j’Ai pas beaucoup d’actIvité soit pour autre chose mais dites le ! Je suis embêté avec ce camion là et je suis même prêt à payer ! Mais on efface mes poste sans prévenir ! Comment je vais acquérir de l’experience , progresser et un jour pouvoir aider d’autre membre s’il est impossible d’entreprendre quelque chose ? C’Est un super forum juste une documentation j’y ai appris à lire au bdm et pas mal de chose mais il est impossible pour un novice ou nouveau membre d’obtenir de la part d’un membre « le premier pas» ?Slm,si ton post a été supprimé, c'est qu'il était sûrement hors chartes.Ensuite tu dis vouloir apprendre, mais depuis ton inscription en 2016 ,tu as posté seulement 5 messages,dont une demande de fichier.On a tous été débutant ici et pour avancer et aider, on a beaucoup lu (des heures de jour et de nuit) et participer à l'activité de ce forum. Le nombre de posts utiles est le reflet de l'investissement de la personne.
J’ ai crée un poste pour la même demande et il a était supprimé, honnêtement je ne sais pas comment vous fonctionné... dites le clairement en message que vous ne voulez pas aider, soit parce que j’Ai pas beaucoup d’actIvité soit pour autre chose mais dites le ! Je suis embêté avec ce camion là et je suis même prêt à payer ! Mais on efface mes poste sans prévenir ! Comment je vais acquérir de l’experience , progresser et un jour pouvoir aider d’autre membre s’il est impossible d’entreprendre quelque chose ? C’Est un super forum juste une documentation j’y ai appris à lire au bdm et pas mal de chose mais il est impossible pour un novice ou nouveau membre d’obtenir de la part d’un membre « le premier pas» ?
Salut
c'est peut être parce que tu rentre ici pour juste pour prendre et pas aider et en + sans te présenter ???
je te laisse relire le règlement
Salut
c'est peut être parce que tu rentre ici pour juste pour prendre et pas aider et en + sans te présenter ???
je te laisse relire le règlement
Il me semble m’etre présenté lors de mon inscription, je me suis présenté hier (j’ai était banni 1 semaine) depuis mon inscription j’Ai dû demander une fois un mot de passe pour une application qui n’a pas abouti , et en deux ans j’Ai sûrement dû me connecté pas plus d’une vingtaine de fois , c’ est Depuis début 2018 je m’interesse à la reprogrammation et que je me connecte plus souvent , je me documente sur le site . Et j’ai voulu faire ma 1er demande .... je comprend votre point de vue , dans l’immediat il est vrai que je ne suis pas en mesure de vous être de grand aide , je suis assez jeune et débute à peine dans ce domaine.
Formator
26/05/2018, 11h54
---------- Post added at 12h54 ---------- Previous post was at 12h51 ----------
Salut
je trouve ça d'une impolitesse énorme
J'ai même hésité à lui donner mon travail vu qu'il n'avait que très peu de messages et lui ai même demandé en mp de participer à la vie du forum
En guise de remerciement, il prend mon fichier vierge et ne donne plus de nouvelles
Ca ne donne pas envie d'aider...
Salut J-sky,
Tu es modérateur me semble t-il !!!
Un clic sera plus efficace qu'un grand discours (surtout pour les aveugles, sourds et muets).
---------- Post added at 12h54 ---------- Previous post was at 12h51 ----------
Salut J-sky,
Tu es modérateur me semble t-il !!!
Un clic sera plus efficace qu'un grand discours (surtout pour les aveugles, sourds et muets).
Salut Grand maitre !
tu as raison, sujet réglé ! :seeya:
Slt les amis comme un mars sa gratte et sa repartl lol
prochain coup je crois qu'il pourra se gratter pour avoir un vierge ecu :7:
le fonctionnement du forum, tu le connaîtras en lisant les règles pour commencé ..
sinon membre depuis septembre 2016 (6 message au compteurs) .....
tu représente typiquement le membre qui vient piocher, prendre, demander sans jamais rien donner.
Boris_52
16/02/2019, 21h44
Bonjour à vous, je suis embêté avec ce calculateur, j'en ai un avec un st10F275 et un second en st10F276 virginisé, mais avec DTC problème interne calculateur.
Si il est possible d'avoir le pass pour avoir les fichiers vierges je vous en serai très reconnaissant merci!
Houcen69500
03/08/2022, 20h57
Salut
voici le fichier que tu cherches en vierge
pass dans ta boite
Merci d'au moins faire un retour car tu n'as que 65 messages en 6 ans donc j'espère que ça te motivera à aider les autres
bonjour , j'ai le meme souci
pour jumper dcu102 966 6484680 année 2010 .
merci pour votre retour
aussi comment avoir l'accès au fichier pour telechargement , je n'y suis pas autorisé .
AssilBechar
29/01/2023, 21h35
bonjour tous le monde et merci pour l'aide que vous porter au etulisateur de se site
je viens d'acheter un boxer avec un ECU DCU102 S/W96 632 891 80H/W96 612 569 80 .
est ce que l'un entre vous pourra m'envoyer un vierge et les branchement pour un ktag
merci
les pinouts sont dans le ktag dans help
int.per.con
30/01/2023, 14h58
envoyer ton ori dump pour obtenir de l aide
AssilBechar
30/01/2023, 20h14
bonjour salam
,la voiture est a cote de nancy dans le 54 et moi jhabite en eure et loir je vais louer une remorque pour la ramener chez moi .une fois est la je vous pose le dump .
merci d'avance
AssilBechar
30/01/2023, 21h39
les pinouts sont dans le ktag dans help
merci beaucoup pour l'info
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org