Voir la version complète : defaut p0490 307 hdi
bje les gars,j ai un soucis avec une 307 1.6 hdi 90cv avec un defaut impossible a effacer p0490 recopie vanne egr!!pb connu apparement ,il faut re telecharger le ccm!!!et faire un réapprentissge!!,je pensais faire une lecture et via ktag et reinjecter un dump origine,quand pensez vous??pb c est ktag me dis "erreur id" donc je n arrive pas a lire!!quelqu un a t il deja le soucis??
Salut, c'est ta partie électrique de la vanne egr qui est mortelle semble t il, je sais pas si tu peux faire un apprentissage de la vanne
bje les gars,j ai un soucis avec une 307 1.6 hdi 90cv avec un defaut impossible a effacer p0490 recopie vanne egr!!pb connu apparement ,il faut re telecharger le ccm!!!et faire un réapprentissge!!,je pensais faire une lecture et via ktag et reinjecter un dump origine,quand pensez vous??pb c est ktag me dis "erreur id" donc je n arrive pas a lire!!quelqu un a t il deja le soucis??
salut,
commence par changer la vanne et ensuite regarde si ton calculateur est figer!!
---------- Post added at 08:45 PM ---------- Previous post was at 08:43 PM ----------
si tu as une vanne fonctionnel branche la sans la changer directement, tu sera fixer.
oui je l ai changé! il est figé,c est ca le pb
ta quoi comme matériel qui peu lire et écrire sur 307 ecd16 ?
slt,comme je disais k tag,kess,mais quand je veut faire une lecture il dis " erreur id"??
Stefanomilano
24/04/2018, 10h24
Passe kess v2 en kline et pas en can et tu verra ta plus erreur id
re,ok en kline ca passe parcontre j ai du selectionner hdi 110 alors que c est une 90??je pensais faire un egr off quand pensez vous??je joint le fichier si qq un peut me faire ca??merci
rosaire974
24/04/2018, 16h33
slt recherche les 2 hysteresis dans ton fichier il sont en 12x1 et met les 2 à 0
??slt,j ai pas de quoi lire le fichier et j ai jamais fais!
prinzo57
24/04/2018, 18h00
slt
tiens ton egr off + dtc p0490
mot de passe dans ta boite
attend bien minimum 3 minute avant de remettre le contact.
ok super j essais ca!!rapide,merci!!
re,petit retour,ca fonctionne nikel,encore merci a vous!
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org