Voir la version complète : Avis outils chinois
J'OUVRE CE POST POUR QUE CHACUN DONNE LE NOM DES MEILLEURS OUTILS DE DIAG CHINOIS (imitation) ET CE QUE VOUS AVEZ RÉUSSI À FAIRE AVEC. Bien sûr les originaux son mieux ,mais il y'a des imitations bien faite pour les petits budgets.
le mot contrefaçon se rapproche du vrai terme que imitation.
maitresox
25/04/2018, 19h41
Salut.
J'ai pas mal d'interfaces. J'ai des originales et des chinoises. Lorsque la copie est bien faite, c'est à dire une qualité correcte des soudures et une qualité des composants (appellation "A+"), tu ne vois aucune différence dans le fonctionnement. Attention à certains fournisseurs chinois.
A+
Pierre.c
25/04/2018, 20h35
Salut, je ne possède que 2 interfaces non officielle (DS150 et diagbox) et je n'ai pas plus de bug qu'avec les originaux peut être la delphi où il faut parfois redémarrer le soft lorsque je change de véhicule mais c'est assez rare.
Parfait , donc peut tu nous dire quels sont ceux que tu as utilisé et qui fonctionne aussi bien que les vrais ?
Non pas aussi bien, dans le sens ou tout n'est pas a jour des derniers protocoles, ni des virtual read. mais est une bonne alternative de départ
Pierre.c
25/04/2018, 23h38
Pour ce qui de diagbox, aujourd'hui je suis en 9.25 pour la version officielle donc mon clone n'est pas comparable (6.XX) mais toutes les fonctions de l'époque sont stables ( telecodage, mesures paramètres, test actionneurs, aprentissage injecteurs etc. ) juste la carte de mesure que je n'ai pas testé. Pour lexia et pp2000 je trouve même que cette version est plus stable que l'original aujourd'hui. Ensuite pour le delphi, il est pas mal. Pour les raz de maintenance, les régénérations parfois je suis même surpris sur certains véhicules de tout ce qu'il est possible de faire et d'autres tu dit au client venez pour votre diag et tu te retrouve avec un EOBD tout pourri où en gros tu as le régime moteur comme paramètres 😲. Enfin je pense que d'inconvénient est le même sur tous multimarques
REDZONE31
26/04/2018, 08h03
J'OUVRE CE POST POUR QUE CHACUN DONNE LE NOM DES MEILLEURS OUTILS DE DIAG CHINOIS (imitation) ET CE QUE VOUS AVEZ RÉUSSI À FAIRE AVEC. Bien sûr les originaux son mieux ,mais il y'a des imitations bien faite pour les petits budgets.
Bonjour pour commencé pour ce qui est interface ces suivant le câblage complet des composant sur les interface en appelle sa (full chip) pour un fonctionnement stable et voir la qualité et le prix tout sa ces beau mais a coté de l'original sa vaux rien
sa dépanne bien et de tout façon il faut s'attendre que sa va s’arrêter un verrouillage des fonctions d'exploitation tout sera on line et il aura de moin au moin en off line
donc trop vente des interfaces chinoise vendu qui en prix une grande place sur le marcher maintenant voila le résultat et je vous dit pas la suite ........:der:
---------- Post added at 09h03 ---------- Previous post was at 09h02 ----------
Bonjour pour commencé pour ce qui est interface ces suivant le câblage complet des composant sur les interface en appelle sa (full chip) pour un fonctionnement stable et voir la qualité et le prix tout sa ces beau mais a coté de l'original sa vaux rien
sa dépanne bien et de tout façon il faut s'attendre que sa va s’arrêter un verrouillage des fonctions d'exploitation tout sera on line et il aura de moin au moin en off line
donc trop vente des interfaces chinoise vendu qui en prix une grande place sur le marcher maintenant voila le résultat et je vous dit pas la suite ........:der:
voila un lien du poste que j'ai ouvert:http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=74407
Pour ce qui de diagbox, aujourd'hui je suis en 9.25 pour la version officielle donc mon clone n'est pas comparable (6.XX) mais toutes les fonctions de l'époque sont stables ( telecodage, mesures paramètres, test actionneurs, aprentissage injecteurs etc. ) juste la carte de mesure que je n'ai pas testé. Pour lexia et pp2000 je trouve même que cette version est plus stable que l'original aujourd'hui. Ensuite pour le delphi, il est pas mal. Pour les raz de maintenance, les régénérations parfois je suis même surpris sur certains véhicules de tout ce qu'il est possible de faire et d'autres tu dit au client venez pour votre diag et tu te retrouve avec un EOBD tout pourri où en gros tu as le régime moteur comme paramètres 😲. Enfin je pense que d'inconvénient est le même sur tous multimarques
Salut en officiel diagBox On ce trouve à la version 9.23 comment tu A U la 9.25 qui n'existe pas encore !trop fort :7:
Pierre.c
26/04/2018, 19h26
Excuse moi en effet j'ai vu aujourd'hui j'étais en 9.22 😕
Mohamedali27
27/04/2018, 08h19
Lexia, Delphi (ds150) , Wow autocom . Fonctionne très bien en copie ensuite Truecode mais uniquement pour l'apprentissage des clés ou badges sur les anciennes renault, Nissan et Ford. Voilà j'espère que sa répond à ta question.
Portugal330D
27/04/2018, 08h49
Bonjour a tous, moi j'utilise les vci pour:
- Diagbox
- Odis
- Ista
- Wow
- Obd diag and scan
- Bmw scanner
Le tout en vci chinoise, pour les interventions que je fais c'est amplement suffisant. Pour le moment aucun soucis avec elles. On verra dans le futur si ça tiens le coup.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org