PDA

Voir la version complète : Remp dash audi a3 8p

youky
26/04/2018, 22h09
Bonjour à tous, je suis en possession d’une audì a3 8p 1,9 tdi 105 de 2005. Le compteur d’origine a cramé. C’est un vdo équipé d’un eeprom 93c86 et deux controlleur fujitsu. J’ai monté un compteur avec la même ref’ de pièce. J’ai essayer de swappé les deux 93c86c ça ne fonctionne pas. Donc j’ai pour seule solution d’adapter le nouveau. J’ai beau chercher partout. J’ai quasi tout essayer je ne sait pas comment m’y prendre. J’ai essayer de regarder avec le vagcom, le vag k can commander, le carprog..... bref je ne sait pas faire. Le compteur affiche safe au dessus du journalier, les vitres ne fonctionnent pas et sans immo off l’auto ne démarre pas. J’ai les deux dumps des 93c86 lu au gq4x. Il y a t’il un moyen de lire ces deux contrôleur fujitsu pour essayer de les cloner ? En pinout ? Bref je recherche des avis svp.
Je précise que ce n’est en aucun cas un remplacement de compteur dans le but de baisser le kilométrage, j’ai les photos du vieux à l’appui pour preuve.

tony60
27/04/2018, 09h16
Salut poste les dump ori et du 2 eme compteur stp

---------- Post added at 10h16 ---------- Previous post was at 10h12 ----------

Ok j'ai trouver sur l autre poste je regarde quand jai 5 minute

youky
27/04/2018, 09h17
J’ai fait un double post sans faire gaffe , ils sont sur l’autre post les deux dumps