S'identifier

Voir la version complète : nouvel outil de diag

Nour01100
01/05/2018, 23h38
bonsoir les amis
jai entendu parler dun nouvel outil de diag qui s'appelle auro otosys im600 et im100 developpé apparemment par autel donc je voulais partager avec vous cette video d'introdution
https://www.youtube.com/watch?v=C1qp24ZSUzI

Tidus97
02/05/2018, 13h45
slt,
on dirait les fonctions du vvdi2 vag+vvdi2 bmw+ le moteur diag de launch... le tout dans une tablette!
Faut dire qu'au pays levant je les trouve très innovateurs depuis un moment, y a pas à dire.
Les manuels sont dispo sur le site et semblent assez clairs.
Le prix, autours des 4200$?

Nour01100
02/05/2018, 17h03
la im600 A 4000 ET LA IM100 un peu moins chere mais sa se voit que c'est puiissant

tech-auto
03/05/2018, 06h39
Bonjour

l'architecture ressemble beaucoup au MS 908 Pro un très bon outils de diag

adiago
03/05/2018, 09h28
ou alors une copie Chinoise de l'outil Chinois Autel .En Chine le copyright est inexistant ou n'est pas trop respecté!lLol

jo974
03/06/2018, 08h13
salut, il reste a voir , j'espère c'est pas un autre ucandas mieux que autocom!

tilax-13
12/08/2018, 15h26
Bonjour apparemment celui qui aurait fait une commande du aurodiag avant le 01/07/2018 mise a jour gratuit a vie

---------- Post added at 14h26 ---------- Previous post was at 14h24 ----------

Des personne l'ont deja utiliser?

rayanoos
18/04/2019, 18h12
bonjour j'ai une interface ucandas si quelqu'un a besoin d'aide n'hesitez pas.

diagnosis29
18/04/2019, 20h20
bonsoir ,

le nouveau outil n'est pas d’******ité visiblement , méfiance

https://www.aurodiag.com/

mecano13
18/04/2019, 20h57
Ont dirait un peux un mélange de autel vpecker j'aime pas trop

progdebutant
18/04/2019, 21h18
bonjour j'ai une interface ucandas si quelqu'un a besoin d'aide n'hesitez pas.

Salut l'ami tu peux résumer un peu ce que tu as réussi à faire Avec ?

Adaptation, programmation de cle etc ... ?

ecutech
18/04/2019, 23h13
bonsoir ,

le nouveau outil n'est pas d’******ité visiblement , méfiance

https://www.aurodiag.com/lol bingo le tonton .

rachèter par autel :) donc normal

Envoyé de mon SM-A605FN en utilisant Tapatalk

rayanoos
19/04/2019, 18h12
bonjour,
Description du produit

Fonctionnalités :
Version logicielle : V 4.1
Langues : Anglais, Français, Allemand, Italien, portugais, polonais, espagnol, turc, etc.
Connexion WiFi et USB : La distance directe en WiFi est inférieure à 50 mètres.
Prise en charge des systèmes informatiques : Windows XP, Windows 7, Windows 8, Windows 10, téléphone Android, tablette.
Utilisation très facile : Pas besoin d'activation ou d'enregistrement avant de l'utiliser.

Test rapide, lit les infos de l'unité de contrôle moteur (ECU), lit les codes défauts standards (DTC), efface les DTC, valeur d'apprentissage claire, flux de données, activations, lit les données de trame, lit et écrit les numéros d'identification du véhicule (VIN), remise à zéro basique, adaptation aux unités de contrôle, adaptation à l'accélérateur, purge d'air, étalonnage du niveau, réinitialisation de l'alarme antivol, programmation clé, vidange d'huile, apprentissage de la vitesse de ralenti, ajustement de la vitesse de ralenti, réglage de l'allumage, apprentissage du contrôle du calage de l'arbre à cames, fonctions de maintenance, démarrage initial de l'ECU, initialisation de l'ECU.
Prise en charge des normes et protocoles ISO 9141-2, K/L line, SAE-J1850 VPW, SAE-J1850 PWM, CAN ISO 11898, ISO 15765-4. BUS CAN haute vitesse, vitesse moyenne et basse vitesse, prise en charge des protocoles de diagnostic les protocoles de diagnostic BUS CAN unique.
Couverture logicielle exhaustive : Véhicules européens, américains, asiatiques et australiens répandus.
Fonctionne bien et de manière stable dans un environnement à haute et basse température.
Même fonction que le Launch X431 Diagun.

Couverture du véhicule :
Modèles de voitures européennes :
Audi, Benz, BMW, Citroën, Fiat, Ford Europe, Jaguar, Lancia, Land Rover, MINI, Opel, Peugeot, Porsche, Renault, Saab, Seat, Skoda, Smart, Opel, Volvo, Volkswagen.
Modèles de voitures asiatiques :
Acura, Honda, Hyundai, Infiniti, Isuzu, Kia, Lexus, Mazda, Mitsubishi, Nissan, Perodua, Proton, Subaru, Suzuki, Toyota, Daihatsu, Daewoo.
Modèles de voitures australiennes : Ford Australie, Holden.
Modèles de voitures américaines (USA) : Chrysler, Ford, GM, Jeep, Scion.
Modèles de voitures chinoises : Chery, Geely, GWM.

Contenu du colis :
1 unité principale VDM avec câble OBDII.
1 câble USB.
1 logiciel sur CD.
1 sac de transport.
1 adaptateur Honda.
http://www.ucandas.com/download.html