Voir la version complète : scenic 2 tableau hs (Résolu)
bonjour,
au garage je dois remettre en état un tdb de scenic 2 jhonson 2005 ,j'ai récupéré dans un autre scenic sur la cour qui part a la casse le tdb ,le meme mais le tdb du client a 146 000 kms environ et celui recuperé 230000 environ .j 'ai lu, avant de partir dans la soudure, que gabi avait fait un logiciel renolink qui permettait de remettre en conformité les tdb. si je me trompe ,dites le moi et sinon comment se procurer ce logiciel et avec quel interface fonctionne t il merci ?
cyril34070
03/05/2018, 06h54
salut tu peu récupérer la 93C56 du compteur d'origine et la mètre dans le nouveau tout simplement....
salut tu peux faire comme t as dit cyril mais un peu de dessoudage elle est un peu caché cette 93c56 sinon tape renolink dans recherche et tu trouves ce que tu cherches interface obdlink sx (si je me trompe pas ) et le reste contact gabi par mail
bonjour j'avais pensé faire l'inversion des eeprom comme sur un ducato que j'ai fait mais d'apres mes lectures il faut dessouder l'ecran (ca me fait un peu peur) et l eeprom est derriere ,j'ai pas le droit à l'erreur sinon le boss va peter un cable.merci
angels59
03/05/2018, 11h14
Salut Yann
Pourquoi tu demandes pas à Rudy ;)
J'ai le renolink ,je veux bien te le faire mais il faudra que ton client me donne la preuve de son kilométrage,ou s'il est patient je fais une lecture de son eeprom et te réparerai le tdb ultérieurement !!
Tu auras un compteur d'avance ;)
Vous aviez oublié que j'existais ou pas lol
C'est vrai que j'ai beaucoup de taf donc on ne se voit plus souvent :)
PS: Dis à Franck qu'il m'envoie les infos de sa porche par SMS car j'ai zappé :(
salut rudy
tu sais bien que cela m'interesse mais pas de probleme avec le client c'est celui qui a fait les autocollants du garage je vois franck demain je lui parlerais de la porsche merci @+
avec la valise tu peux remettre le kilometrage d'origine
salut à tous.
c'est fait avec renolink et obdlink .merci angels59
de ce fait j'ai reussi à joindre gabi
on peut mettre resolu ,j'ai pas trouvé la manip @+
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org