Voir la version complète : comment faire un immo off
bonjour a tous je recherche un tuto expliquant ou et comment modifier les immo de passer en immo off sur ecu et bsi comment agir directement sur un dump merci a vous
Voila amme va falloir encore attendre apparament personne ne te repond j4espere que sa viendra a plus
A la place de rire tu ferais mieux de m aider
moi je suis caller sur tout ce qui est pompe a injection
tu pourais avoir besoin un jour merci quand meme
Amine-TE
26/10/2011, 12h45
bonjour a tous je recherche un tuto expliquant ou et comment modifier les immo de passer en immo off sur ecu et bsi comment agir directement sur un dump merci a vous
Tu veux le faire sans soft ? logique ? hasard ? :)
moi aussi je suis mdr
apprends deja à changer une bsi sur une 307
et pourquoi tu faire du off ????
aron2010
26/10/2011, 17h31
pour faire du off,il te faut un programmateur,et un soft genre immokiller,tu prends le dump,tu le modifies et tu le réinjecte,
Prends le temps de faire une recherche sur le forum ça a été maintes fois répétés,aprés si tu buggues,tu trouveras de l'aide.
merci aron je vois que oi aumoin tu essai d'aider et tu n'est pas comme ceux qui dise je suis mdr
slv changer une bsi c de la rigolade pour moi on n'est pas la pour juger les autres
je veux faire un immo off pour reparer ma 307 avec calculo occaz
alors recode le et ne fais pas de off les off c'est en dernier recour
et pour info il y a suffisament de post sur les bsi de 307 et autre pour commencer à comprendre mais toi tu te foule pas au lieu de chercher dans le forum tu post et demande....
et pour les off idem
moi aussi j'ai été debutant comme tous ici , à la difference de toi moi j'ai fais de recherche avant de poser des questions, j'ai passé des nuit sur le net à fouiller et trouver!!!!!
donc oui je suis MDR
medcapot
28/10/2011, 20h09
alors recode le et ne fais pas de off les off c'est en dernier recour
et pour info il y a suffisament de post sur les bsi de 307 et autre pour commencer à comprendre mais toi tu te foule pas au lieu de chercher dans le forum tu post et demande....
et pour les off idem
moi aussi j'ai été debutant comme tous ici , à la difference de toi moi j'ai fais de recherche avant de poser des questions, j'ai passé des nuit sur le net à fouiller et trouver!!!!!
donc oui je suis MDR
Bien dit et Bien parler <chapeau>
tu crois que je dor moi aussi je passe des nuit a rechercher les solutions meme que des fois quand je suis au boulo j'ai des coup de barre (fatigue) alor tu vie pas avec moi donc tu peux pas savoir enfin merci quand meme et ne dis ton pas vaux mieux un qui c'est que dix qui cherche
aron2010
30/10/2011, 10h43
Regarde tes posts tu as posé exactement la meme question au mois d'aout,et tu as eu la même réponse,c'est un forum technique,un des meilleurs sur la toile,maintenant c'est à chaucun de faire des efforts pour qu'il ne devienne pas une poubelle.
De l'aide t'inquiéte pas tu vas en trouver,mais créer 2 posts identiques à 2 mois d'intervalles,avoue que c'est se moquer du monde.
Ok merci je prend sur moi
Du calme chers confonfreres
c vrai il y a tout ce qu il faut
il y a l essentiel et le superflux
suffit juste de bien chiner et un peu de luck
so good luck my friend
chaqu'un a une manière de ça recherche
Pour faire un off,pas de magie,des recherches et un peu d'aide
c'est genial d'avoir tous ces réponses a une seul sujet mais je me fais entender parler d'un logiciel nomé immo universel decoding qui fais la faire en toute douceur quelqu'un sait quelque chose sur ce sujet ?
fufounet
27/04/2013, 15h42
Pour faire un off,pas de magie,des recherches et un peu d'aide
tu peux parler toi ...
pilleur de forum.....:10:
salut ferer si tu veux je peut t envoie un immo off prepre deja pour edc 34 et edc 3
a tres bientot
salut, santoce je ne c est pas si tu est au courant en EDC16 PSA chaque off est bien spécifique au numéro de boitier
c'est votre citation est vrai que chaque boitier a une numero defferent a l'autre alors quelle ont la meme serie comment peut ont faire pour les defferencier jai deja eu l'occation de faire un immo off a un edc16c34 de citroen c4 et ca marche bien en peus avancer dans cette discution si ont revenant au sujet comment faire un immo off ?:auto:
commence par mettre un AVATAR deja
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org