Voir la version complète : perte telecodage 1.6 hdi
Slt les amis suite a un egr off depuis j ai perdu le telecodage des injecteur je les reprogramme le lendemain je m apercois que j ai perdu le telecodage et le vehicule ne depasse pas les 3000 trs/m
salut il ne faut pas telecoder les lendemain de fêtes !!
passe un bon dimanche
rrguillaume
06/05/2018, 13h36
Coucou tu n as pas perdu que les injecteur mais tout le codage du calculateur a refaire a la diagbox tout les paramétrés complet. Et après tu sera tranquille bon courage bye
Slt les amis suite a un egr off depuis j ai perdu le telecodage des injecteur je les reprogramme le lendemain je m apercois que j ai perdu le telecodage et le vehicule ne depasse pas les 3000 trs/m
Salut t'as injecteur en obd?
nom douls j ai le voyant obd allumer je pense a un mauvais telecodage je vais ressayer demain
rrguillaume
07/05/2018, 08h22
Salut surtout recode tout tout alternateur etc tu l as flasher sans le can et elle a perdu les codage deja eu le tour bon courage bye
Souvent cela arrive quand tu injecte par obd est que tu n'attend pas avant de remettre le contact après l’écriture
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org