Voir la version complète : Eeprom delphi dcm3.5 psa 3008 2l hdi 150cv
Malfra90
08/05/2018, 19h54
Salam bonjour
Qui pourrais me dire ou se trouve l'eeprom pour faire un swap de calculo sur ce type de calculo
Je m'explique un peu donc changement de moteur avec une évolution diférente.
Du coup le mec a ramener le calculo et j'aimerais juste faire un swap eeprom afin de mettre le calculo recuperer avec le moteur car avec le calculo original du vehicule une armada de defaut du justement a l'évolution du moteur....
Merci a tous ci joint les photo du calculo ouvert.
Salut lis le backup et injecté dans nouveau écu
Pas de off a ma connaissance la desus
Malfra90
08/05/2018, 20h52
salut je n'ai pas de quoi lire mon gq4x ma laché .....
de plus je ne cherche pas a faire un off je veux juste swaper les eeprom mais je ne sais pas c'est laquel
---------- Post added at 19h52 ---------- Previous post was at 19h49 ----------
c'est la 1ere fois que j'ouvre un delphi je sais meme pas si il y a un epprom ou pas?
et avec quoi lire ce type de calculo ?
voici les photos
Malfra90
08/05/2018, 20h58
mince voici la piece jointes des photos :50::50:
salut cherche une 95640 comme eeprom et normalement cest celle ci
Malfra90
08/05/2018, 22h49
Salut ok est tu sure stp???? Car j'ai pas envie de me retrouvé a payer un calculo si c'est pas ça car c'est juste pour rendre service gratuitement
Oublie... trouve un fgtech ou ktag et la tu pourra
Malfra90
09/05/2018, 19h51
Ok je laisse tomber merci ....
Faut que j'investise car je commence a être dépassé
chipshop
09/05/2018, 19h55
Fait toi le faire par des gens de ton coin c'est le mieux je pense cdlt
Malfra90
14/05/2018, 06h49
A quel moment j'apprend si dans des situations telle que celle ci je le fait faire ???
Ton conseil est gentil et Je le comprend toute a fait mais mon but est d'apprendre a le faire seul et pas de le faire faire ....
Merci quand même
Salut
si tu n'as pas de quoi lire l'eeprom, laisse tomber
Car si tu swap les eeprom et que les ecus n'ont pas le même soft, ça va écrire des données erronées dans ton eeprom et la corrompre
Tu n'a aucun outil genre Ktag, Fgtech, Xprog, ... ?
Si c'est le cas et que tu veux apprendre, achète les et tu pourras bosser en sécurité ensuite
Malfra90
21/05/2018, 04h09
Re,
Merci pour tes conseils j-sky aindi que vous tous....
C'est vrais que je suis un peu dépassé avec mon bdm qui a marché que deux fois puis plus rien....
Je ne fait pas souvent de off depuis que je ne suis plus en ile de france et du coup investire 200€ ou plus pour un off une fois de temps en temps me paraissait pas tres utile....
Du coup lequel me conseillé vous ???
Sachant que se sera une utilisation limité et pour faire en majorité du psa résident maintenant en franche comté du coup c'est PSA sochaux en force ici !!!
Merci pour vos conseils....
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org