Voir la version complète : Full edc17cp14 A6 3l Tdi Sw#1037516624
Salut les amis , quelqu'un aurais un full Edc17cp14
A6 3L Tdi
4F9910402B 0070
Sw# 1037516624
J'ai effectuer une lecture origine mais le frf n'est pas passer et le recouvrement avec origine non plus ..
Thanks les amis
salut 7.80 € sur le net ! https://www.ecubin.com/original-ecu-files-sw-1037516624
@
J'ai déjà pris pour comparer mais c'est juste la flash et la même que j'avais aussi déjà.. la c'est un backup qu'il me faut.
Amine-TE
10/05/2018, 13h39
voila ce que tu cherche.
Merci les amis , c'est un full backup que je recherche car un doute que le mpc soit pas corrompu . La fls pas de soucis mais pas de demmarage et même en immo off ..
je vous joint au cas ou la flash obd et la lecture faite tricor après plantage et tenté le recouvrement si quelqu'un voie quelque chose qui ne va pas .
salut
sujet deja traité , c'est eeprom corompu !!
vu ton fichier, il a pas meme souci que l'autre que j'ai vu reparré !!
Je vien de voir que mon mpc etait bien corrumpu entre la lecture obd et la lecture tricor après plantage et avoir tenté le recouvrement
S-keys dit moi un peux plus stp sur ce que tu voie qui ne va pas . Merci
S-keys dit moi un peux plus stp sur ce que tu voie qui ne va pas . Merci
non au contraire, je voie pas ce souci sur ton eeprom !
ecu repond au diag ?
kess le reconnais toujours mais pas essayer le diag
un peux de news , la voiture re démarrer avec un full compatible . seul choses avec mon epp ori elle démarre et coupe avec indiqué safe et avec epp off elle démarre mais indiqué safe au tdb . c'est bien un problème de mpc qu'il y a eu
bonne nouvele
et comment ça se fait que flash posté par amin et le tien sont presque meme ? , quand il devais avoir diferance immo etc !
Alors tu me pose une colle ... j'ai 4 flash du même Sw et ce sont toutes les même.
Le défaut safe est du au défaut dans l'anti démarrage 02241 calculateur des données de l'antidemmarage pas adapté car il détecte que le Hw est différent..
Le soucis pour le coup était mpc erroné..
Je vais voir pour faire une synchro immo chez vag si cela enlève le safe
bonne nouvele
et comment ça se fait que flash posté par amin et le tien sont presque meme ? , quand il devais avoir diferance immo etc !
l'immo est dans mpc et epp dessus
---------- Post added at 07:52 PM ---------- Previous post was at 07:50 PM ----------
Sinon merci a tous pour votre aide et a Tony60 a qui est resté avec moi quasiment toutes journée a chercher solution :wink_ancien:
Ji repense doit y avoir un problème avec le cs et pin pour sa qu'il y as safe mais même avec eprom off et flash off toujours safe
c'est surement systeme antideme qui n'est pas meme que les autres je pense
avez vous esseyé ça = flash+eeprom qui vien d'un autre puis transfer immo,
Cetait sa mpc a lui qui était corrompu il faudrais qui poste les 2 mpc non modifier pour qu'on compare
tu as l'acces avec ton smok , trasfer immo ?
si non je peut le faire !
J'ai pas encore cette option ;)
J'ai pas encore cette option ;)
je parle trasfer avec des dump , pas par CAN !!!
si non il poste ori full + un autre full compatible !
Oui il va les poster merci encore frero
je parle trasfer avec des dump , pas par CAN !!!
si non il poste ori full + un autre full compatible !
Je te poste ça demain car pas chez moi ce soir , encore merci pour tout les amis 😉.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org