S'identifier

Voir la version complète : Carte Megane 3 Main libre

Memed bubba
09/05/2018, 09h54
Salut tous le monde,

J'ai un soucis avec une megane 3, j'ai acheté 2 cartes a un gas
1 pcf7952 (donc logiquement main libre) et 1 pcf7941.
J'ai programmer les deux avec renault ecutool sans soucis, la 7952 centralise mais le main libre ne fonctionne pas et la 7941 rien ne fonctione ni centrale ni main libre :)

Avez vous un fichier .bin du précodage d'une carte 7952 svp ?
Merci d'avance

S-keys
09/05/2018, 12h38
Salut tous le monde,

J'ai un soucis avec une megane 3, j'ai acheté 2 cartes a un gas
1 pcf7952 (donc logiquement main libre) et 1 pcf7941.
J'ai programmer les deux avec renault ecutool sans soucis, la 7952 centralise mais le main libre ne fonctionne pas et la 7941 rien ne fonctione ni centrale ni main libre :)

Avez vous un fichier .bin du précodage d'une carte 7952 svp ?
Merci d'avance
bonjour
vous avez acheté sur forum ou ?

Memed bubba
09/05/2018, 21h26
bonjour

vous avez acheté sur forum ou ?

Salut non ailleurs du forum

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

progdebutant
09/05/2018, 21h52
Salut,

Le mieux c'est de faire une lecture de ta carte avant de la programmer avec un outil comme le mini zedbull ou un hitag2 afin de voir si elle est correctement precoder.
Si tu fais une lecture post l'image sur le forum et les pros des clefs te le diront ou sinon en cherchant tu peux trouver des posts qui en parlent et ou il y a les précodages nécessaires.

Memed bubba
09/05/2018, 22h02
Salut,

Le mieux c'est de faire une lecture de ta carte avant de la programmer avec un outil comme le mini zedbull ou un hitag2 afin de voir si elle est correctement precoder.

Si tu fais une lecture post l'image sur le forum et les pros des clefs te le diront ou sinon en cherchant tu peux trouver des posts qui en parlent et ou il y a les précodages nécessaires.

Salut merci de ta réponse,
Je vais essayez de vous envoyez sa demain

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk