PDA

Voir la version complète : La douille d'immo off

electronico
10/05/2018, 13h30
Bonjour tout le monde,

Vous pouvez m'expliquer pourquoi y a 10 demandes d'immo off par jour (bon j'exagère peut-être un peu) ?

D'autant que la plupart du temps c'est juste : il me le faut, merci, aucune raison technique...

Allez les demandeurs, mouillez les doigts sur le clavier et donnez des bonnes raisons !

mgracecar
11/05/2018, 03h15
pour ma part c'est la solution la plus rapide et moins couteuse pour que le véhicule redémarre

j-sky
11/05/2018, 07h04
Salut
c'est juste par solution de facilité
au lieu de chercher la cause de la panne, certains préfèrent mettre en off
Le problème est qu'il existe des off propre et d'autre beaucoup moins car ce sont des fichiers flash ou eeprom générique et du coup, ça ne correspond plus au programme d'origine et quand tu récupère ce genre de bagnolle modifiée qui démarre mais avec des des défauts bizarre, c'est la galère !

kilm
11/05/2018, 07h47
Salut,

Sur des voitures en fin de vie, pour des gens qui ont peu de moyens, ça peut se justifier en terme financier : solution dont le prix est connu à l'avance (sans devoir payer avant une recherche de panne), et qui selon la cause de la panne sera à moindre coût par rapport à payer un diagnostic + réparation (exemple : diag + -> achat d'un ecu + clonage).