Voir la version complète : driver fvdi
slm et slt j'ai acheter un fvdi ils ont oublier de mettre le cd avec ,le vendeur maa envoyer un lien mais il manque le dossier CDM20814 dedan si quelqu'un aurait ca svp merci
je comprend pas tout s'installe bien mais je n'arrive pas l'activé ,quand j'ouvre fwdowloader ,connecting to device ok ,reading information ofdevice ok le sn 000000 ,connecting to server ok ,retrieving information from server echec nquelqun serait dou vien le souci svp ,jsuis dessus depuit ce matin ca commence a me rendre fou
BONSOIR
meme soucis
avez vous resolu?
slt nn toujour pas ,ca fait longtemp que tu la le tien?
personne pour m'aider les amis ,ou pour jeter une œil avec time svp?
donner plus d"information si vous voulez de l'aide!....
j'en est donner plus haut ,jvois pas ske je peut donner comme inormation de plus
softdog ou pas fvdi de fly? l'etat usb connecté? 2014 ou 2015?.....
ouai avec sofdog,je l'ai prit sur ali ,ouai bien reconnu dans le gestionnaire mais il clignote rouge et le softdog cignote vert rapidement,et c'est un 2015 merci pour ton aide
fvdi de fly?
je pense ouai vue que l'activation cc'est sur leur serveur
poster le lien de l'achat pour voir
voila mon amie https://fr.aliexpress.com/item/1USD-Extra-Fee-cost-just-for-the-balance-of-your-order-shipping-cost-remote-area-fee/32788089958.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.M6dFJ1
ce n'est pas fvdi fly ne jamais mètre a jour!
contacter votre revendeur pour les fichiers fw.bin dw.bin
je l'ai est c'est fichier ,mais quesque jdoit en faire?
il faut flasher l'interface avec fwdownloder
tant que l'interface ne s'allume vert avec softdog se n'est pas la peine de se casser la tète avec l’installation....
faut faire ca avec sotfdog brancher ou pas stp?
slm et slt est ce que aurait la derniére version softwar pour fvdi 2014 svp j'ai chercher mais pus aucun lien valide merci d'avance
salut je vais t'envoyer le logiciel et teste le et dit moi
salut je vais t'envoyer le logiciel et teste le et dit moi
slm d''acoord merci c'est gentille
il faut copier le fichier CH375DLL.DLL dans ton system32 et System
et décompresse le fichier setup puis installe le .
si tu n'arrive pas dit le moi on fait un team viewer
https://mega.nz/#!yfAxCSII!3gUL9A3UaomXJBR7og05el6lKRNOnRQ8x1EJ7_C AyLE
slm alors tu tester ma version ?
sur mon fvdi le soft dog reste rouge fixe
le soft dog c normal rouge mais le fvdi clignote vert
slm alors tu tester ma version ?
aleycom salam c'est pour 2015 que ta mit moi je chercher pour 2014 mais tkt c'est bon j'ai trouver une version qui fonctionne barak allah ou fik
Mohamedali27
01/06/2018, 02h10
Salam, pour info ce n'ai pas un Fvdi de chez Fly. C'est un clone du clone c'est à dire que le logiciel de base c'est Abrite ensuite Fly l'à copier , et sur AliExpress il on copier celui de Fly lol
---------- Post added at 01h10 ---------- Previous post was at 01h07 ----------
Tu devrais contacter ton vendeur , normalement il va faire appel à un technicien qui va prendre la main de ton PC avec TeamViewer et te corriger ton problème.
Voilà j'espère que mes réponses t'aurons était utile.
aleycom salam c'est pour 2015 que ta mit moi je chercher pour 2014 mais tkt c'est bon j'ai trouver une version qui fonctionne barak allah ou fik
salem
alors désolé mais Temp mieux que tu a trouver
youcefbmw
20/06/2018, 08h25
boniour comment faire pour craque autocom R2018 cordialement
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org