Voir la version complète : probleme reinitialisation adblue q5
formator2
14/05/2018, 11h43
bonjour,
j'ai dans mon atelier un q5 annee 2011,apres avoir fait le plein adblue je n'arrive pas a reinitialiser la securite adblue. j'ai reinitialise le plein,SCR lock avec VCDS mais j'ai tjr le message sur le tableau de bord "pas de demarrage dans 10KM" !!!!
aucun dfaut signale !!!
dingo307
14/05/2018, 17h31
bonsoir,
en tehorie pas besoin de faire une raz ! tu fait le plein et la raz est automatique !
hello
problème rencontré sur une pigeot le capteur de niveau bloqué a remplacer
Déjà eu le problème similaire sur un Sharan que mon père avait, aucun moyen ni avec vcds ni chez vw de raz adblue, du coup il fallait partir pour un rempl. Du reservoir avec tout ses capteur, j'ai préféré déposer le calcul chez qqun il a fait DPF et SCR off puis aucun problème de niveau ou autres capteur nox etc..
fayssal2017
15/05/2018, 08h38
bonjour,
j'ai dans mon atelier un q5 annee 2011,apres avoir fait le plein adblue je n'arrive pas a reinitialiser la securite adblue. j'ai reinitialise le plein,SCR lock avec VCDS mais j'ai tjr le message sur le tableau de bord "pas de demarrage dans 10KM" !!!!
aucun dfaut signale !!!
Cherche la fonction réinitialisation adblue dans les calculateurs (moteur, boîte DSG, combiné d'instruments)
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org