Voir la version complète : immo off
chipshop
18/05/2018, 23h45
j'aimerai creer un poste a la ''pouettedu76'' que je salue au passage pour savoir ce que vous avez reussi a faire comme OFF fonctionnel
MERCI de préciser la marque de voiture la reference de EDC et biensur le nom du soft
cdlt
Le "probleme" du post de Pouette c est qu il y a plus de 100 pages. Et ça ne parle que de renolink. J ose pas imaginer ce que ça va donner un pot sur tout les immo. Ou alors derrière il faudrait un pdf récapitulatif
bonjour moi j'ai réussi a faire un edc16c34 sur l'eprom 95160
chipshop
19/05/2018, 16h06
bonjour moi j'ai réussi a faire un edc16c34 sur l'eprom 95160
Merci de ta participation mais tu la fait avec quel soft ? Merci
---------- Post added at 05:06 PM ---------- Previous post was at 05:04 PM ----------
Le "probleme" du post de Pouette c est qu il y a plus de 100 pages. Et ça ne parle que de renolink. J ose pas imaginer ce que ça va donner un pot sur tout les immo. Ou alors derrière il faudrait un pdf récapitulatif
Merci Jah cela serait vraiment le top de le faire en format PDF
avec le petit soft pour les bosh edc 16c34
regard par la:
http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=72719&highlight=soft+immo
chipshop
19/05/2018, 20h52
Merci pour le lien j'avais déjà vu ,le but du jeu c'est de nous dire l'immo off qui a marché vraiment et de priciser le modèle de la voiture , EDC et le nom du software Merci
---------- Post added at 09:52 PM ---------- Previous post was at 09:51 PM ----------
avec le petit soft pour les bosh edc 16c34
Le petit soft qui donne aussi le Pin
salut l'ami, sans prétention je maîtrise bien le sujet des immo off j'en fait fréquemment. Entre le off qu'il faut absolument faire dans le flash et dans l'eeprom, le off qui nécessite la pose obligatoire d'un émulateur, le off où l'eeprom doit être écrit en write protect, etc...etc...etc... c'est un sujet qui est trop vaste et ça sera des pages à n'en plus finir
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org